vendredi 27 juillet 2007

UFO project ( not forgotten )

Click on it for bigger size
Juste pour vous rappeller ( et à moi aussi par la même occasion ;) ) que mon projet BD sur les UFO & NY n'est pas abandonné , c'est juste que en ce moment , les colorisations des planches des Death Squad me prennent un peu plus de temps que prévu .
C'est marrant , je pensai que ça irait plus vite que ça , vu que les dernières colorisations faites sur les planches de Mikesquad ou illustrations ( comme les SETI ) s'étaient faites assez facilement .
Mais bon , ce sont les Death Squad aussi .
Le jour où quelque chose se passera bien avec eux ... je paye le champagne ;)
Voilà , on se retrouve pour le prochain ( et peut-être dernier ) SETI ... de l'été .
Je reprendrai la série à la rentrée , ça me permettra comme ça de prendre un peu d'avance ;)
Stay tuned :)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah les Ufos, ça faisait longtemps en effet.
Dis donc, tu nous gâtes cette semaine !
Ca doit te prendre pas mal de temps sur tes rencontres avec la Suédoisie...

Mike a dit…

> Anne ma soeur Anne : merci :) Effectivement , ça m'a pris un peu de temps pour le blog , et la Suédoisie n'est pas oubliée pour autant , j'attends juste ... les beaux jours ;)
J'ai pas mal de trucs à poster prochainement mais les couleurs du Death Squad sont la priorité du moment !
Bref stay tuuuuned :)

Anonyme a dit…

En fait ce que je voulais dire c'est que tu avais posté beaucoup de choses ces temps derniers et que cela n'avait pas dû te laisser beaucoup de temps pour rencontrer (en chair et en muscles )des touristes venues de Suédoisie.

Mike a dit…

> Anne ma soeur Anne : tu vois juste , pas de temps pour rejoindre la côté et faire de nouvelles rencontres .
Mais l'été n'est pas fini !
Enfin j'espère ;)

nicocado a dit…

dans la vie il faut squ'ufo...

Mike a dit…

> Nicocado : houlààà , très bon , tu vas faire de l'ombre aux jeux de mots de l'ami Oxo si tu continues comme ça ;)

october a dit…

perso je préfère New-York sous une ambiance bleutée plus proche de ce que je connais (4 jours là bas et c'est gravé en toi... effet marqueur indélébile...indescriptible car surréaliste cette ville tout est dans la démesure...tu sais plus si c'est réel ou si t'es en plein rêve et t'as plus non plus la notion du temps car la ville bouge toujours et toi aussi d'ailleurs because faut rien loupé et en profiter au maximum !!bon heu...donc pour en revenir au post du jour...belle ambiance quand même !!merci !!et je te souhaite un vrai trip new-yorkais one time !!

Mike a dit…

> October : NY reste une des destinations que j'aimerai me faire , tous les gens que je connais qui y sont allés m'en parlent avec des yeux grands comme des ...soucoupes ( désolé j'ai pas pu m'empêcher ;) ) !
Peut-être un jour qui sait !
Ben tant qu'on y est j'aimerai bien aller en Italie , Mexique , Japon , Nouvelle Zélande ... et en Suédoisie mais ça , vous le savez déjà ;)

Anonyme a dit…

Salut ! woué ça y est j'ai récup internet !
Bon j'ai pas mis les pieds à NY mais je le kiff bien ton dessin ! et l'ambiance sepia, ben ça colle bien. Ca donne un autre sentiment, et peut etre que ça fait même un peu rétro, mais ça fonctionne hyper bien !
Bon et sinon tu regardes Heros ce soir ? c'est la 1ere fois que je matte, et bon c'est sympa, mais je suis pas autant emballé que je l'imaginais !

Mike a dit…

> Franckie : thanx pour le dessin et content de te retrouver , c'est un peu mort aujourd'hui ici !
J'espère que le dernier SETI de l'été ramènera un peu plus de monde .
A ce propos le SETI sera très différent ...
Bref wait & see ...;)
Pour Heroes , j'ai la TV allumé là dessus aussi , mais je ne suis pas l'intrigue en fait !
Je bosse en même temps !
Tu as vu les post précédents ? Moi , c'est Lost que je ne loupe pas !
J'ai vraiment hâte de voir les prochains :)

Anonyme a dit…

Yeah Lost power lundi soir !

october a dit…

oh oui sur le trip voyages et découverte du monde......effectivement y a des destinations qui me feraient sortir les yeux des orbites la new Zealand, l'Australie, l'océanie et l'océan Indien de façon générale et...l'Inde,
l'Amérique du Sud, et les pays de grand nord glacial, Norvège, Suède, Finlande, laponie, et les pôles.. bon bref heu un big tour du monde ce serait top génial !!! avec des climats extrêmes !! çà changerait because là à 23h ben sur brest la pluie encore au rdv!!.. ...

Mike a dit…

> Franckie : oui g hâte je dois t'avouer .
A propos de J.J Abrams ( le scénariste de Lost ) , je me suis remis au 4 ème niveau de " Ethan Haase was right " , site teaser de son nouveau projet cinématographique pour ceux qui sont passés à côté de l'info .
Je crois que je vais faire un post là dessus , il n'y a pas de raison que je sois le seul à me flinguer les yeux sur ce truc ;)

> October : yep , je comprends bien !
Mais demain et lundi surtout, c'est le grand beau temps ..
Enfin , Evelyne Delhiat nous fait le coup à chaque fois , on a appris à être méfiant maintenant ... ;)

JiPo a dit…

Salut,

tu as raison de te concentrer sur les death squad. J'ai rattraper mon retard en lisant tous les strips dispo sur bulledair, ils sont tout bonnement énorme, le dessin, les couleurs, les mises en scène et les sketchs ;-)
Ou est ce qu'on peut les retrouver ?

Bon courage

JP

Mike a dit…

Jean Paul : merci pour les Death Squad ( ils sont très heureux de voir qu'on ne les a pas oublié , ils te transmettent le bonjour d'ailleurs ! ) :)
Pour la petite histoire , les Death Squad ont été publiés sur bulledair.com pendant 36 semaines en hebdo .
Après ils se sont posés dans Lanfeust magazine et ce pendant 7 ou 8 N° .

Il est prévu à la rentrée que qqles planches inédites soient publiées sur le site 30joursdeBD .
Un dossier sera envoyé dès la rentrée aux journaux jeunesse BD .

Et si vous êtes sages , je mettrai ici 1 ou 2 dessins gags inédits :)

Voilà , voilà !

Stay tuned :)