mercredi 9 septembre 2009

Superfatigueman

CLICK on IT !
L'idée de cette note m'est venue en plein rush boulot sur la Guerre des OGM , à ce moment là niveau boulot justement , j'avais largement de quoi m'occuper , la note de Superfatigueman fut donc mise de côté pour un hypothétique plus tard .

Mais pas oubliée , loin de là .

Les petits détournements BD ici , ça me plait bien ( cf celui de Little Nemo ou de Hellboy entres autres ) , ça aurait été dommage de passer à côté de cette note ... surtout que là , je fus plus qu ' inspiré on va dire ... donc la voici .

J'en profite aussi pour dédier cette note à tous ceux que les vacances ont épuisés , ceux qui n'en ont pas pris ( surtout ) , aux forçats du travail , aux workaholic en tous genres , ceux qui ne sont pas loin de la crise de karoshi , et ... enfin bref à plein de monde en fait !

Donc courage et n'oubliez pas " une petite sieste avant d' aller dormir " ça peut changer une journée :)

Last but not the least : La Guerre des OGM est disponible depuis ce matin dans vos librairies préférées ! Joie et émotion ultime , Youhouuu !!!

On en reparle ici très vite !

Stay tuned :)

26 commentaires:

cubik a dit…

oh yeah

Mike a dit…

> Cubik : à peu de choses près , je me suis dit ça aussi ce matin ! :)

Gwendal lemercier a dit…

hahaha ! du grand mike là !!! ça fait du bien de commencer la journee en riant ..et ta note prouve que superfatigueman va pas se coucher comme ça il va etre reclamer pour d'autre aventures c'est evident : bravo pour cette creation ça meriterait un album !^^
sinon ben oué je me reconnait bien dans le côté superpaenvacances ou superhypovacances !!! allez vivement la prochaine aventure de superfatigueman jsuis fan !

Lommsek a dit…

Ahah, je m'y reconnais pas mal dans ce héros du dimanche ! Alors pour info, j'ai préparé une petite note dans la même veine des super-héros avec des noms à coucher dehors, mais chut, j'en ai trop dit. J'essaie de la mettre en ligne d'ici la semaine prochaine. ^^

Mike a dit…

> Gwendal : ha ben merci , ça fait plaisir :)
Justement , je me suis dit que ce personnage , suivant l'humeur du moment , pourrait revenir ... et peut-être plus vite que prévu !
Stay tuned :)

> Lommsek : nous sommes dans ce métier tous des Superfatigueman en puissance , certains plus que d'autres et ... attends ... bon ... je crois que je vais faire une petite sieste avant de terminer mon com , juste une petite de rien du tout hein !

Pour ton futur post , je stay tuned ( il y aura -t-il un superhéros à la Berthier , grands dieux , je frémis d'avance ) !

Super heros rule ! :)

mari a dit…

je crois que cette note fait bailler...bon ben je vais retourner me coucher alors! Mais j'irai qd même faire un tour du côté de dialogue cette aprèm!

Mike a dit…

> Mari : oui c'est fait pour , je ne veux pas être le seul à être touché par le syndrome du ronfleur masqué !

Pour Dialogues , j'y serai en dédicace bientôt au fait , j'annoncerai les dates dans pas longtemps !

Gally a dit…

Ahah ! La petite sieste avant d'aller sauver les gens ! :D
ahahah

Mike a dit…

> Gally : merci Miss :)
Oui ce coup là je peux t'assurer que Superfatigueman ne l'avait pas prévu , loin de là !

Alors pour la petite histoire , Superfatigueman revint donc sur les lieux du sinistre mais découvrit à sa grande stupeur que tout le monde était mort .
Devant ce désarroi , il fit une petite sieste histoire de se redonner un moral d'acier mais fut donc arrêté par la police .
Dur , d'être un super héros quand même ... :D

arfaou a dit…

hehe....je serai pas mal aussi dans ce role la.... ;)
et.....GRAATTZZZZZ pour la sortie de ton album...ca rox ;)

Mike a dit…

> Arfaou : yes , join the troop of Superfatigueman , plus on est de faous , plus etc etc ! :)
Merci pour l'album , je l'ai vu il est beau et tout et tout :)
On en reparlera ici ou ailleurs de toutes façons ! :)

Unknown a dit…

Quel superbe pouvoir il a ! Je le jalouse presque ! (moi qui n'est pas de vacances...) -^_^-

Et félicitations pour la sortie de l'alboum !

Mike a dit…

> Ideo : je transmet ton comm à Superfatigueman , tu ne lui en voudras il fait juste ne petite sieste de rien du tout là ... :)

Merci pour l' album ! Il est disponible un peu partout maintenant , je ne l'ai pas encore reçu , mais ça ne saurait tarder ( enfin , j'espère ! )

Franckie a dit…

Hey Mike ! Ca y est j'ai chopé ton album à la FNAC ! trop mortel, le rendu sur papier mat est terrible !
Ca déchire grave, maintenant j'espère qu'on va voir un recueil du blog dans la même veine !

Mike a dit…

> Franckie : Nan ? Tu l'as ? Pinaise , je ne l'ai même pas moi ! Ha ! ha !
Normalement , je les reçois demain ! Gnaaaa !

Pour le blog , figure-toi que j'y pense , mais un truc en auto édition , histoire de garder une trace concrète de qqles bon moments du blog , ça fera des souvenirs ( et puis les notes de blogs , je vais peut-être en faire moins maintenant cf boulot , moins de monde à passer , moins de réactions ( cf.Superfatigueman ) etc ... ) .
Mais bon , on verra , aussi bien , je vais reposter une tonne de trucs , de notes , yep , yep , on verra !

Étien' a dit…

La classe !

Bravo l'ami, ça doit faire plaisir cette sortie d'album, c'est une seconde vie pour ton (votre) travail !

A+

Mike a dit…

> Etien ' : merci !!! :)
Tu m'étonnes un grand moment de le voir en rayon comme ça bon , je n'ai pas encore la BD en main propre ( hé oui , ça c'est drôle ) mais ça ne saurait tarder , et le Champomy coulera à flots ! :)

Content de te retrouver ici en tous les cas ( et ton blog il fait dodo ou c'est le big comeback bientôt ? :) )

Anonyme a dit…

salut !!

cette fois je peux te féliciter à la mesure de ce grand évênement ;-) !!

pour les dédicaces .... on m'avait dit demain (samedi) à 16h30 à Dialogue .... m'aurait-on menti à l'insu de mon plein gré ???

je vais faire quoi moi maintenant demain à 16h30 ?? bouhouhou ......
non parce que ma fille et moi on avait l'intention de faire une collection de tes dédicaces :-P

en tous cas si tu sors un album de ton blog, je t'en réserve un d'avance !!! et pour les OGM, je pensais le prendre demain ... je le prendrais plus tard alors ... (snif quand même ...)

Caroline

Mike a dit…

> Caroline : merci bcp ! :)))

Pour la dédicace , je ferai un post spécial pour annoncer mais effectivement je crois qu'on t'as menti ;)
En fait , la dédicace aura lieu à Dialogues le SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2009 à partir de 14h30 !
D'autres dates sont prévues , dont une à Excalibulles le samedi 3 octobre 2009 , et les autres c'est plus loin ( et plus tard ) ;)

Pour une éventuelle BD des notes de Mikesquad , ha ben merci , on verra , mais je crois bien que ça se fera quand même , le temps de faire encore qqles notes et je verrai ça !
Et bon courage / bouclage pour ton mag aussi !

Anonyme a dit…

ben en fait ... je vais chercher la version papier du 1er n° tout à l'heure pour une dernière vérif pendant le we et lundi il part à l'imprimeur ... un grand moment !! LOL

je rigole, je rigoel, mais je flippe trop ! et si j'avais fais une boulette et si y'avait plein de fautes et si les gens trouvait ça nul, etc, etc ... je flippe quoi ... mais tu dois connaîtres ;-)

Caroline

Étien' a dit…

Haha, mon blog est en mode superfatigue lui aussi :)

Une petite sieste et je m'y mets !!

A+

Mike a dit…

> Caroline : c'est marrant , chacun son tour à quelques jours près !
Je confirme , tu verras un grand moment ( et un sommeil plus léger après ) :)

> Etien ' : ha ! ha ! Superfatigueman fait des émules , c'est bien ça !

Mais gaffe , il a tendance à être contagieux le ronfleur masqué !
Bon c'est pas tout , une petite sieste après avoir tapé ce comm , et puis ça va être l'heure de se coucher de toutes façons :D

erikenstein a dit…

Alors celle là, elle est collector mike !
J'ai rigolé jusqu'au bout, la naissance d'un anti-héros ?
Le coups sur le journal à la fin "il dormait à son procès: une honte" est juste fameux.

Mike a dit…

> Erikenstein : hé , content de te revoir par ici , merci pour la planche ! :)
Alors , je réflechis à un éventuel et futur retour du ronfleur masqué , il y a décidemment bcp de chose à faire et à raconter avec lui !
Stay tuned :)

Yod@ a dit…

Ahahah. Tu mens : je ne dors JAMAIS avec mes lunettes rouges.
Pour dormir, je préfère les vertes.

Mike a dit…

> Yod@ : verts ou rouges , tous unis pour une petite sieste avant d'aller dormir !!!