mardi 24 juillet 2007

Holiday In ( & Out ) ...

Click on it for more holidays

Une petite planche inspirée par ma manie de perdre mes clefs toujours au moment où il ne faut pas et aussi par les " non vacances " que je prendrai cet été car là niveau boulot j'ai de quoi m'occuper et ... ç'est tant mieux comme ça :)

Tiens , au fait , il y en a parmi vous ici qui partent quelquepart ? Je pose cette question car j'ai l'impression que les gens ne sont pas très décidés à bouger cette année . Enfin c'est peut-être juste une impression ...

Last but not the least , pour ceux que ça interesse , j'ai fait une petite interview pour 30joursdebd.com que vous trouverez ici .

On se retrouve très vite avec le dessin promis depuis une semaine sur les scary visions nocturne de Mikesquad ( depuis , je dors mieux , comme quoi ... ;) ) . Et ses exploits guitaristiques aussi ...

Stay tuuuuuned :)

21 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

haha ba ouai c un peu pareil pour moi je me demande a quel moment je vais pouvoir m'evader ..dur !!! bon courage pour tes clefs !!

Étien' a dit…

Haha !!

Énorme !!

Le Edit#2 sent le désarroi , ça fait une très bonne chute !!


Étien'

Mike a dit…

> Gwen : c'est tout à fait ça , on parle plutôt d'évasion que de vacances , ha ! ha !
Bon courage pour tes planches en tous les cas :)

> Etien : merci ! Oui là je ne peux pas le cacher : désarroi , mais bon c'est pour la bonne cause !
A la rigueur rien ne m'empêche de planter ma tente dans mon salon ...ou comment joindre l'utile à l'agréable ;)

Anonyme a dit…

ben moi je partirais bien en vac en suédoisie, la ou les filles sont chaude et le soleil joli, ou l'inverse.

october a dit…

héhéhé ben oui des vacances tombées à l'eau pour beaucoup !! sinon bien l'interview !! bravo !!t'as fait çà comme un chef ! et la "tronche" du petit mikesquad dans le bandeau excellent !!

Mike a dit…

> Nicocado : la Suédoisie s'invite en presqu'île de Crozon chaque année .
Mais là les parkings sont un peu désertés vu le temps ... C'est dommage , on verra en août :)

> October : thanx pour l'interview :) Il y en aura une autre concernant l'élaboration des planches BD , je vous tiendrai au courant !
Stay tuned :)

Anonyme a dit…

à la limite tu peux toujours partir en vacances dans ton appart... ^^

Anonyme a dit…

Sympa comme tout. Ou alors tu peux aller chez Oxo en vacances pendant que lui vient chez toi , non ???
Sinon, bien l'interview !

Mike a dit…

> Ragondin : j'ai achété une nouvelle tente .
J'ai hâte de l'essayer dans mon appartement .
Si elle est vraiment bien confortable , je la laisse au milieu du salon .
Et puis comme ça , j'aurai tout le confort à porté de main ( dont l'ordi ) et pas de moustiques , mouches bleues etc ... ;)

> Anne ma soeur anne : ha ben ça , je n'y avais même pas pensé dis donc !
Je devrai t'engager comme coach de vacances tiens ;)
'Suis sur que tu as bossé au Club Med pour avoir des bonnes idées d'animation d'été comme ça ;)
Thanx pour l'interview aussi :)

Oliv' a dit…

Vraiment bien ton petit monde ^^

le ballet des lucioles a dit…

Tres parlant ce dessin et si vrai...
J'adore le réalisme de la situation; très pertinent...
je vais de suite voir cet interview.
Good camping at home!

Mike a dit…

> Oliv ' : merci :)
Marrant ton perso sur ton blog :)

> Le ballet des lucioles :
thanx too :)
Yep , pour le camping me reste plus qu'à me procurer un barbecue ( le salon est grand et bien aéré ) et le tour est joué ;)

Anonyme a dit…

Pourquoi tu te fais pas monter 3 tonnes de sable que tu étales dans ton appart. Tu mets le chauffage à fond, un gros spot vers ta face, la fenêtre ouverte pour les cris des mouettes, tu t'allonges les doigts de pieds en éventail dans le transat... ça y est, tu y es dans ce pays chaud merveilleux qu'est la suédoisie en été! (suédoisie du sud bien entendu). l'ordi à porté de main, trop fort...
ça !! ça c'est des vacances !!!

Anonyme a dit…

et au revoir ton pb de clef !!!!

Mike a dit…

> Philipote : haaa qu'est-ce-que je ferai sans toi !
Reste toutefois le problème des vagues ...
Peut-être avec une bouteille ( géante ) de Contrex ... ;)

Anonyme a dit…

mais alors la....PTDR...
m'est d'avis que ca touche tt le monde en +....les clefs...les fammeuses...qui adorent se cacher...
10/10 ;)

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ce blog grâce à votre interview sur 30joursdebd.
J'adore votre style de dessin, bien crayonné et l'ambiance qu'il s'en dégage.

Bon courage pour la suite et à bientôt ;-)

I stay tuned !!

Mike a dit…

> Arfaou : Thanx :) On dirait que je ne suis pas le seul à qui ça arrive, je ne sais pas si tu te rappelles de ce petit gadget porteclef très pratique qui fait un bip quand on sifflait pour le retrouver .
Il m'en faudrait un .
Ou deux ( au cas où je perde l'autre ;) ) .

> Jipo : merci pour ton commentaire , ça fait plaisir .
Tu es le bienvenu ici :) Je vais essayer de mettre du neuf pour demain donc stay tuuuned ;)

Anonyme a dit…

Bha moi aussi j'oublie tout le temps mes clés, et comme je les oublie tout le temps, bah je suis tout le temps en train de vérifier si je les ai pas oubliées... Du coup, je passe plus de temps à vérifier que je les ai pas perdues, qu'à les chercher après les avoir perdues (euh.. ça va, tu suis?)...
u_u
Sinon moi je vais au Croisic pour le vacances, et on sera pas très loin normalement ^^...

Mike a dit…

> Lilla : ok , je pense que j'ai suivi : en gros le fait de perdre tes clefs souvent , t'amème à te souvenir que tu dois les chercher pour ne pas les perdre c'est ça ? ;)
Ha ben Le Croisic c'est dans le 44 hein ? Ben c'est pas à côté , mais c'est pas loin !
Et si tu viens au Festiblogs ce sera aussi l'occasion !
Et ton blog au fait ? j'attends ton update ! Encore du Métal au programme ? ;)

Anonyme a dit…

C'est vrai que maintenant que j'y penses ton problème de clefs date de quelques années ! Je me souviens d'une solution qu'on avait trouvé avec un lich-à-clef. C'était bien en .... 1900 ... 1800, houuuula ça fait trop longtemps maintenant ! Mais ça semble toujours d'actualité... ;-)