dimanche 22 juillet 2007

S.E.T.I 9

Click on it for full size

Oyez , oyez , voici le nouveau SETI :) Pas grand'chose à ajouter , sinon que c'est ici un retour à ma passion des ambiances nocturnes . Il y a tellement de choses à découvrir graphiquement avec ce genre d'ambiance que ça donne le tournis .

Dessin réalisé avec , en fond sonore , " L' enfant et les sortilèges " et " Daphnis et Chloë " de Maurice Ravel .

Voilà , voilà , on se retrouve dès demain ou après demain avec de nouvelles choses , notamment la vision cauchemardesque ( qui faisait suite au post " Have a goodnight " ) que je n'ai pas mis finalement cette semaine .Donc patience , ce sera demain ou après demain .

Et puis sinon , je suis sur la colorisation des planches BD des Death Squad , je pensai que ça irait plus vite que ça , mais ça avance donc tout va bien :)

Last but not the least : il fait beau en ce jour de SETI , si , si , incroyable ! Profitez en bien , on est pas à l'abri d'une surprise de dernière minute ( je n'ai pas vu les prévisions de Evelyne Delhiat cette fois-çi ... ;) ) .

Stay tuuuuned :)

25 commentaires:

nicocado a dit…

quand les gens vous aiment, il fait toujours beau...

Mike a dit…

> Nicocado : haaa , c'est pas faux ... je la garde en phrase du jour ...

Anonyme a dit…

ah, l'enfant et les sortilèges...
*souvenirs souvenirs*
ma classe de 6e l'avait monté avec la prof de musique. on était mauvais, mais c'était bien quand même, tiens !

sinon, elle a une paire de seins bizarres, la lune.

ambiance nocturne...

Mike a dit…

> Em : une paire de seins ? Ça c'est marrant ...

Mike a dit…

En parlant de la Lune , je viens de me rappeller qu'il y a des boites qui vendent des parcelles de terrains sur la Lune .
Ainsi que sur Mars et Venus aussi apparemment ...

october a dit…

c'est un S.E.T.I bien dans la continuité du 6 avec la nuit nuageuse!!
Bon madame la Lune ...et bien plusieurs hypothèses de premier abord je l'ai trouvé tristounette avec des larmes qui perlent puis de plus près on pourrait y voir le petit mikesquad et son double ou sa moitié qui sait qui s'y reflètent ....
bon çà n'engage moi...et mon imagination...
en tout cas on a droit à une belle ambiance de nuit alors MERCI !

Anonyme a dit…

non non non, tu n'es pas tout seul mon petit !

Mike a dit…

> October : thanx :) Je crois que les prochains SETI se passeront de nuit , j'ai encore des choses à découvrir avec ces ambiances :)

> Franckie : haaa merci Franckie .Tiens j'en profite pour te remercier aussi pour la Metal Zone , faut vraiment que tu l'essaies ! Ha ! ha ! ;)

october a dit…

ah ben zut alors !!! pourtant çà claque !! :-))

Anonyme a dit…

Joli. J'aime beaucoup tes nuages.
En revanche, moi, à force de le voir de dos, ça me donne envie de lui taper sur l'épaule au petit Mike, pour qu'il se retourne enfin et voit qu'il y a plein de monde qui le regarde...
Seti pas possible, ça de jamais regarder par dessus son épaule !!!
Ohé !! Y a quelqu'un ???

Mike a dit…

Anne ma soeur anne : ça peut être une bonne idée effectivement .
Histoire de changer un peu , je me demande si un des prochains SETI ne se passera pas sous l'eau .
Après tout , ce sont les vacances et par association d'idées , l'été , la plage et la baignade ( bien qu'ici en ce moment pour se baigner il faut une sacrée dose de courage ;) ) ...
Bref stay tuuuuned :)

Anonyme a dit…

Maieuh, moi j'arrive jamais à faire les ombres sur la Lune...

Anonyme a dit…

Mike !!!
à propos de Lune et de Plage:
c'est sur la Mer de la Tranquillité que L'alunissage a eu lieu le 20 juillet 1969 à 20h18 TU, par 00,57°S et 23,49°E., et si je ne me trompe pas de ton côté t'avais réussi ton aTERRissage peu de temps avant, welcome home!

Mike a dit…

> Polo : un truc que j'ai bien faire c'est observer la Lune aux jumelles .
Un téléscope serait encore mieux ,mais je n'en ai pas malheurseusement ...
Vu le temps pas de regret de toutes façons ;)

> Brunô : je viens de vérifier ( je ne savais pas si c'était une blague Oxoienne ) mais là , vraiment marrant comme coïncidence .
Le dessin a été posté hier , le 22 donc , mais ( et c'est pas une blague ) le dessin a été fait deux jours avant , c'est à dire ...le 20 juillet !
J'étais passé complètement à côté du truc , merci pour l'info ! :)

Anonyme a dit…

c'est marrant les coïncidences tout de même ! Salut N.Armstrong de ma part si tu le vois avec tes jumelles !)

Mike a dit…

> Brunox : ben oui là ça fait tout bizarre ! OK pour N.Armstrong .
Et puis si je vois un UFO , je te préviens aussi ;)

Anonyme a dit…

sinon, par rapport à la Lune et vu qu'on est dans un cadre Comix sTRIP to the Moon, ton dessin me rappelle aussi Zorglub qui avait fait le couillon avec la lune... (clique sur mon nom et tu verras ce que j'ai trouvé sur la toile à ce sujet; EVIV BULGROZ !) !EKIM ,DENUT YATS

Mike a dit…

> Eviv oxo : les liens sur les images ne marchent pas , mais je vois de quel dessin tu parles !
Il me semble avoir entendu parler de pub à un moment destiné à être inscrite sur la Lune , pour de vrai ce coup-çi .
Je me suis vivement opposé à ce projet honteux et ils ont laissé tomber .
Cool hein ? ;)
Denut yats !

Anonyme a dit…

mike, sur mon précédent message clique sur "eviv oxo" a dit...
le lien marche très bien et les images y sont bonnes

state uned!)

Mike a dit…

> bruno+0 : oui , oui j'avais bien compris ! Mais le lien ne marche pas , en tous les cas , ici !

Étien' a dit…

Toujours aussi bon..

Simple mais efficace...

Étien'

Mike a dit…

> ..étien : merci bcp :)
Tiens tu as fait une colo sur un dessin de Lionel Richerand ?
Très chouette dis donc :)

Étien' a dit…

merci !!

C'est vrai qu'il a un coup de crayon qui donne envie le Monsieur !

:)

le ballet des lucioles a dit…

Sorry pour le retard. Mais je ne suis guère là en ce moment(le taff...!)
Toujours bon ces SETIs . J'adore le coté paisible de ce dessin; cela me rappelle d'agréables instants vécus...
Qu'il est bon de temps en temps de savourer ces moments de reflection qu'inspire ce dessin.

Mike a dit…

> Le ballet des lucioles : pas de soucis , chacun vient quand il veut ( ou peut ) !
Merci pour le SETI .
A ce propos , je me demande si les SETI ne vont pas prendre des vacances , je vais peut-être réserver les prochains pour la rentrée .
Mais bon on verra bien !