vendredi 30 mai 2008

Brest Bomb


CLICK ON IT !!!

Et oui , il va se passer plein de choses dimanche à Brest , du coup pas certain qu'il y ait de SETI parceque ... je serai en mode évacuation ( cf . 2ème document sur lequel , au fait , je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter qqles lignes :) ) .

Autrement , ici " La Bataille des OGM " poursuit son chemin , j'avance bien sur les planches donc c'est ... bien :) Je pense d'ailleurs préparer une anim' GIF sur une planche de ce projet , histoire de :)

Voilà , voilà !

Stay tuned :)

EDIT : A checker , les posts de deux autres futurs réfugiés , Ob et Gally :)

30 commentaires:

Anonyme a dit…

La bombe t'a coupé la chique : 'manque la fin du courrier !

Mike a dit…

> The Dry man : alors on internationalise son pseudo ? Hu ! hu !
Pour la fin du courrier , en fait c'est fait exprès , pour donner un genre de coupure de presse ou je ne sais quoi .
Mais j'assume complètement : c'est raté :D

Gwendal lemercier a dit…

whha j'etais pas au courant ! a ba carrement !! on va prier que le quartier explose pas : ça risque de faire des degats !enfin il est joli ton cax !! !

Mike a dit…

> Gwendal : si ça explose , on peut s'attendre à qqles dégats , vu le périmètre de sécurité établi , ça doit être qqlechose à mon avis !
Merci pour le cax , Mikesquad ne sera plus dessiné que de cette façon désormais , trop la classe de ressembler à un pilote de T.I.E Fighter :D

Keb a dit…

Salut !
Je vois que la force est avec toi, c good ça ! bon je suis déçu vous allez faire "la bombe" pendant que je serais pas la !

PS : met moi la S3 des fifilles au chaud je passe à mon retour.

Pedro a dit…

http://maps.google.fr/maps/ms?msa=0&msid=116022387212523104982.00044d2d5c124cd233a2c&ie=UTF8&t=h&z=15
Tain les boules, j'suis juste à la limite :/

Franckie a dit…

Ah ben ça te fait une bonne raison pour sortir voir les filles en terrasse ou à la plage !

Mike a dit…

> Keb : on te racontera s'il se passe qqlechose d'interessant , t'inquièt ! :)
OK pour la S3 et bonnes vacances si tu pars ( enfin , c'est peut-être pas pour des vacances aussi ) !

> Pedro : moi c'est pire je crois , ma rue est divisée en 2 par la ligne , évidemment j'habite du mauvais côté , pas marrant autrement!

> Franckie : voir des quoi ? Jamais entendu parler , mais ça a l'air chouette :D

Anonyme a dit…

Ha non, j'espère que ça va pas péter, ça pourrait me déranger dans ma sieste du dimanche !!
Et puis après, on passe par où, les jours où tout l'accès au port est bloqué par les manifs ?
Mick, fait gaffe dimanche, dehors, y'a un truc qui s'appelle le soleil ;)

Mike a dit…

> Grapho : oui le truc c'est que c'est super tôt en plus ! 08h00 du mat ! Un dimaaanche !!!
Raaa , et puis je vais louper la messe à la TV en plus , ralàlàlà ...
" Soleil " , tu dis ? Mmm , ça me dit qqlechose mais c'est très vague .
En tous les cas , grâce à toi et à Franckie , je découvre ( ou redécouvre ) des nouveaux mots aujourd'hui , c'est chouette :D

Philéas a dit…

Ah ben ça va péter le feu à Brest Dimanche ! (Aahahahaha........ C'est nul. Je sors.)

AlexDesign a dit…

>Mike : T'as déménagé ? Parceque sur le plan ta rue est en plein dedans et non coupée en deux par la zone.

C'est marrant cette zone, il y a des immeubles qui ne sont pas entièrement couvert. J'imagine le coup du : ben il y a juste le coté droit de mon lit qui est concerné par la zone de sécurité, si je dors à gauche je peux faire la grasse mat'.

Mike a dit…

> Philéas : non , non, tu peux rester , je fais pire des fois :D

> Alexdesign : tu dois confondre avec une autre rue car la mienne est bel et bien coupée en deux par la ligne de démarcation ( mince on se croirait en plein guerre là ! ) .
Et très bon , ton histoire du lit :D J'étais en rade d'idées concernant de futurs post , merci Alex ! ;)

Anonyme a dit…

Bruce WILLIS a dit:

M... ! je sais jamais si c'est le fil rouge ou le fil bleu ?
bon on verra bien dimanche...

Anonyme a dit…

...TIC...TAC...TIC...TAC...TIC...TAC...TIC...TAC...TIC...TAC...TIC...TAC...TIC...TAC...TIC...TAC...TIC...TAC...TIC...TAC...TIC...TAC...TIC...TAC...TIC...TAC...TIC...TAC...TIC...TAC...TIC...TAC...TIC...TAC...TIC...TAC...

Mike a dit…

> Anonyme : ha ! ha ! Tu te souviens du film Abyss ? Quand le gars se retrouve au fond de la fosse sous marine avec la bombe nucléaire à désamorcer , et justement fil rouge ou bleu ? Ouaip grand moment ... :)

> Brunoxo : boum :)

java a dit…

Bon dimanche alors - et tant pis pour la grasse mat' :-(

H.E.R.V.E a dit…

Le casque, tu le gardes toute la journée? Toute la nuit?
Parce que si tu ne vois rien, ce n'est pas pratique..
J'imagine le matin si tu te leves, encore endormi...

Mike a dit…

> Java : yep , la grasse mat ' , pffff !

> Herve : je pense que Mikesquad va garder son masque le temps d'un post ou deux , je trouve que ça lui va super bien en fait , pas pratique peut-être , mais total upper class :)

Anonyme a dit…

Je fais aussi partie des réfugiés et je suis éclatée -je me permets- de voir autant de blogueur au m² !
J'évacue... mon angoisse en dessin dès demain aussi, sur mon blog !

Anonyme a dit…

PS : en plus, le gros bad, la messe télévisée est retransmise en direct de l'église de Pleyben !!!! Vous croyez qu'ils la diffusent sur la place de la Liberté ?

Mike a dit…

> Marboo : et bé oué , c'est toujours un peu une surprise de voir on est quand même qqles bloggers BD sur Brest :)
Pour la Messe de Pleyben , dis donc ça c'est de l'info , ha ! ha ! Je pense qu'ils garderont l'enregistrement pour le diffuser en permière partie des soirées cinéma de l'été :)

Anonyme a dit…

Bez dit :

H - 45

Prévoyez vos pillules d'iode au cas ou ce serait radioactif :(

Anonyme a dit…

alors encore entier ?

Mike a dit…

> Bez : R.A.S . Terrain d' opération nettoyé .
Mission effectuée avec succès :)

> Liliaimelenougat : et oui , still alive , pas d'explosion à signaler ( ... ni de découverte d'UFO enterré je suis déçu ! ).
Mais bon , mon appart' est entier , c'est le principal :)

Anonyme a dit…

Rhooo.....ca aurai pu faire des vidéos symphas....dommage...lol
Et symphas le masque....le Mikesquad trooper of Brest...lol

Mike a dit…

> Arfaou : aux dernières nouvelles , ils s'attendent à en trouver d'autres à cause du chantier du futur tramway , donc peut-être d'autres posts de ce genre à prévoir dans les futures mois !
Et pour Mikesquad en pilotstormtrooper , yep pareil , ' me plait trop comme ça , il va rester dessiné de cette façon peut-être bien :D

Anonyme a dit…

"Place de Strasbourg" ? Ah ben ça y est, encore un coup des Allemands !! ^_^

Anonyme a dit…

en effet c'est pas glop du tout!!!

Anonyme a dit…

Salut Mike, je te rassure, il n'y a pas de bombes à Briec...
Laurent