dimanche 18 mai 2008

SETI 13

Click on it !
Et puis sinon , vous pouvez aller lire la note d 'Obion et celle de Gally , note sur laquelle je ferai certainement quelque chose la semaine prochaine :)
Voilà , voilà !
Stay tuned :)

14 commentaires:

le ballet des lucioles a dit…

C'est génial, j'adore cette efficacité. Bon courage pour ton projet BD.

Mike a dit…

> Le Ballet des Lucioles : merci :) Ce SETI a été fait un peu dans l'urgence je dois avouer , mais bon je trouvais l'idée marrante , content que ça ait plu en tous les cas :)

MonKe a dit…

of course we stay tuned !

gimme an M !

gimme an I !

gimme a K !

gimme an E !

what does that spell ?

... well, mike, indeed. good work !

Anonyme a dit…

Huhu!! Génial le ptit Mike sur le dernier panneau...
:)

Mike a dit…

> Monke : Thanx ! Et très bon ton comm ' , ha ! ha ! :)

> Lilla : merci de l'avoir remarqué , je crois que je ferai une note dessinée comme ça une fois , juste pour le fun.
En fait j'adore dessiner des personnages comme ça , ça me fait beaucoup rire , de là , à ce que ça plaise , c'est autre chose mais on verra bien :)

Anonyme a dit…

un de tes meilleurs SETI !

Mike a dit…

> Obion : merci :)
En plus , c'est pas un de ceux qui m'a pris le plus de temps ... mais bon , ça marche souvent comme ça :)

Keb a dit…

On est encore Dimanche ! J'adore les détails de ce non-seti. Allez ! Courage. I stay tuned my friend.

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord avec Keb, les détails de ton Seti sont très bons.
On stay TUUUuned !

Mike a dit…

> Keb & Anne ma soeur anne : merci les amis , et comme on a toujours besoin d'un bonus en point de karma , je vous en offre plein :)

Gwendal lemercier a dit…

a ouai i marche bien en plus ! tres sympa !

Mike a dit…

> Gwendal : merci ! Le challenge du SETI c'est d'essayer de faire un truc plus ou moins original tous les dimanches ( ou presque ), pas toujours évident de se renouveller mais bien content que celui vous ait plu en tous les cas :)

Anonyme a dit…

Voilà ce qui se passe quand on refuse d'externaliser ses activités aux petits pakistanais de la rue lecourbe. ^^

Mike a dit…

> Lommsek : pour tout t'avouer , plus ça avance , plus j'y pense :D