mardi 3 juin 2008

Cakx

Click on it for full size !

Bon , ben voilà , le quartier n'a pas été pulverisé par la bombe de dimanche dernier , on est tous vivant .
Mais , il faudra vous attendre à d'autres posts comme celui de la dernière fois , puisque , apparemment , d'après les avis de nos experts brestois , le chantier du Tramway risque de nous dévoiler encore des petites surprises dans ce genre ( il ne faut pas oublier que Brest a été vraiment bien "arrosé " niveau bombardements pendant la guerre ) .
Enfin , bref , on est tous vivant , c'est le principal :)
Et puis comme le dernier post avec le masque m'a bien plu , en voici un autre qui colle avec mon actualité puisque j'ai les yeux rouges en ce moment ( enfin pas comme sur le dessin hein ... ) car , hééé oui , l'allergie annuelle au pollen , ça ( re ) commence .
Je ferai certainement un truc là dessus d'ailleurs .
Last but not the least , la Bataille des OGM poursuit son chemin , je viens de terminer une partie sur la lutte au niveau internationale ( très interessant , j'ai appris plein de choses notamment que je pouvais dessiner des immeubles ... INTACTS pour une fois ;) ) , et là je repars sur une autre série de storyboards , enfin bref c'est speed , mais ça avance :)
Voilà , voilà
Stay tuned :)

10 commentaires:

Franckie a dit…

ah oui, j'avais pas pensé au chantier du tramway !
heureusement qu'ils ne font pas un métro, sinon c'est tout Brest qu'il fallait évacuer !
:p

Mike a dit…

> Franckie : ouaip , à mon avis , c'est pas fini ces histoires d'évacuations !

Gwendal a dit…

avec le tram effectivement les batiments vont trembler vu que la ville est construite sur des gravats : haha on va bien rigoler !!hem !

renaud c a dit…

Je crois qu'on dit un "Casque", pas un "Cakx". Mais je peux me tromper.

Mike a dit…

> Gwendal : yep , ils finiront bien par tomber sur autrechose qu'une bombe de 225 kilos , style un ancien prototype de bombe allemande enterrée et qui attend patiemment ... ;)

> Renaud C : " Cakx " est une expression humoristique utilisée depuis l'avèmenent de l' Empire ( juste après les guerres cloniques en fait ), en ZDC ( zone de combat ) on l'utilisait souvent , ça nous faisait rire .
Mais bon , en ZDC , on rit avec trois fois rien aussi .

Franckie a dit…

En ZDC on était aussi très DTC !

Mike a dit…

> Franckie : ha ! ha ! Dès que tu peux le placer celui-là ! :D

Franckie a dit…

Rooooh ça faisait vraiment longtemps !

julien a dit…

Ah ouais, je suis impatient et curieux de voir tes dessins d'immeubles INTACTS o)) je suis sur que tu va quand meme trouver le moyen de les traff' juste ce qu'il faut !
hé mais j'y pense, dans un des tes anciens post ovniesque (celui en ocre avec mikesquad qui observe sur un toit... il me semble qu'il était encore habitable les immeubles, non? o))

Mike a dit…

> Franckie : tu serais payé aux DTC prononcés , tu aurais ton atoll privé dans le pacifique depuis longtemps :D

> Julien : ha ! ha ! Ben là , pas vraiment possible de trafiquer les immeubles , comme c'est le siège de L'ONU , valait mieux éviter de prendre des libertés graphiques ( et donc pas UFO non plus présents qqle part dans l'image ) :)