vendredi 9 mai 2008

La Bataille des OGM ( featuring José B )



Deux nouvelle recherches en passant , dans le premier dessin un croquis , parmi d'autres , sur un personnage incontournable de la lutte anti-OGM , José Bové ... et ses belles moustaches .
En dessous , une recherche de découpage & de couleurs , juste pour voir , comme je vous le disais la dernière fois , j'ai plein de petits recherches comme ça , réalisées un peu sur le vif , du coup , ça constitue une bonne banque de données dans laquelle on peut aller piocher :)
Et tiens , une news toute fraiche rien que pour vous , alors en parlant des couleurs , celles de l'album " La Bataille des OGM " seront réalisées par Xavier Basset qui a travaillé sur plusieurs albums chez Delcourt dont les 7 voleurs ( D.Chauvel , J .Lereculey ) ou encore sur la série Le Sabre et l'Epée ( D.Chauvel , H.Boivin ) .
Donc , on hate de voir tout ça :)
Sinon , vous l'avez constaté pas beaucoup de notes de Mikesquad ces derniers temps ( mais bon , c'est pour la bonne cause aussi :) ) j'espère pouvoir réparer ça assez vite .
Voilà , voilà
Stay tuuuuned :)
EDIT : SETI demain !
Stay tuned :)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, si c'est pour la cause, on ne va pas trop râler ;)
Tu l'as un peu rajeuni le José B., non ?

Mike a dit…

> Grapho : les notes de blogs de Mikesquad me prennent du temps , mine de rien , donc là pas trop le temps en ce moment , mais patience ça va revenir , si , si :)
Pour José B , yep peut-être un peu , mais en regardant des photos , il change bcp ( avant ou après sa grêve de la faim ) , en tous les cas le truc qui ne change pas sont ses moustaches .
Ben , voilà , pour le représenter , je dessinerai juste des moustaches tiens :)

Gwendal lemercier a dit…

belle moustache tu l'as pas raté haha !!a propos des ogm je crois qu'il se passe quelque chose sur le port de brest aujourd'hui..une manif une vraie !!

Gwendal lemercier a dit…

et le port est bloqué du coup ..

Mike a dit…

> Gwendal : yep moustache fever not dead yet :)
Merci pour l'info concernant la manif ' , je vais me renseigner !

Franckie a dit…

cool tu l'as bien chopé José ! j'ai hate de voir les essais couleurs sur tes dessins ! la classe, mike se paie un coloriste maintenant !
:)

Mike a dit…

> Franckie : merci :) Et oui , c'est la première fois que ça m'arrive d'avoir mes planches colorisés par qqu'un d'autre ( ha si , c'était déjà arrivé sur les strips du Death Squad colorisés par Ob back in the days ).
Xavier Basset a fait déjà des essais et c'est chouette :)

Anonyme a dit…

ça c'est la classe de bosser avec un coloriste :)
merci de prendre le temps de nous donner de tes nouvelles sur ce blog :)parce que la pression doit être bien lourde quand même...

Mike a dit…

> Pascalum : comme tu dis c'est la classe et puis ça permettra au projet d'avancer plus vite :)
Et merci aussi à toi de passer malgré les updates un peu moins fréquents , là mes seules aventures du moment se passent sur ma table à dessin :D
Toutefois je vais essayer de faire qqles post avec Mikesquad et pour la semaine prochaine ce serait encore mieux :)
Et puis un SETI aussi , ralàlàlà !

Anonyme a dit…

on reconnait bien Georges Brassens !!!!)

Mike a dit…

> Brox°: Georges qui ?