dimanche 25 mai 2008

SETI 14

Click on it for full size !
Sunday blues .
Voilà , voilà
Stay tuned :)

22 commentaires:

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Yo Mike! Oh putaing...celui çi est hard, simple mais hard!

Mike a dit…

> Julien : je me suis dit qu'un peu de trashy trash pour le SETI changerait un peu et puis , là ça commence à faire qqles temps que je n'ai pas vu le soleil ... La teneur du dessin doit être lié à mon manque de provitamine A , hu ! hu !

Franckie a dit…

simple mais excellent !
Tiens sinon hier j'ai regardé le début d'Arthur & les minimoys, et ya plein de minimike !!

Anonyme a dit…

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, je viens de découvrir ta série "SETI" et c'est absolument fabuleux. Ce dernier suinte le spleen effectivement.

Mike a dit…

> Franckie : Merci :)
Hein , des mini Mike ?
Moi j'ai regardé Identity avec John Cusak , très sympa comme film :)

Mike a dit…

> Wayne : merci bcp :)
Oui , la série existe depuis un an maintenant , publiée uniquement le dimanche , pas toujours évident de se renouveller , mais c'est un petit challenge et puis j'expérimente des choses comme ça .
Merci pour ton mot en tous les cas :)

Franckie a dit…

ben ouais ya des petits bonshommes avec un casque comme mikesquad !

java a dit…

Here comes the sun ... ^^

\|/
-o-
/|\

Bon dimanche !

Mike a dit…

> Franckie : ha bon , ben je vais aller lui dire deux mots à Besson :)

> Java : yep , c'est ce que je me force à penser ces derniers jours .
Et bon dimanche aussi , dehors , au soleil :)

Unknown a dit…

Hey !!!
Oooops... Oublié de te la souhaiter... C'était ta fête, Dimanche, hier, quoi...

Bonne fête des Mikes !! :D

... Hein?! Quoi?! Comment?! C'était la fêtes des mères... Ah bon... Désolé alors...

Hé merde... Je l'ai pas pas appelé, ma môman... Elle va me mettre la tête au carré... aille aille aille.... pas taper... non... ;)

Anonyme a dit…

arrete mike je deviens claustro avec ton dernier seti ! ^^
A+

denis.ro a dit…

Je savais l'architecture brestoise parfois bizarre, mais là... ;-)

Mike a dit…

> Le Breton : ha ! ha ! Moi j'y ai pensé , et même tellement pensé que je l'ai aussi souhaité ... la semaine d'avant ! Ha ! ha !

> Lommsek : ha ! ha ! Pour le prochain SETI j'essaierai de faire qqlechose de plus aéré et aérien :)
Les étoiles , les petits oiseaux qui chantent , ouaip ça fera du bien à tout le monde , hu ! hu ! :)

> Denis : j'habiterai dans un duplex de 400 m2 avec vue sur la mer , le dessin aurait été différent très certainement :D

Étien' a dit…

HAHA !!



Oh..pardon... :) je l'aime bien celui-là, mon dimanche était du même style -> déclaration MDA.... v__v'

Gwendal lemercier a dit…

super efficace..ça fait refence a ton nouveau statut ? d'auteur delcourt ? hem : non evidemment je suppose que ta fenetre sur la rade suffit a la bouffee d'air frais..et peut etre une rentree de swell soon ?

Mike a dit…

> Etien : ha oui , tu t'es fait ton propre SETI semble-t-il , hu ! hu !

> Gwendal : disons que ça fait surtout référence au manque de bouffée d'air pur ces derniers temps , comme tu dis , un trip dans les shorebreaks du coin ne pourrait que faire du bien , c'est certain :)

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

et si...et si par la petite fenêtre tout là haut venait à s'écouler des flots impétueux et ininterrompus?
Le mikesquad surnagerai sans difficultées aucune sur cette vague salvatrice et sortirai de l'ombre en en nageant courageusement contre le courant, et hop!! ... ho ho, c'est haut quand même o))

Mike a dit…

> Julien : mince , Ju , te voilà devenu poète :)

Gwendal lemercier a dit…

aa ba je l'avais pas vu cette photo sur ton blog: ct au festiblog non ? tu as choisi une attitude bien concentré ds le trvail : ben j'ai eu un peu le meme reflexe finalement ça repond bien a l'exercice du metier !

Mike a dit…

> Gwendal : tout à fait , photo prise au Festiblogs , j'aurai bien crédité la personne qui a pris la photo mais je ne sais pas du tout qui a réussi à m'avoir comme ça ( habituellement je me cache ) :)

Anonyme a dit…

ha! Il est chouette ce SETI!

Mike a dit…

> Lilla : thanx :) Et tant que j'y suis pas certain qu'il y en ait un dimanche qui vient.
Pour en savoir plus , rdv ici demain :)