mercredi 14 mai 2008

Brest Armageddon ( tiz )


Je pensai finir la planche hier soir et puis finalement vers o2h47 du matin , je me suis dit que ce serait bien d'aller dormir quand même ...
Voilà , le temps de finir les couleurs , la planche en vrai ce sera pour demain .
Et celle - çi fera référence à ce qu'on vécu hier sur Brest ( et surement dans les environs d'ailleurs ) , Ar-ma-ged-don , je vous dis !!!
A très vite !
Stay tuned :)
Mike

14 commentaires:

Franckie a dit…

on peut dire que c'était l'apocalypse même !
Sinon couché à presque 3h et déjà debout à 9h, t'es trop fort !
^ ^

Mike a dit…

> Franckie : carrèment , franchement ça fait des années que je n'avais pas vu ça sur Brest !
T'as vu la taille des grélons ?
Pour info , l'orage s'est poursuivi jusqu'à 1h30 du mat , vers le sud , du coup , de ma fenêtre je voyais les Montagnes Noires éclairées par l'orage !
J'ai réussi à filmer qqles trucs :)
Pour le lever tôt , oui trop fort mais drôle de tronche ce matin quand même :)

Gwendal lemercier a dit…

ouai du vrai grelon de compet !du coup je prefereai etre chez moi a bosser aussi ! j'ai noté aussi le 2h du mat et levé a 9h ! et bé en ce moment ça rigole pas !

Mike a dit…

> Gwendal : c'est le bruit des grélons qui m'a impressionné et ... leur taille !
Pour être précis 02h47 et lever 08h30 mais là j'ai un petit coup de barre :)

Anonyme a dit…

heureusement que tu n'as pas oublié les fenêtres ouvertes, imagine un coup de vent bien puissant sur tes post-it chéris ;)

Mike a dit…

> Pascalum : ha ! ha ! J'ai eu les fenêtres ouvertes pour profiter du spectacle ( parce que ça en était un ! ) ... jusqu'au moment des grélons , là , je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai tout fermé !
C'est le bruit des grélons qui explosaient qui m'a impressionné !
Et là , un autre orage vient de se terminer à l'instant , c'est pas fréquent chez nous ce genre de phénomène météo mais quand ça arrive , ça va , le ciel breton assure bien aussi :)

Man/Ser a dit…

je découvre le site et en passant un artiste.
ravi de découvrir une belle plume...

Mike a dit…

> Ma/ser : me voilà tout ému , merci en tous les cas :)

java a dit…

On dirait qu'il a faim le petit - c'est son ventre qui grouille comme ça ? ^^

java a dit…

On dirait qu'il a faim le petit - c'est son ventre qui grouille comme ça ? ^^

Mike a dit…

> Java : réponse demain matin , je viens de finir la planche :)
Stay tuned :)

Anonyme a dit…

c'était quoi???....le tonnerre de Brest??....autant dire un classique....lol

denis.ro a dit…

Comme je bossais dans l'équivalent d'un placard (assez grand mais sans aucune fenêtre), je n'ai pas vu trace d'un seul grélon... Heureusement qu'il y a du monde pour me raconter ça ! J'attends ta planche avec impatience ;-)

Mike a dit…

> Arfaou : le Ultra Mega Supra Tonnerre de Brest , franchement pas vu ça ici depuis trèèèèèès longtemps !

> Denis : ha dommage que tu aies raté ça , du beau spectacle je t'assure :)