jeudi 15 mai 2008

Brest Armageddon ( planche )

Click on it !
Comme promis , voici la planche dont je vous parlais hier dont le sujet reste l'armageddon qu'on s'est pris sur le coin de la figure il y a deux jours ici sur Brest .
Nuages façon " Rencontres du 3 ème Type " ou " La Guerre des mondes " , éclairs , tonnerres , trombes d'eau et grélons kré méchants , on a eu un beau spectacle ... qui s'est poursuivi tard dans la nuit vers le sud .
Bref bravo à toute l'équipe des effets speciaux , good job men :)
Sinon ici " La Bataille des OGM " creuse son sillon , ça storyboard à tout va , ça avance donc , je vous montrerai quelques petits trucs incessamment sous peu , peut-être même avant :)
Voilà , voilà
Stay tuned :)

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahah c'est du tout bon ça Mike ! Quand je pense que je me suis pris ça sur la gueule en plus :D

Mike a dit…

> Gally : merciiii :) Oui j'ai appris que tu t'étais frottée aux éléments déchainés , j'ai vu Brunoxo hier qui m'a raconté ça , là j'ai eu une petite pensée pour toi , vu les trombes d'eau qui se sont abattues !
Evidemment dans ce genre de situation , on a jamais le parapluie , ja-mais :D

Franckie a dit…

C'est clair j'ai trop pensé à la guerre des mondes aussi! mais bon ya aucun tripode qui est sorti du sol dans mon quartier...
en tout cas très belle note !

Mike a dit…

> Franckie : merci ! Pas de tripode non plus par chez moi ... mais des lumières bizarres au dessude la rade malgré tout , hu ! hu ! :)

Anonyme a dit…

C'est clair qu'il ne fallait pas se trouver en dessous, j'en sais quelque chose. Le trajet cours d'Ajot - Parc aux chaînes ne m'a jamais paru si long !

Mike a dit…

> Grapho : bien joué ;) J'espère que t'as pris une bonne soupe en rentrant chez toi !
En tous les cas , j'ai entendu les sirènes des pompiers à plusieurs reprises pendant le déluge de pluie & de grélons , ça a du faire des dégats qqle part !

Anonyme a dit…

Excellent !!!
Bon, tu nous préviens pour la rue jean jaurès, hein, que l'on soit nombreux à venir te voir, euh, t'encourager !!
Un grand moment de solitude en perspective, hi ! hi !

Gwendal lemercier a dit…

haha c une photo qui va rester ça ! ta chute sur la planche est bien realiste : c un peu ce qu'on a vu ouaip !du bon gros orage de jupiter !

Mike a dit…

> Arsparfel : merci :)
Hum , pour la rue Jean-Jaurès, je vais rester discret sur la suite à donner à tout ça ( raaa mais pourquoi j'en ai fait un post, hu ! hu ! :)

> Gwendal : tu m'étonnes , et tu aurais vu entre 23h00 et 01h00 , l'orage s'est déplacé doucement vers le sud ( vers les Montagnes Noires ) et le spectacle était superbe , vraiment , les montagnes et les nuages illuminés par les éclairs de nuit , yep , sou-perbe :)

Anonyme a dit…

Un string ficelle ?? Ah bon, tu as ça dans tes tiroirs ? Tes fans vont te voir d'un autre oeil, maintenant. :)
Très bonne planche, ainsi que ton SETI dans lequel j'ai apprécié de voir le petit Mike de face, ...de loin mais de face.
Ca fait plaisir.

Mike a dit…

> Anne ma soeur anne : alors , dissipons le malentendu tout de suite , je n'ai pas de string ficelle , du moins pas encore .
Mais si t'insistes , pour cet été , je ferai un effort ( et si une suédoisienne me le demandait , je ferai un effort aussi ) :D
Merci pour la planche et le SETI ( raaa t'as remarqué la subtile différence ;) ) et content de te retrouver ici aussi , ça faisait un bail ! :)

MonKe a dit…

yahaaa ! alors tout ça c'est à cause de toi ! alors qu'on avait une si chouette canicule !

puisque c'est comme ça je vais venir plus souvent et même te laisser des commentaires. tu perds rien pour attendre ! ha ha ha ha ha haaaa ... <- rire démoniaque

Anonyme a dit…

j'adore la derniere case, on sent que tu excelles dans la représentation d'ambiances tourmentées...
(au fait, y a Obion en interview sur mon blog ;) )

Mike a dit…

> Monke : ha ! ha ! Ben ici ça a bien marché sur Brest , depuis il fait vraiment pas beau et un peu frisquet !
En même temps , c'était bien quand il faisait beau et chaud ... Hum ... Bon , s'il refait soleil et qu'il fait encore plus de 20° à Brest , je cours tout nu rue Jean-Jaurès :D

> Pascalum : merci pour cette case :)
Et très chouette ton système d' interviews , j'ai laissé un comm sur ton blog d'ailleurs :)
Le dessin d'Obion vaut le coup d'oeil , ha ! ha !

Anonyme a dit…

tout de même
quel sacré gredin ce Odin,
déchainer les éléments juste pour te voir nu descendant l'escalier
pour aller te balader dans Brest-même !)

(en tous cas on saura quoi t'offrir à ton prochain annif'!)

Mike a dit…

> Ox : ha ! ha ! Pour mon prochain annif , j'ai plein d'idées de cadeaux vraiment plus interessants .
Ou alors d'accord pour le string ficelle , mais avec marqué Slayer dessus , ha ! ha !

denis.ro a dit…

Pablo (bientôt 5 ans) est monté sur mes genoux pendant que je regardais ta planche, et il m'a demandé de la lui lire. Verdict : "trop drôle !". Il a même fallu que je la lui imprime et il s'est marré régulièrement de façon limite hystérique pendant un quart d'heure, en trimballant sa feuille avec lui... Pas facile de lui demander d'aller se coucher tranquillement après ça. Je ne te remercie pas ;-)

Mike a dit…

> Denis : Pablo est un homme de goût , Denis , total respect :)
Et puis , tu vois , c'est la première fois qu'on me dit que j'ai des lecteurs de 5 ans sur mon blog , ça me fait très plaisir , hu ! hu ! :D
Par contre si Pablo commence à écouter des CD de Death Metal , là , bein entendu , je ne répond plus de rien hein ! :)

Anonyme a dit…

L'arrivée de l'orage marche super bien, c'est trop la classe!

Mike a dit…

> Lilla : ouééé merci ! L'ideal aurait été de faire cette planche en couleurs directes , je crois que ça aurait été sympa pour l'effet d'orage , mais bon , là pas le temps , hu ! hu !