vendredi 2 mai 2008

Post - it Twins

Click on it !
Dessin toujours en rapport avec la dernière note , et autrement vous remarquerez que je me suis appliqué pour le nom des patelins ( à ce propos si vous en connaissez quelques uns bien sympas de derrière les fagots , allez -y , faites partager :) ) !
Voilà , voilà
Stay tuned :)

24 commentaires:

Anonyme a dit…

L'auto-dérision assumée est un très bon filon humoristique :)
Y'a pas à hésiter !

(Et puis Boulet, c'est pas juste, il est extra-terrestre)

Mike a dit…

> yan , c'est ce que je me suis dit aussi , ce genre d'anecdote n'arraivant tous les jours ( heureusement d'ailleurs ) ça valait bien un autre dessin :)
Pour ce qui est de Boulet extra terrestre , je commence à le croire , et d'ajouter qu'il a peut-être, en bonus , des pouvoirs télépathiques ... :)

Gwendal lemercier a dit…

bien vu ..ya surement de ça pour les pouvoirs telepathiques..vivement morgat les bains..avec des suedoisiennes ds les vagues !

Mike a dit…

> Gwendal : je commence à me demander si Crozon-Morgat , et tout ce qui va avec , a déjà existé :D
Mais bon pas de regret , on a vu mieux question météo ces derniers temps , hu ! hu !

Gwendal lemercier a dit…

je me dis pareil : vu la meteo je me vois mal ds les vagues en ce moment mais biento..

Franckie a dit…

Et sinon tu donnes des cours d'encre ?
:)

Mike a dit…

> Gwendal : yep , dès qu'il y aura une éclaircie :)

> Franckie : ha ! ha ! Pas en ce moment , mais tu te débrouilles déjà bien , vu ce que tu m'as montré !

Not The New Stereo Video a dit…

salut rien a voir, mais voila : j'ai laisse ca en commentaire sur ton blog skate1992 mais j;ai cru comprendre que tu l'entretenais pas tant que ca, alors je le mets la aussi. Donc bref, je suis a LA en ce moment ou je vois des fois Dune (Chris Pastras), qui se souvient pas du tout de son passage au Rooler Gab, dans la garrigue vers Montpellier, un truc incroyable avec des tire-culs et tout ! C'etait une tournee Blue avec Kareem Campbell dans un B-Side de 1992, la couv c'etait un dessin shortbrain avec ambiance psyche, et une sequence d'un alley oop flip 180 en courbe, il me semble. Aurais tu moyen de retrouver ce mag et scanner cet article? Comme ca je pourrai passer le lien a Chris et il linkera surement ton lien sur le site de Stereo, il etait a bloc ! merci d'avance et a plus, je te mets en lien sur mon blog.. ciao !

_seb
www.cara-visualsound.blogspot.com

java a dit…

On dirait presque du clônage d'idées - attention, ton projet sur les OGM commence déjà a avoir des effets secondaires imprévus :-)

Sur ce, bon WE !

Mike a dit…

> The new stereo video : hello Seb , merci pour ton message !
Ben dis donc , je suis tout énervé là , alors le mag je l'ai retrouvé c'est un Anyway de septembre 1992 , et j'ai les photos et l'article qui va avec :)
Pour le reste , je te mail , ce sera plus simple :)

> Java : ha ! ha ! J'y avais pensé à ça tu vois , bien vu :)

Not The New Stereo Video a dit…

Ohllalalalala mon ami, tu t'es fendu du mechant mail ! Merci ! J'ai essaye de t'envoyer un mail hier qui m'est revenu dans les dents, Si celui la marche pas je le mettrai en comment sur ton beulogue...(il vient de me revenir dans les gencives)
Alors merci pour les scans, ils vont halluciner les totos ! je peux mettre la pub Blue sur mon blog? Dans le tas des gars qui y viennent il y a un mec qui fait le site Police Informer aux US, meme delire que toi mais plus 95-96, ca va lui plaire. www.policeinformer.blogspot.com

Pour ta BD sur l'evolution du skate, idee MORTELLE que je verrais bien, mais alors a l'aise dans le mag SOMA, tu devrais leur en toucher deux mots? Ou je le fais si tu veux, dis moi (meme si je peux pas te repondre, du coup, c'est con)

Not The New Stereo Video a dit…

et sinon, c'est pas pour rapporter ou te mettre la pression, mais j'ai trouve ton blog skate a partir d'un post sur le forum du mag Slap (qui parlait de Jeremy Klein, puis de Ocean Howell, un mec a mis sa photo a la vague venue de ton blog), et vu le succes du truc une petite updtae skate un de ces 4 serait bienvenue...

... enfin j'dis ca, j'dis rien

Not The New Stereo Video a dit…

Pour l'update, allez cadeau, je te donne un theme : les legendes disparues du skate francais de 1992, avec "collimateurs" ou pubs de Seb Corde, Martin du Dome, Double, Julien Gilliot, Raphael vitorelli etc etc... Non?

Anonyme a dit…

tiens, 'agad:

http://cara-visualsound.blogspot.com/2008/05/freedom-ads-linformeur-de-police.html

Mike a dit…

> The new stereo video : de rien pour le mail & les docs , je viens d'en retrouver d'autres d'ailleurs, je te les mail et j'en profiterai pour te filer une autre adresse email où on pourra discuter du reste :)

Keb a dit…

Hello en retard !

Moi mes patelins préférés sont Kerbiquet et Lochcoucou ! il y a toujours quelquechose d'important qui se passe entre ces deux bleds !!!

Mike a dit…

> Keb : Kerbiquet et Lochcoucou , naaaan , c'est pas possible ça , faut vraiment que tu me dises là , parce que si vraiment ça existe ... c'est grand :)

mari a dit…

(je suis en train de faire un tour sur le blog)J'ai vécu pdt qqs années près d'Orléans, et y'a de quoi faire niveau noms de patelins!!Chilleurs aux bois (appelé les Chilleurois), Crottes-En-Pithiverai, Chimoutons. C'est tout ce dont je me souvient, mais bizarement, tous ces patelins ne sont pas très éloignés les uns des autres!!

Mike a dit…

> Mari : " Crottes-En-Pithiverai, Chimoutons " , ça existe ça ?
Même en faisant un ( mega) effort , je n'aurai jamais pu les inventer ceux - là :D

mari a dit…

toujours aux environs d'Orléans (je sais pas pk mais ils ont tjrs eu une très gde imagination...) il y a aussi Jouy-le-Potier. Je crois qu'ils savent plus quoi inventer!

Mike a dit…

> Mari : le centre et ainsi que le nord sont reconnus pour leurs noms " exotiques " , mais j'imagine que lorqu'ils regardent les noms qu'on a Bretagne , avec les Ker et les Plou à tout bout de champs , ils doivent bien rigoler aussi :D

mari a dit…

c'est sur qu'ici, les noms de villages se ressemblent un peu des fois!et surtt qd il s'agit de se souvenir qu'on dit Brignogan et pas Brigognan!!C'est toujours aussi drôle d'entendre les autre mal prononcer le nom des villes(ex: le Faou!)Mais c'est qd même plus simple en Bretagne que dans l'Est ou le Nord!!

Mike a dit…

> Mari : " Le Faou " pose effectivement qqles soucis de prononciation aux non-autochtones , le nom de famille " Le Guen " aussi ,et ce à chaque fois , ça loupe pas :D

mari a dit…

alors là pr les noms de famille, hors Bretagne, on m'a tjrs demandé de l'épeler, pareil pr certains prénoms. Encore moins facil il y a une quinzaine d'année qd on te regarde de travers qd tu donnes ton prénom et ton nom!!