dimanche 30 mars 2008

SETI 9

For Full Size , Click on it !
Oyez , oyez amis du dimanche , pffffiouuu , dur l'heure d'été dis donc , il est tôt en fait là .
Bon bref , aujourd'hui c'est SETI avec , pour faire joli et pour briller en société , une petite citation de Arthur . C . Clarke ( récemment parti rejoindre les étoiles ) que voici :
" Parfois , je pense que nous sommes seuls dans l'univers et parfois je pense que non .
Dans les deux cas , l'idée est plutôt stupéfiante
" .
Je trouvais que ça collait bien avec les SETI et puis comme ça , ça vous fera un truc à caser en soirée pour frimer ( ou pas ) .
Ha oui : la semaine prochaine , un invité se joignera au SETI , un monsieur qui fait de la BD aussi et qui fait des trucs très chouettes , curieux de voir sa version du SETI surtout que l ' homme en question a un univers bien déjanté , mais moi j'aime beaucoup et je suis curieux de voir tout ça :)
On se retrouve très vite avec une histoire de Mikesquad , d'une rencontre , de bars , bah , vous verrez ça !
Stay tuned :)

13 commentaires:

Franckie a dit…

Yeaaaaaaaaah un SETIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Mike a dit…

> Franckie : ha ! ha ! Hé oué , un SETI dans la plus pure tradition :)
La semaine prochaine , avec celui de l'invité , ça va être différent je pense , hu ! hu! :)

nicocado a dit…

quoi comment non? Va t'il enfin y avoir du sexe dans le prochain seti?
miquesquad va t'il enfin rencontrer sa suédoisienne...je bouille de ce suspence intenable...

Mike a dit…

> Nicocado : pour le prochain SETI ça va être un peu la surprise , moi même je ne sais pas du tout ce que ce sera !
Par contre pour la prochaine note de Mikesquad , il y aura une miss effectivement ( pas vraiment suédoisienne , mais bon , c'est tout comme ) , et ... ben tu verras c'est plus simple :)

H.E.R.V.E a dit…

un SETI! Yeah!
Mikesquad! Yaeh
Un hommage de Mike à Clarke à travers un SETI..
Yeah Yeah Yeah hourrah!!

C'est quand qu'on la voit la suedoisienne, c'est vrai çà...

Mike a dit…

> Hervé : ha ! ha ! Ben merci , un petit hommage s'imposait à A.C.Clarke avec sa disparition la citation , bref il fallait :)
Pour la suédoisienne ben ça n'en sera pas vraiment une mais bon tout comme ( ça doit bien t'aider , hu ! hu ! )

Keb a dit…

Très beau SETI, il est minuit -5 et je vais faire de beau rêves ! Merci Mike

Mike a dit…

> Keb : merci à toi d'être passé chèr ami , le soir je mettrai une petite musique d'ambiance des fois comme ça , certains trucs d'Aphex Twins se marient bien avec les ambiances nocturnes je trouve :)

Franckie a dit…

je sais pas si tu connais les albums ambiant d'aphex twin ? ça pourrait coller avec un SETI ! je vois même carrément un SETI animé en flash, avec la zik et des lumières dans la nuit !

Mike a dit…

> Franckie : en fait je suis à fond dans du Aphex Twins , j'écoute Drukqs ( disc 1 ), et hier soir j'avais mis un morceau en mono titre ici justement pour aller avec le SETI :)
J'aime pas tout Aphex Twins ( enfin j'ai pas écouté apparemment il est assez prolifique ) mais il y a des sacrés trucs quand même :)
J'adore le morceau " Girl/Boy song " , je l'avais ici aussi une fois , d'ailleurs il me semblait l'avoir entendu dans un film mais lesquel ? Là mystère !

Franckie a dit…

j'ai quelques Cd d'aphex twin, j'te les passe quand tu veux !
J'ai un double CD d'aphex spécial ambiant un peu glauque qui est pas mal du tout !

Anonyme a dit…

Ben moi j'ai trouvé un nouveau fond d'écran je crois...

Mike a dit…

> Franckie : ok parfait :)

> Polo : vas-y ne te prive pas :)
Je dois en faire depuis un moment , yep , faudra que je m'y mettre !
Stay tuned :)