mardi 1 avril 2008

Une bien belle rencontre

Click on it !
Si vous aussi , vous avez rencontrés des gens dans ce genre de situations , n'hésitez pas à faire partager , ça peut être marrant de voir si on rencontre les mêmes personnes dans ... allez click on it , vous comprendrez mieux :)
Stay tuned :)

36 commentaires:

Franckie a dit…

Roooh punaise comment j'y ai cru à fond au début !!!
Bon sinon j'ai fait mieux que rencontrer Naomi Campbell en rêve ! On a carrément échangé nos corps lors d'une cérémonie vaudou !

Mike a dit…

> Franckie : ha mais c'est très fort ça aussi , échange de corps avec Naomie Campbell ?
Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire dans la symbolique des rêves ?
Peut-être que tu avais envie de frites mouhaha , en fait je dis ça parceque des fois les anlyses des rêves qu'on trouve sur certains sites sont vraiment , vraiment farfelues :)

Keb a dit…

Salut,
Dit moi Mike tu n'étais pas à Quimper l'année ou y'a eu Adeline Blondiau (Halliday) ? Parce que la c'était pas un rêve et elle était plutôt cool en plus.
Moi je rêve que de toi en train de surfer Jaws !!!
et tu en sors vivant !!!

Mike a dit…

> Keb : si , si j'étais là , on avait dédicacé à côté d'elle , et effectivement elle était super sympa :)
Et la prochaine fois que tu rêves que je surfe Jaws , prends des photos , je les mettrai ici , promis :)

Anonyme a dit…

La vache! Gérard Majax!! Tcheu, ça c'est un nom qui surgit du passé!

Anonyme a dit…

'tain, y a des jours ou je suis content de ne jamais me rappeler de mes reves

laetitia casta, beuuuhhhh

Mike a dit…

> Nusse : Et oué Gerard Majax , avec son sous pull noir a col roulé , raaa tout une époque :)

> Cubik : ha ! ha ! Tu sais j'ai hésité entre Laetitia Casta ou Annie Cordy ... et , crois-moi ça a pas été évident de choisir :)

Gwendal lemercier a dit…

a oui pour adeline je m'en souviens aussi : sympa cette planche : pareil que franckie : j'y ai trop cru au debut !bien vu : ça nous arrive a tous et generalement c super dur d'atterir apres ds la realité : ding !

Mike a dit…

> Gwendal : et uiii tu étais à Quimper aussi !
Pour la planche merci , et je suis quasi certain que c'est une certaine Keira K. avec qui tu dois boire des coups la nuit des fois :)

Gwendal lemercier a dit…

haha ben ouai tu m'etonnes !!! keira k on peut rien lui refuser !!

Anonyme a dit…

Salut Mike, je vais ré-inviter Adeline au Salon 2009 (oui il y aura un nouveau Salon en 2009...)rien que pour toi. C'est vrai qu'elle était cool...Sinon, comme rencontre sympa et pas loin du fantasme, une interview et une soirée en boîte avec Barbara Hershey (l'actrice de "L'emprise" et "L'étoffe des héros"). Voilà c'est tout.
Bises de Quimper
Laurent

Mike a dit…

> Gwendal : raaa j'en étais sûr :)

> Laurent : bonne nouvelle pour une nouvelle édition du festival de Quimper ! Et super pour les invitées :)
Holàlà " L'Emprise " , le film que j'ai fait en sorte de ne voir qu'une fois , ' m'avait bien marqué celui-là !

Anonyme a dit…

héhé, beau palmarès de rencontres nocturnes. mention spéciale à la sorcière de Ring dont tu as imaginé l'odeur. ça c'est de l'immersion.
Quand j'étais môme j'ai révé se super Jaimie. j'en suis resté amoureux pendant des années et je me souviens encore du rêve...

Mike a dit…

> Pascalum : ha ! ha ! Ça c'est du rêve de réference aussi , Super Jamie , raaalàlà :)
Tiens ben avec ton histoire , ça me fait penser que j'avais aussi croisé dans mes périnigrations nocturnes Farah Fawcett( Jill Monroe dans " Drôles de Dames " 1ère saison ) j'étais petit , mais comme toi , je m'en souviens encore , hu ! hu ! :)

Anonyme a dit…

pérégrinations nocturnes qui,avec de telles rencontres, sont devenues pollutions nocturnes...
Ah, Farah Fawcett, qu'elle était belle à l'époque
http://farm2.static.flickr.com/1407/559337740_fb734f3703_o.jpg

mais je crois que je préfère tout de même Lindsey.
http://services.windowsmedia.com/vidpic/pic200/drV000/V001/V0001988GWE.jpg

rien que de revoir son visage, je suis tout ému

tiens, sur cette photo on peut me voir avec Lindsey. (entre nous deux, c'est Monsieur le Chien; a ce Monsieur le Chien , il était jeune et fou à l'époque):
http://flowtv.org/wp-content/uploads/2007/09/lindsay-lee-bigfoot.jpg

Mike a dit…

> Pascalum : ha ! ha ! C'est pas faux ce que tu racontes là :)
Pour la 1ère photo , c'est du Farah de haut vol , thanx :))), la 2 ème ne fonctionne pas , et la 3 ème , waouuu , c'est l'épisode de l'homme qui valait 3 milliards qui m'avait carrèment foutu les pétoches quand j'étais , la vache je m'en souviens encore !
Et tiens le clip qui assure et où mes deux passions se rejoignent , Farah et son skateboard , si , si :)
http://www.youtube.com/watch?v=Mp33zIYgcoY

Anonyme a dit…

http://services.windowsmedia.com/vidpic/pic200/drV000/V001/V0001988GWE.jpg

pour Lindsay.

bravo pour la trouvaille de la sequence du Skate. huhuu, quelle classe, et quelle comédienne. mais je suis sur que tu fais du Skate beaucoup mieux que ça :)

Anonyme a dit…

http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/071003/70swomen/wagner_l.jpg

excuse moi pour le spam, mais cette photo est chouette

Anonyme a dit…

Ben dis donc tu lis trop la presse people ou quoi? (quoique je sais pas si on parle d'Hellraiser dans Public...) Bonne ambiance en tout cas.

Unknown a dit…

Ah oui oui oui, j'ai aussi rencontré boulet en rêve, et tapé une bonne discute avec Bertrand Cantat, très sympa!

Mike a dit…

> Pascalum : ben les liens ne marchent pas , buuh !
Pour Farah en skate , et oui la classe intégrale , j'adore les petites séquences en accéleré pour lui donner l'impression d'aller plus vite , je fais des figures plus compliquées mais je n'ai pas sa classe , hu ! hu ! :)

> Tomz : en fait je crois que l'histoire de ce rêve vient du fait qu'un pote à moi était aller voir , sur Brest , une pièce de théatre dans laquelle jouait Laetitia Casta . Après la représentation il va dans un bar situé en face de la salle de théatre / concert et là , paf , surprise , Laetitia Casta arrive avec le staff de sa troupe ( il a même une photo ) enfin bref , je me suis dit que j'aurai du aller boire un coup là bas ce soir là !
Et merci pour la planche :)

> Contact : vrai ? Boulet aussi ? ha ! ha ! Pour Cantat , c'était où du coup ? A un concert ou à Vilnius ?
N'empêche que c'est marrant de voir comment un battage médiatique , pour peu qu'on suive les actualités , influe même jusque dans les rêves , j'ai quand même rêvé de Nicolas Sarkozy et ça , franchement je ne m'y attendais vraiment pas !

Anonyme a dit…

Aaaah purée, j'uarais pas aimé croiser la gamine qui joue dans Ring, encore plus si elle sent muavais...

Mike a dit…

> Lilla : ha oué , j'avais bien flippé , la prochaine fois que je la recroise , j'essaierai d'avoir un échantillon de parfum à lui filer ,vu que là c'était intenable ( pas étonnant qu'elle ait pas d'amis avec ça ! ) :)
Tiens en parlant de films qui font peur , c'était quoi déjà le film dont tu m'avais parlé ( ainsi que d'autres ici ) qui apparemment t'avait bien marqué ?

Anonyme a dit…

cette nuit j'ai révé de Charlotte Gainsbourg...voila, hm hm

Mike a dit…

> Pascalum : ha ben ça va , on s'enbête ^pas par chez toi :)
Moi j'ai rêve de louie barletta , skater pro connu pour ses figures " exotiques " on va dire et sa chevelure péruvian style .
Un petit clip , avec Aha en musique à voir
ici :)

Anonyme a dit…

Ha ha ha ha, Alain Chamfort, ha ha ha ha, j'ai failli en renverser ma tisane "nuits sereines" ha ha ha ha, sacré mike va!

Mike a dit…

> Jpp : et oui , que veux-tu , les rêves , faut pas essayer de comprendre hein , ha ! ha !
J'aurai pu rêver de Diamond Darrell ou d'un autre chevelu guitariste mais non , c'est Alain Chamfort qui a remporté la palme , raaaa je comprends pas , je comprends pas , hu ! hu !

Anonyme a dit…

Un guitariste...ou un batteur hein, c'est pas mal aussi les batteurs. Tiens, je te met un lien de quelqu'un de qui tu pourrais rêver un de ces 4, m'est avis que ca serait pas impossible :)
http://www.dailymotion.com/video/xyoa0_dave-lombardo-god-of-drum_music

Mike a dit…

> Jpp : raaa Dave Lombardo merci pour le lien :) Je crois que Slayer ne serait pas le même groupe sans lui !
Je regarderai encore le clip avant de me coucher et j'aurai peut-être la chance de taper le boeuf avec lui ... et si Alain Chamfort s'invite , ça sera la totale , hu ! hu ! :)

Renaud Cerqueux a dit…

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire... aller dans les bars.
Sinon, moi j'ai mangé avec Adeline à Quimper, on était assis l'un en face de l'autre et le reste c'est privé.

Unknown a dit…

Dis, Mike, tes rêves sont super people.... ;)
C'est mieux que chez Ardisson "93 rue du Fbg St Honoré", sur Paris Première... :)

Mike a dit…

> Renaud C : c'est ce que je me dis aussi , les bars , les bars ...
Pour Adeline , finalement , on est quand même qqles uns à l'avoir rencontré , de mon côté j'attend que Laetitia Casta se mette aussi à faire du scénario de BD , on peut rêver, mais de nos jours , on peut s'attendre à tout !

> Le Breton : ha ! ha ! Et en plus c'est gratuit , t'imagines ? Rien à payer , tout est offert et le lendemain matin même pas la gueule de bois .
Sauf que ces derniers temps , mes rêves sont un peu flous , en tous les cas rien de marquant , c'est par période , ça va revenir , et si je croise Slaine je te préviendrai :)

Étien' a dit…

Haha !!

La gamine de The Ring !! Cette flippe !

Mais le pire c'est Sarko !! A quoi peux-tu bien rêver pour que Sarko débarque dans ton sommeil ?? :))) Tu me diras, si c'est dans le même rêve que celui avec mickey, ça à déjà plus de sens ^__^'

A+ Mike

(Mr Toullec m'a bien fait rire aussi, je ne le connais pas, mais j'imagine :)

Mike a dit…

> Etien' : raaa oué la gamine de The Ring , pas cool du tout , hu ! hu !
Alors pour Sarko que dire ... ben je ne sais pas , vraiment pas ! Enfin à bien y réflechir si , un peu , franchement le battage , l'overdose médiatique qu'on a subi concernant Sarkozy , à un moment , c'était impossible d'y échapper , TV , Internet etc ...
J'imagine qu'à un moment , le cerveau sature , hu ! hu !
Je crois même qu'un sondage avait été fait là dessus , et qu'au final , il y avait un pourcentage hallucinant de gens qui rêvaient aussi de Sarkozy , comme quoi !
Et pour Mr Toullec , halàlàlà , j'ai passé un CM2 assez rock'n'roll avec cet instit' , un vrai de la vielle école avec tout ce qui va avec !
C'est pas post ce que ça mériterait , mais une BD , hu ! hu !

Anonyme a dit…

Une fois ya élie semoun qui m'a fait un show pour moi tout seul ! c'était ds un vieux hangar, y avait de la lave et tout pi lui il a grimpé sur une sorte d'échelle/balcon et il a commencer à me faire des sketchs inédits. Je rigolais je rigolais... pi je me suis réveillé limite les larmes aux yeux... impossible de me rappeler de ses blagues...

Mike a dit…

> Glen : ben c'est cool ça , un one man show gratos et avec des inédits en plus !
Dommage que tu ne te souviennes pas des sketchs en question , t'aurais pu monnayer ces inédits d'une façon ou une autre :)