jeudi 20 mars 2008

Caveman

Click on it !
Je sors quelques instants de ma grotte pour vous dire que je suis toujours vivant , que le blog n'est pas en vacances , mais c'est juste que je suis fullspeed charette sur plusieurs trucs/projets en ce moment , bref pas évident de faire de notes de blogs à l'heure actuelle .
Du coup histoire de meubler et surtout histoire de bien commencer la journée , voici une mini sélection de clips sympatoches qui m 'ont bien plu et qui vous plairont aussi peut-être :
- 1èr clip : les super-héros , c'est plus ce que c'était à voir ICI
- 2ème clip : le chien mélomane ( avec qui je partage des goûts musicaux apparemment ) , à voir ICI
- 3 ème clip : lincroyable et époustouflante intro de la video " Fully Flared " réalisé par Spike Jonze ( avec en musique un chouette morceau du groupe M83 ) , à voir ICI .
A noter que Spike Jonze , outre les nombreux clips réalisés pour Bjork , Fatboy Slim , Beastie Boys , Sonic Youth etc ... avait aussi réalisé la Yeah Right et encore avant la célébrissime Video Days de 1991 , mais là je vais m'arrêter parce que si je commence à parler de video de skate , on a pas fini et là j'ai vraiment d'autre choses à faire , hu ! hu ! :)
Voilà , voilà
Stay tuuuuned :)

13 commentaires:

nicocado a dit…

alive, he is alive...

PsiCoyote & Zhadum a dit…

-1 s'ils avaient mis cette scène dans spidey 3, le film aurait été regardable.

-2 Pourquoi le chien il a la même coiffure que les Whitesnake?

-3 Tu OSES encore regarder des videos de skate avec ton genou récalcitrant? Tsssssss....


PsiCoyote, qui va faire écouter GWAR à son chat. Au casque.

Gwendal lemercier a dit…

dejà yé dois dire qué cé dessin est tlès sympa ! un style un peu different ..

Mike a dit…

> Nicocado : yes alive but very , very busy :)

> Psicoyote & Zhadum :
le clip de spiderman , ha ! ha ! On dirait qu'il se fait vieux Peter Parker :)

Pour le chien : raaaa oué Whiresnake , me fait penser au chanteur de Poison aussi :)

Pour le clip de sk8 : que veux -tu les images sont tellement belles que ça me fait ( un peu ) de bien :)

> Gwendal : hé , ti léviens dou Mexique ou quoi ?
Muchas gracias por el dessin ( au bic soit dit en passant ) :)

Franckie a dit…

comment c'est darkos là putain !
on dirait que mikesquad fait un tour dans le cerveau d'un alien !

Mike a dit…

> Franckie : yep , un peu dark mais c'est pour ça que j'avais mis en lien qqles clips assez marrants pour équilibrer le tout , hu ! hu ! :)

Gwendal lemercier a dit…

aa mais ouai le mexique c terrible :! ya des grottes tres sympas la bas enfin c pluto des tubes !!!et la plage je te dis pas : des que tu as un moment on fonce !!

Franckie a dit…

Raaaah mais sur la video de spider regis, ya un mec qui gueule c'est saoulant !
Celle du chien est carrément épatante, à certain moment ça colle tellement à la zik qu'on en vient à imaginer un chient chanteur de hardcore !
Et puis pour la video de sk8, ben c'est tout simplement excellent, mais ça tu le savais déjà !

Mike a dit…

> Franckie : je la regarde sans le son celle de Spiderman :)
Pour le clebs , j'adore , et maintenant que j'y pense il me fait penser à la tronche du chanteur Sammy Hagar ( chanteur de Van Halen après David Lee Roth ) .
Pour la sk8vid , ha oui , j'avais du te l'envoyer déjà , mais c'est super bien filmé et puis la zik de M83 est vraiment canon je trouve :)
Si tu as l'occas' mate l'intro de la video " Yeah Right " , un petit bijou aussi :)

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Wireless, I hope you enjoy. The address is http://wireless-brasil.blogspot.com. A hug.

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Superbe cette images Mike, elle me fait penser a mikesquad qui sortirait de la grotte du film "Blueberry, l'expérience secrête", après un krès mauvais trip sous champignon indien + peyolt... la méga claque! Vivement le prochain voyage au Mexique!
et bon courage pour tes projets

Mike a dit…

> Julien : raa c'est cool , y'a encore des gens à laisser des messages ici :)
Ben merci Juju , pour le film Blueberry , les visions des trips étaient vraiment chouettes , le film assez moyen j'avais trouvé !
Et pour ce qui est de faire pareil à la maison , no way ! C'est un coup à y rester ça , hu ! hu !

Keb a dit…

Bien le dessin, très beau bas relief de la nef des fous !!!

et j'adore de film de Spike Jonze.

Cool man