jeudi 13 mars 2008

Hugin et Mugin ( message de )

Click on it !
Juste un petit dessin de Hugin et Mugin pour vous dire qu'une nouvelle planche des deux compères ailés est visible sur 30j2BD c'est à dire ICI .
Voilà , sinon , vous l'avez constaté , un peu moins de posts ces derniers temps , la raison est simple : un peu deborded , pas mal de trucs en route , du coup je me suis dit que ca serait déserté ici très vite et puis ... finalement ben non , vous êtes plus nombreux qu'avant à passer ici ( ça doit être le temps et la tempête qui font ça :) ) , enfin , bref ça fait plaisir , et comme vous êtes cool et que je suis cool aussi , je vous distribue à tous des points de karma , plein de points de karma , utilisez les bien et faites gaffe c'est précieux comme trucs ( et surtout ça se perd vite ;) ) !
Bon et puis je ferai mon possible pour qu'il y ait un SETI dimanche , ça va être chaud , mais on va tenter le coup quand même .
Voilà , voilà !
Stay tuned :)

19 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

bravo pour ta planche sur 30j de bd ! wotan va etre fier de toi !!!!le dark te va tres bien ! c ding qu'avec juste une planche tu obtiennes cette ambiance !fo dire :la chute est radicale !!

Mike a dit…

> Gwendal : ha ben merci :) Effectivement chute radicale comme tu dis , en même temps on pourrait faire pire mais bon ,inutile de tomber dans le gros gore tout dégeu aussi !
Faut juste trouver le juste milieu :)

Keb a dit…

Gloups ! Au fait as tu la recette du fraisier sur bâtonnet ? J'y goûterais bien moi. Très belle réalisation.

Franckie a dit…

Mouahahaha on manque de bras ! excellent !

Mike a dit…

> Keb : merci pour la planche :) Pour le fraisier sur batonnet c'est assez simple ( un bonhomme et des flêches ) mais surtout & c'est important , mettre bcp d'amour dans la réalisation :)

Franckie : hé oui , que veux-tu , maintenant qu'on ne voit plus Brunoxo , Ti , ou Anne ma soeur anne par ici , faut que je perpétue la tradition du jeu de mots , bah , il était facile celui là avec le bras , mais il fallait le faire :)
Comme on disait au Viet- Nam : " It's a dirty job but someone's got to do it " ( ' tain trop d'humour ce matin moi ) :)

Franckie a dit…

ah oui tiens c'est vrai que il manque tout ces jeux de mots ! bon avec toutes ces planches des corbeaux tu vas nous sortir un album bientôt non ?!

Mike a dit…

> Franckie : ben oui , il y avait une tribu de gens très forts ici avant !
Pour faire un album avec Hugin & Mugin , franchement j'aimerai bien , là ce n'est pas encore la priorité mais j'y pense , j'y pense !

Anonyme a dit…

Fan des death squad je retrouve dans ce duo de corbeau le meme humour caustique qui me fait tant rire..

Merci pour ce moment de bonheur..

Unknown a dit…

"eh gamin, gamiin? reviens gamin, c'était pour rire! tu vas pas rester tout seul dans ce bois?" ;)

Mike a dit…

> Darthou : merci surtout à toi pour ce petit mot , ça fait bien plaisir :)

> Marianne : hé , hé , c'était effectivement ça dans l'esprit :)

Franckie a dit…

Marianne je trouve que tu as un humour vraiment top !
j'en connais pas bcp qui ont cette chance ! tu as toujours la vanne que je regrette de ne pas avoir sorti ! La grande classe !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le style graphique de tes BDs (glauque mais plaisant) et peut-être plus encore celui de tes illustrations en couleurs directes... J'attends avec hâte la prochaine planche sur 30 jours de BDs.

Anonyme a dit…

Chouette teaser pour ta planche sur 30joursdeBD. Ces sacrés corbacs, de véritables amateurs d'"armburgers"

Mike a dit…

> Franckie : yep , coup d'éclat de Marianne là :)

> Robin : merci bcp ! Pour la prochaine planche sur 30j2BD , waouuu je suis à la bourre je dois avouer !

> Tomz : tiens , ça faisait longtemps que je ne t'avais point vu par ici !
Merci pour le teaser et bravo et respect pour le jeu de mots que n'aurait pas renié la fine équipe qui trainait ici à un moment !
Du coup , tout ça me fait penser que je dois me faire des hamburgers maison depuis 8 mois , yep merci de me le rappeller tiens :)

Franckie a dit…

Hey tu me phones quand tu fais des Armburgers maison hein !!!

Mike a dit…

> Franckie : ok tu seras prévenu :)
Mais attention tout de même car , bien évidemment , pas de bras , pas de chocolat ( désolé , fallait vraiment que je la fasse celle là ) :)

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

C'est ce que je me disais aussi, j'adore trop le chocolat...je me vois donc dans l'obligation de décliner (bien bas) cette charmante invitation à dîner...à être dîner plus précisement o) Ils sont toujours aussi affreusement beaux ces deux-là, et tjs le mots pour rire..! J'adore le rythme graphique crée par les flèches et les corbacs (y aurait-il un indice pour le prochain épisode? Hugin et Mugin vont-ils se prendre une volées de flèches dans les plumes? Le suspens
est dans la place! :o))

Anonyme a dit…

haha!! genial le "cui cui" de la fin!

Mike a dit…

> Julien : merci ! Alors , ben les flêches et tout ça , c'était juste pour le " fun " et puis c'était un rappel de la planche mise sur 30j2BD donc ce n'est pas un indice pour la prochaine , et d'ailleurs je dois t'avouer que je ne sais pas vraiment à quoi ressemblera la prochaine ;)
Enfin , si un peu quand même ,d'ailleurs si je garde cette piste ça sera très minimal , bref wait & see :)

> Lilla : Ouééé marchi , au début ça devait être " Ha! ha ! " et puis au dernier moment c'est devenu " Cui , cui " , histoire d'accentuer le côté décalé :)
Faudra que je leur fasse dire des trucs gentils une fois tiens , ça pourra donner qqlechose de bien décalé et d'étrange aussi :)