dimanche 23 mars 2008

SETI 8 par Gwenolé

Click on it !
Oyez ami du dimanche , voici venir le SETI , avec aujourd'hui un SETI que m'a envoyé Gwenolé ( et son blog c'est ICI ) , SETI qui m'a un peu sauvé parce que , de mon côté c'est toujours full speed , ça a bien avancé mais c'est full speed !
Voilà , je posterai un peu plus la semaine prochaine je pense :)
En tous les cas , merci à Gwenolé pour son chouette dessin , toujours sympa de voir Mikesquad évoluer sous les traits d'un autre dessinateur ... et jouer à Indiana Jones comme ça .
Ha oui , le SETI de la semaine dernière s'est concrétisé : il a neigé sur Brest hier , bon pas beaucoup et pas longtemps ( deux fois 5 min ) mais bon on a vu des flocons quand même ( et le soir une attaque bien velue de grélons aussi ) .
D'autres ont eu semble-t-il plus de chance en ce qui concerne la couverture neigeuse , pour admirer tout ça allez faire un tour sur le blog de Martin Vidberg :)
Voilà , voilà
Stay tuned :)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Un très joli SETI, avec une ambiance Lovecraftienne...En espérant de nouveaux posts prochainement... remarque c'est plutôt bon signe si tu es débordé , non?

Mike a dit…

> Tomz : oui , ça me fait penser à ce genre d'ambiance aussi , un peu temple à la Lauffray " Prophet " :)
Pour les posts , il FAUT que j'en fasse de nouveaux avant que le blog ne passe aux oubliettes ( rapport au dessin . Humour . hu ! hu ! ) .
Alors si c'est bon signe , disons que ce nouveau projet est une opportunité que je ne pouvais pas louper , sacré truc on va dire , si ça le fait j'en reparlerai ici bien entendu :)
Stay tuned :)

Franckie a dit…

Ouais un SETI ! finalement quelqu'un s'est dévoué ! et en plus il est chouette ! et pis je dirai même qu'on dirait tintin avec un casque !

Mike a dit…

> Franckie : yes un SETI mais avec pas grand'monde , c'est con !
Yep il est chouette ce dessin , j'ai eu la même impression que toi sur Tintin , hu ! hu !

Anonyme a dit…

Ben, puisque vous semblez ne pas être partis en vacances de Pâques, Joyeux Pâques alors !

Il est bien dans l'esprit Mikesquad, le nouveau SETI. Ce serait marrant de voir Lara Croft courir derrière les momies en Converse :)

Franckie a dit…

Ya des vacances à Pâques ?
:)

Mike a dit…

> Java : Joyeuses Paques aussi et puis sinon , houlà des vacnaces ? Mmm l'année prochaine je pense :)
Quand tu parles de Lara Croft comme ça , j'ai un SETI avec des miss en idée , je le publierai pour célébrer l'été et les soirées sur la plage ,enfin bref tout ça quoi :)

> Franckie : ha ! ha ! Pas de repos pour les braves :)

Anonyme a dit…

> Mike : J'ai hâte de la voir !!! En attentant, tu pourras lire une petite aventure pascale de Lara Croft que j'ai mise en ligne hier sur le NébuBlog.

Gwendal lemercier a dit…

ouè pareil on dirait tintin avec un kax !tres bon !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Ah ben il est très très beau ce Seti !L'ambiance verte j'adore! Et le Mikesquad à un look d'enfer, yes!

Mike a dit…

> Julien : merci ... pour lui :) Ben oui , Gwenolé t'as droit de venir dire un mot ici si tu veux hein ! :)

Gwenole a dit…

Oui, Je suis super content que ce dessin vous plaise.
Je ne me suis pas dévoué c'est carrément un coup de coeur! Mike à visiblement une culture très large des univers étranges, mystérieux,SF,fantastiques... ça m'interesse beaucoup. J'ai voulu faire un dessin réunissant SETI et dark fantasy tout en faisant apparaitre Mikesquad dans une nouvelle situation :)
Et puis j'aime bien le contraste ambiance glauque de fond de puit/ personnage fun et attachant.