dimanche 16 mars 2008

SETI 7

Click on it !
J'avais prévu de faire un SETI en lien avec les élections et puis finalement , les grands espaces du dimanche ont repris le dessus .
Enfin bref , aujourd'hui c'est un SETI comme ça , parceque finalement , je crois que ça m'aurait bien plu d'aller à la neige cette année , fallais que je le dise , voilà , ça c'est fait :)
Et puis à bien réflechir , la neige sur Brest , c'est un peu comme les UFO , ça fait quelques années qu'on attend ...
Voilà , voilà
Stay tuned :)

25 commentaires:

Anonyme a dit…

faut dire que vu de là haut, les élections dans les communes de France, c'est une tempête dans un verre d'eau! on doit voir de jolis déploiements d'énergie pour un objectif somme toute restreint, non? alors que la neige, vu de l'espace, ça doit donner des couleurs lunaires

Franckie a dit…

Ooooooh comme c'est mignon la petite antenne radar sous la neige ! à défaut d'aller au ski, on peu aller à la mer faire un petit tour cet après midi ?

Mike a dit…

> David : je crois que vu d'en haut y'a un paquet de trucs qui pourraient passer pour des tempêtes dans un verre d'eau , mais pour les élections , mmm , rien n'est joué , wait & see comme on dit !

> Franckie : oui , j'ai fait dans le tout meugnon cette fois -çi , le sunday blues très certainement .
Aller à la plage ? Ça existe encore la plage ? Waouuu depuis mon crash c'est vrai que je n'y suis pas aller souvent !

Franckie a dit…

Enfin si le temps le permet ! ça fait 3 jours que suis enfermé chez moi pour finir cette couv pour demain !!! j'ai besoin de voir un peu le large !

Mike a dit…

> Franckie : ok , call me back :)

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Souviens-toi, Barbara, il neigeait sur Brest ce jour là, talala... (c'était le siecle dernier o)
Ah, les dimanches des guingettes sur les bords de Marne, ou de Penfeld...
Ayé, j'ai le sunday's blues ^^

le ballet des lucioles a dit…

excellent ce dessin cher Mike
Moi j'ai un souvenir de plage enneigée, c'est magnifique...

Mike a dit…

> Julien : haaaa la Penfeld le dimanche sous la pluie , tout un programme . Heureusement qu'on a Video Gag pour sauver la journée , ha ! ha !

> Le Ballet des Lucioles : merci , haaa la plage sous la neige c'est qqlechose , et être à l'eau quand il neige c'est une expérience assez étrange aussi :)

Anonyme a dit…

J'aime toujours autant.

MonKe a dit…

yeah ... oué bonne chance pour la neige, j'attends aussi, mais bon c'est comme merlin l'enchanteur en pologne on y croit pas trop ... :)

Mike a dit…

> Bibule : et ben merci , y'en aura d'autres de SETI et pas que de moi , j'en attend qqu'uns d'invités :)
Stay tuned :)

> Monke : ha oui , je pense que c'est raté pour cette année , c'est con c'est bien la neige , pourtant on a eu de la neige sur Brest et pas qu'un peu , mais c'était il y a tellement longtemps que je me demande si je n'ai pas rêvé :)

PsiCoyote & Zhadum a dit…

"You better watch out, Seti Claus is coming to town!..."

Ok, je sors. (mici pour le seti quand même, hein!)


PsiCoyote the snowman

Anonyme a dit…

Huhu. Juste un petit comm' comme quoi ce SETI m'a bien plu. Bonne nuit !

Mike a dit…

> Psicoyote & Zhadum : raaa c'est de qui cette chanson? Ça me fait penser à ... mmm , Alice Cooper ou Kiss ou Iron Maiden ?
Et de rien pour le SETI :)

> Java : et ben c'est gentil , bonne nuit aussi :)

Keb a dit…

Ah la neige !!! J'en rêve ! Merci de m'en donner un peu à travers ce dessin. Trop Trop mignon.

Gwendal lemercier a dit…

tu m'etonnes : on peut se brosser pour la neige sur brest ..par contre en voyant ce seti : on pourrait presque en rêver !!!

Mike a dit…

> Keb : ben merci , et j'y pense si un jour ça arrive direction les Monts d'Arée pour aller profiter du spectacle :)

> Gwendal : il ne nous reste plus quà faire la danse de la neige ou d'aller faire un ski ou snowboard sacrifice , je sais que dans les années 70 , pendant des périodes d'accalmies de vagues , les surfers californiens faisaient des " surf sacrifices " où il brulaient des surf pour attendrir les dieux des vagues :)
De là à savoir si ça marche ... wait & see :)

Gwendal lemercier a dit…

aa ouai pas bete !! un grand feu sur le menéz hom et je suis sûr que wotan pourvoiera à l'avalanche de flocons !!

Mike a dit…

> Gwendal : ha ! ha ! yep , y'a plus qu'à tenter le coup ! :)

Anonyme a dit…

Haha!! comment qu'il fait plus son malin, petit comme il est, le radar là... C'est finis le temps des "ouiiii alors c'est moi le radar, le grand gars balaise, je vous écrase de mon pied et je vous pend parce que je suis cruel et méchant".
Bah bien fait pour lui, oué.

Mike a dit…

> Lilla : Ha ! ha ! Il t'avait marqué le SETI du pendu on dirait !
D'ailleurs en parlant de SETI , vu que je suis over déborded , je ne suis pas certain qu'il y ait un nouveau SETI dimanche mais bon on va essayer quand même :)

Anonyme a dit…

Aheheh.

Anonyme a dit…

lol....quand j'ai vu ca je me suis dit ....Ca y est...il a neigé à Brest.....qu'est ce que je suis con qd meme....

Mike a dit…

> Arfaou : t'inquièt ' dès fois que ça arrive , je t'envoie les photos ( que t'auras même droit d'encadrer :) ) !

Franckie a dit…

Quoi !? pas de SETI dimanche prochain ????
Ya pas un guest qui voudrait se dévouer ?