vendredi 17 octobre 2008

4 cases pour plus tard

Click on it for full size !
Voici quatre cases qui faisaient parties d'un éventuel et/ou futur post dans le style graphique et l'ambiance de ce que j'avais pu faire sur certaines notes ici dont la Season in the Abyss ou la Some kind of Pathos .
Finalement , je me garde ça pour plus tard , mais j'aimais bien quelques cases et bien en voici déjà quelques unes :) .
Autrement , big up à tous ceux qui m'ont linkés ou cités dans leur notes le mois dernier hein , je me retrouve dans le top 10 du classement Wikio , et bé ça ... :)
Et big up bis à mes nouveaux visiteurs tahitiens et hawaiiens , vous êtes mes amis , encore plus si vous habitez près de Teahupoo ou de Keiki , je ne sais pas comment vous êtes arrivés ici mais Aloha et Iaorana !!!
On se retrouve très vite pour la prochaine note de Mikesquad ( je sais , ça traine , ça traine , mais ce coup-çi , c'est pour bientôt :) )
Voilà , voilà
Stay tuned :)

11 commentaires:

Franckie a dit…

ambiance SE7EN héhéhé !

Mike a dit…

> Franckie : oué , oué , oué !
D'ailleurs je cherche désespéèrement la version collector de Se7en , il y avait un reportage sur le dessinateur qui avait fait les croquis de préproduction & les storyboards , c'était vraiment béton :)

nicocado a dit…

dis moi vieux pirates, sera tu à st malo cet année? auront nous la chance de boire une bud? moi j'y serais le samedi.

Mike a dit…

> Nicocado : yep mon lascar , je serai au festival de St Malo , en touriste pour une fois :)
Et la Bud , c'est moi qui offre ( mais bien entendu t'auras le droit de faire la même chose ) :)

nicocado a dit…

ben en vla de la bonne nouvelle! on essayera de ce chopper dans la foule.

Anonyme a dit…

Super la 3 ème vignette ! :)

Gwendal lemercier a dit…

a ba tres sympa tjs autant ce style graphique ! vivement que sorte l'album..hehe
et pareil : ça fait plaisir de savoir que nos voisins des îles (avec leurs belles vagues)ne sont pas si loin finalement ..

Mike a dit…

> Nicocado : ok pas de soucis , on se stay tuned :)

> Anonyme : merci , c 'était aussi un petit hommage à la note où Mikesquad était grimé en chanteur de Kiss ;)

> Gwendal : merci aussi :) Pour l'album , ce ne sera pas trop dans ce style là toutefois , quoique peut-être sur qqles cases en y réfléchissant bien !
Et oui , le délire pour les visiteurs , fais gaffe un de ces quatre on va se retrouver inviter dans le shorebreak de Waïmea ou de Keiki ( 3m50 sur 50 cm de flotte ) waou , on va bien rigoler , ça c'est certain :D

Gwendal lemercier a dit…

haha ça peut arriver et ce sera pas pour une dedicace hem ! du coup je vais reparer tres vite cette epaule sans quoi ...ça va vraiment etre la mega boucherie ultim....!!

java a dit…

Hou, série de dessins bien joyeux... Mention spéciale pour la première case !

Mike a dit…

> Gwendal : remet toi bien man ! Apparemment ça bouge à partir de mardi :)

> Java : merci :) Yep , j'aime bien l'idée de zombifier Mikesquad comme ça ,j'avais pris bcp de plaisir à travailler dans ce style sur les deux posts dont je fais référence , c'est le genre de post qu'on fait en sachant que c'est très personnel , c'est un peu casse-gueule en même temps parce que c'est assez sombre , assez " pathos " style et les visiteurs ont peut-être plus envie de rigoler que de se retrouver avec un post assez plombant .
Depuis les posts " Seasons etc ... " et " Some kind of pathos " je n'ai jamais recommencé ce genre de trucs , mais il faudrait , j'adore travailler ces ambiances :)