lundi 20 octobre 2008

Ollie over Corn

Click on it for full size !
Juste en passant , un petit dessin détente pour me rappeller que ça commence à faire un bail que je n'ai pas été faire de la roulette ...
Et puis tiens tant que j'y suis , mes ollies à moi dans la vraie vie sont moins réussis que ceux de Mikesquad ici , si d'ailleurs vous voulez un bien balèze de ollie , voici un joli clip de Jamie Thomas sur le Leap of Faith ( pour l'anecdote le clip date de 1997 et est tiré de la video Zero " Thrill of it All " , et depuis , Jamie Thomas , il ne l'a jamais retenté le Leap of Faith )
Sinon , le post de Mikesquad c'est encore pour plus bientôt que la dernière fois , hu ! hu !
Voilà , voilà
Stay tuned :)

22 commentaires:

Franckie a dit…

Woué je la trouve mega choupi ton illustration !
Ca ferait un chouette poster !

Anonyme a dit…

Yeah! Il a trop la classe ce petit Mikesquad', on imagine de la musique qui va bien en fond...

Mike a dit…

> Franckie : merci , c'est marrant quand j'ai fini les couleurs , je me suis dit , tiens ça pourrait faire un truc sympa à imprimer aussi :)

> Tomz : thanx ! Pour la zik alors là , j'avais dans les oreilles le dernier Gojia et plus précisèment , le ghost track qui est caché après le dernier morceau de l'album , un truc assez sombre mais planant ( guitares lointaines , gros synthés ) , et très beau en même temps !
Je te le conseille vivement cet album ( depuis le temps que je t'en parle de Gojira ! Hu ! hu ! ) :)

Anonyme a dit…

A votre bon cœur messieurs/dames, venez en aide à une gentille brute en manque d’élèves.
Nous avons récoltés le titre de flamme du vengeur grâce à tous vos efforts, mais ce n'est pas suffisant.
Merci de m'aider a assouvir ma soif de domination.
Faites le 36/37 ou devenez membre de notre confrérie:

http://htrjzrrjz.labrute.fr

Merci à vous

Mike je t'aime !!!!!!

Anonyme a dit…

est-ce que c'est le reflet de ton boulot en ce moment??
tu survolles tes planches d'OGM avec une grande facilité??
parce que moi je suis impatient de voir le tout fini et relié...

Franckie a dit…

Agh je me suis laissé prendre au truc !
http://kaikaikiki.labrute.fr

Mike a dit…

> Anonyme : ton Mike je t'aime a sauvé ton message de la désintégration :D
Mais tu es déjà au niveau 18 ! Raaa !!!

> Fab : survoler les planches avec une grande facilité , je ne peux pas dire ça , vu que certaines parties sont assez ardues à traiter et tout le boulot consiste justement à rendre ça le plus agréable que possible à lire ( et à regarder ) .
Certaines fois , ce sont des grands moments de solitudes pour essayer de trouver des idées pas trop clichés , du coup , j'ai un boulot de recherches de doc aussi ( presse , reportage TV , video etc ) , mais bon , ça avance , ça avance .
Je mettrai bientôt une ou deux planches de l'album ici !
Stay tuned :)

> Franckie : bon , je viens d'essayer de me connecter , tous les pseudos que je choisis sont déjà pris !!! C'est dingue !

Gwendal lemercier a dit…

bravo pour ce retour aux roulettes tres reussi ! et les bestioles sont pas mal aussi ..ben moi j'aimerai bien faire un retour a la glisse ..une petite semaine de remission et c ok !

Mike a dit…

> Gwendal : merci :)
Et puis remet vite cette épaule en place , il y a des tubes qui t'attendent sur une plage pas très loin d'ici :)

mari a dit…

l'homme qui postait plus vite que son ombre^^

Mike a dit…

> Mari : hé ! hé ! Et dire qu'avant ( la signature de l'album ) je postais ici tous les deux jours :)

Anonyme a dit…

Wouhouuuu le ollie de l'espace, ça c'est limite du big air :)

Cela me rapelle l'époque où je faisais du skate aussi, mais j'ai arrêté car quand on se tape une blinde en tentant de claquer son backflip commencé en haut d'un muret avant de toucher le sol... ça fait trop mal (haaa mauvais souvenirs, quand tu nous tiens :( )
J'aime rider mais j'avoue que mes dernieres chûtes étaient bien trop douloureuses et m'ont fait passer l'envie de remonter dessus...

En tout cas le dessin il est terribeullllll !!
Si l'envie te prend de l'imprimer, je serais bien preneur d'une copie (pour le mettre a coté des deux que j'ai déjà en cadre, je ne sais aps si tu t'en souvient) voire même d'un original huhu

Bonne continuation pour ton album ! (et pour le reste aussi tiens)

Anonyme a dit…

Wéééé l'pied tordu !! terrib' !
Concernant le L.O.F., je me rappelle avoir lu une interview de J.T. où il disait: "j'aurais dû aller plus vite"... Ben oui, forcément, c'est évident, t'es con aussi!

Mike a dit…

> M4ss : hé , hé , yes c'est du big ollie , faut dire que je suis un grand fan de Danny Way aussi ( avant son délire de muraille de Chine , ça , ça me fait moins tripper mais Danny Way est un de mes héros , si tu as l'occasion essaie de voir la video " On Video " Danny Way History , check it ! ) .

Ton histoire de backflip raté m'a donné froid dans le dos , ça peut se terminer trèèèès mal ce genre de choses !
J'ai eu aussi mon lot de blessure , de qqles entorses aux gros bobos ( genou explosé en faisant un boneless sur les 2 blocs d ' Océanopolis à Brest ), mais , là , en me remettant à bodyboarder les vagues de shorebreak , je me suis plus blessé en 1 an qu'en 10 ans de skate !

Merci pour l'illustration !
Yep , je vais faire des sorties sur beau papier , un petit concours dans la foulée , et j'en ferai gagner qq'unes .
D'ailleurs c'est avec le concours Slayer ici que tu avais eu un original si je me trompe nan ?
Thanx pour les encouragements de l'album , j'en ai besoin , c'est long à réliser mine de rien !!!

> Vinz : Ha ! ha ! Oui je l'avais lu cet article aussi .
N'empêche qu'il disait qu'il y était retourné et que le spot est quasi inskatable maintenant .
Dans un un ancien Thrasher mag , J.Thomas , parlait de sa collec de board , il parlait de la planche qui lui avait servi à sauter le L.O.F , et il racontait qu'il y avait encore imprimé sur le grip ... la trace des semelles de chaussures du à l'impact !
Dingue comme truc !

Et thanx pour le dessin aussi :)

Anonyme a dit…

Non non, les illustrations je ne les ai pas gagné, je les ai achetés au festival de la BD au foyer du marin je ne sais plus trop quand, et celà bien avant que je ne découvre ton blog et ton existence, c'est cela qui est bien fun, qui m'a bien fait tripé quand j'ai sû que tu était de Brest aussi ^^

Les blok d'oceanopolis héhéhé, je les connais bien aussi, j'ai vécu a deux pas a l'époque ou j'étais chez mes parents, et a cette époque je me les tapais en roller, sont méchant ! méééchaaaant !

tcho !

Mike a dit…

> M4ss : ha oui ok maintenant je me rappelle , marrant comme coïncidence sur les dessins que tu avais acheté ... sans savoir que c'était de moi ! Halàlà , décidemment Brest est une petite ville , hu ! hu !
Pour les blocs d' Océanopolis , je crois qu'on a été un bon paquet à les skater ceux là :)

Anonyme a dit…

bon, trèves de bavardage, les SETI reprennent ou pas ? nom d'un petit bonhomme en mousse. ^^

Anonyme a dit…

Je me lève et me met du coté de lommsek !

ça me manque de scotcher sur le seti le dimanche matin avec mon café (ou mon whisky suivant la veille)

Mike a dit…

> Lommsek & m4ss : haaa et moi qui pensai que tout le monde les avait oublié les SETI du dimanche !
Bon , en fait j'essaie de lancer la saison 4 depuis qqles semaines déjà mais , bon , c'est un peu plus difficile qu'avant ! Hu ! hu !
En plus j'aimerai bien faire qqlechose de différent pour le premier SETI de cette nouvelle saison , donc faut que je trouve le temps ( et surtout l'énergie ... ) pour mettre ça en place !
Mais ne vous inquiétez , SETI not dead yet et vous serez prévenu ici du nouveau lancement ! :)

Anonyme a dit…

Prévenu ou pas, je ne le louperais pas car je guette toujours impatiemment les mise a jours du mikesquad's blog :p

(Ptin bientot j'aurais une plainte au c.. pour harcelement...)
huhuhu

seeya !

Étien' a dit…

Ouais !!

Comme Frankie, ça ferait un chouette poster dis donc :)

Il a vraiment une bonne pose.

Mike a dit…

> Etien : merci , ben du coup comme il a l'air de plaire ce dessin , je vais penser à en faire qqles sorties sur beau papier :)
Pour le ollie de Mikesquad , haaa si je pouvais en faire des comme ça :D