lundi 3 septembre 2007

Seasons in the Abyss


Pas de blabla à rajouter pour une fois , je vous invite juste à cliquer sur la planche :)
Voilà , voilà !
Stay tuned :)

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tout va bien !

Anonyme a dit…

Oh bin alors Mike ? Que passa ?
Des bisous d'encouragement ! :)

Mike a dit…

> Yoann : tout va bien in ze season in the abyss ;)

> Miss Gally : thanx :) Juste un petit passage un vide je suppose ...
Mais maintenant , je les met en dessin ces petis moments de doute , ça fait du bien quand même ;)

Anonyme a dit…

tout ça c'est a cause du changement climatique! ^^
Bon courage à toi, que le creux de la vague ne soit pas bien profond et que tu le franchisse vite.
A+

Mike a dit…

> Kaouet : oui le manque de soleil probablement ;)
Et merci pour ton mot d'encouragement :)

Anonyme a dit…

Mince alors tu es comme Chloé de L'écume des jours de Vian, tu as chopé un nénufars dans les poumons...
C'est l'hiver en été, cela explique peut être l'origine de ton malaise ? En tout cas bon courage. Et puis je dois dire que le boulot reste vraiment chouette quoi qu'il t'arrive.

Gwendal lemercier a dit…

whaa tres graphique ce traitemnt c'est interessant ..tu fais passer des sensations assez etranges ..beau boulot de narration

Anonyme a dit…

stay GLOP ! GLOP !

Anonyme a dit…

Effrayant... pourquoi ces notes me gachent mes journées??

Mike a dit…

> Ti : merci pour le mot , oui , c'est un petit passage à vide... qui traine ;)

> Gwen : bon , on dirait que c'est définif tu réussis à te connecter ici maintenant :)
Et merci aussi :)

> nô+ô : oui tiens un bon pifou à lire ce soir et c'est la joie qui renait ;)

> Bibule : le but de cette note n'est pas de gacher la journée des visiteurs hein !
C'est juste que parfois faire de l'humour style Death Squad ou proposer des recherches et des illustrations ne me suffisent tout simplement pas .
Donner la parole à mes sentiments pas toujours joyeux feront parti intégrante du blog désormais et puis c'est une partie de moi depuis toujours cet aspect " dark " .
Des notes comme celle-çi il n'y en aura pas tous les jours , je te rassure , mais il y en aura d'autres ... dès que l'envie se fera sentir ;)

Anonyme a dit…

Ben alors, c'est quoi ce mega coup de calgon, là ?? En tout cas le stress qui bouffe Mikesquad est très bien rendu graphiquement.
Comme tu dis ça va bien finir par passer.
Des bisous.

Étien' a dit…

ça fera 40€ la séance s'il vous plaît :)))


effectivement, pas besoin de blabla supplémentaires..
En même temps, le mal-être est (ou du moins peut devenir) un excellent terreau pour la créativité...


Étien'

joub a dit…

T'as reçu mon mail, Mike ?
Petite publication mais c'est déjà ça.
Courage

le ballet des lucioles a dit…

Courage Mike, cela passera.
Cette planche aurait pu se nommer Pathos 99%.
En tous cas, elle est très explicite.

Mike a dit…

> Anne ma soeur anne : oui , c'est passager , un peitit break ferait du bien je crois ! :)
Thanx & biz aussi !

Etien : je crois que ça dépend de la personnalité de chacun , soit tu te laisses bouffer tout cru et là tu n'as même plu la force de faire quoique ce soit , soit tu te sers de tout ça comme exutoire , une sorte de catharsis en qqle sorte .

> Joub : oui j'ai bien reçu ton mail :)
Je vais te répondre par mail , et merci en tous les cas , cette publication , je t'assure que je vais en parler ici :)

> Le ballet des lucioles : merci pour le mot :)
Concernant ton titre , tu vois je n'y ai même pas pensé , c'était pourtant bien vu ce " Pathos 99% " ;)

nicocado a dit…

aller, merde, viens faire un bisou a tonton, et puis mouche ton nez, seche tes joue y a ton rimel qui coule...et pi t'es fort merde, envoie pointer totu ce qui t'emmerde!

Mike a dit…

> Nicocado : yep , en même temps c'est pas si facile que ça ... mais t'as pas tort qqle part :)

Anonyme a dit…

c'est dur de se débarrasser de sa mélancolie quand on l’utilise comme moteur de création.
la crainte est qu’une fois les « pet peeves » surmontés, on se retrouve à sec.
alors sérénité, ou création ?

Mike a dit…

> Em :j'avoue que j'ai été obligé de me renseigner pour savoir ce que c'était les " pet peeves " , mais comme c'était en anglais , il y a peut-être des subtilités qui m'ont échappé ... ;)
Il est clair que certains artistes ont cultivés leur noirceur d'âme pour être toujours créatifs quitte à se servir d'élement autres ( psychotropes etc ...) pour être créatif et ne pas assécher le puit ... quitte à s'y perdre complètement .
Je crois que je suis un peu anxieux de nature et même quand tout va pour le mieux , inconsciemment je pense aux moments plus durs qui arriveront ( et qui finalement n'arriveront peut-être pas ) .
Bref , mon " puit " de création est loin de se tarir , il faut juste avoir parfois le courage de s'y plonger ...;)

Anonyme a dit…

hey mike, à propos de LOSER ce soir pour te réconforter t'as droit aux épisodes 20/23 et 21/23 de LOST...suite et fin la semaine prochaine avec les 22/23 et 23/23

stay dune!

Mike a dit…

> Nô : merci pour l'info , là je suis déjà en train de regarder :)
Par contre d'après ce que tu dis , mon espoir de voir 3 épisodes diffusés à la suite s'envole ! ;)

Gwendal lemercier a dit…

ouai c'est vrai que la mise en abime ou abysse..est vraiment presente..c'est pas facile de reussir a traiter ça..donc ba tu as raison de traiter cet aspect..et puis la saison de surf arrive a gd pas pour estomper le stress..hehe : pareil pour moi !

Gwendal lemercier a dit…

a propos d'ile deserte et de stress ..les episodes de la semaines proch de lost promettent une bon rebondissemnt de fin de saison..aargh !!!2 episodes c trooooop court !!!!!!!!!!!!

Mike a dit…

> Gwen : effectivement , les sessions de septembre , je les attends aussi , surtout qu'ici c'est l'été indien qui commence on dirait :)
Pour " Lost " , que dire sinon que c'est vraiment une honte qu'ils nous passent deux épisodes par soir , hier j'aurai donné très chèr pour en avoir un troisième ( mais qu'est-ce-que c'est que cette histoire avec le " Jacob " ? ) ,en tous les cas quelle troisième saison :)

Anonyme a dit…

Huhu énorme Lost hier ! et pis y va se noyer l'autre ou pas ? bon moi je sais, j'ai pas résister au fait de savoir !
Et cette note moi j'y retrouve bien ton humour un peu noir des fois ! pathos mais classe !
See ya !

Mike a dit…

> Franckie : ha ! ha ! Moi , je me garde le petit plaisir pour la semaine prochaine ( mais dis donc ça a l'air chouette cette station sous marine , l'acceuil est super hot ;) ) .
Merci pour la note , comme tu dis c'est un peu humour aussi , disons que ça permet de " déplomber " un peu le propos ;)

Unknown a dit…

Courage Mike!
Bientôt une petite virée sur Paname ça devrait te remonter un peu.
Mais pour ce qui est de la musique classique je ne sais pas si les autres occupants de la voiture apprécieraient d'écouter en boucle le boléro de ravel...va falloir négocier dur ou trouver autre chose ;)

Mike a dit…

> marianne : merci :) En fait on y va en train , du coup pour passer des k7 ou des CD va falloir négocier avec le conducteur , mais je compte sur la notoriété et le charme d'Obion pour faire passer le truc ;)

Anonyme a dit…

Super !!!
t'as le moral... heu... c't'une blague.... ;)
Allez, Mike.... "Méthode Coué" : Aujourd'hui, tout va bien. Je vais bien...

Mike a dit…

> Le Breton : tiens ça me rappelle le sketch de Danny Boon du mec déprimé qui dit je vais bien tout va bien , c'était très drôle et en même temps il m'a toujours fait un peu peur ce gars , il a l'air complètement névrosé ! ;)