dimanche 5 octobre 2008

Eaten alive

Click on it for transgenic size !
Vous l'avez peut-être remarqué , les updates se sont faits moins fréquents ici ces derniers temps .
Alors histoire de vous donner quelques news du front , je n'ai pas été enlevé par des UFO , ni dévoré par une araignée géante , ou encore désintégré par un stormtrooper ou le shorebreak de Waïmea ( quoique ... j'ai une nouvelle et très jolie cicatrice à l'arcade sourcilière suite à un gros bisou avec un caillou , mais ça me va bien parait-il ) , non , la raison est plus simple : les OGM .
Et plus précisément le maïs transgénique .
Car en travaillant sur les dernières planches de l'album ( ça avance au fait , je vous montrerai bientôt ici une planche ou deux ) , j'ai constaté avec stupeur , et même un peu de tremblement , qu'en plus d'être contagieux , celui-ci était un tantinet chronophage et même Mikesquadophage .
Enfin tout ça pour vous dire , si je poste moins , c'est que je bosse à fond sur l'album , que ces derniers temps j'ai aussi un peu l'impression d'être mangé tout cru , mais que je n'oublie pas le blog , et j'espère que vous restez " stay tuned " quand même hein ! :)
Voilà , voilà , je suis en train de terminer une nouvelle note , on se retrouve donc très vite .
Stay tuned :)

14 commentaires:

nicocado a dit…

tu vas te magner de finir cet album,
qu'on puisse le lire!

Mike a dit…

> Nicocado : oui .

Anonyme a dit…

Et moi qui croyais qu'à force d'avoir une tête de lavabo (maintenant "une tête de lavabo fendu"!) tu en étais devenu un!!
°O°'

Allez, courage donc! et bravo pour cette illu pleine de joie et d'optimisme, c'est très choupi! mmhuhu
:p

Mike a dit…

> Djou : ha ! ha ! Un lavabo fendu avec un peu plus de couleur rouge sur le moment ( l'arcade sourcilière c'est quand même vachement irrigué :D )

Et puis merci pour le mot et le dessin , voui , je me suis appliqué pour faire dans le joyeux et la franche rigolade ce coup-çi , apparemment c'est réussi :D

Étien' a dit…

Haha, j'aime...

Tu nous donnes des indications sur la tournure de l'album quand même avec des notes comme ça.

On voit tout de suite que tu es pro semencier :)



Salaud !!

Keb a dit…

Coucou !

J'espère que tu pourras te libérer pour une soirée post-saut en parachute ? et viens tu à Saint-Malo cette année ? Si c'est non c'est moi qui te mange tout cru !

Mike a dit…

> Etien : merci :) Quand je dessine maintenant je met ma combinaison anti Monsanto histoire de ne pas finir transgéniquement modifié .
Faudra toutefois que je vérifié l'étanchéité de la dite combinaison , parceque j'ai un peu l'impression d'avoir été touché ces derniers temps ... ;)

> Keb : voui , on va essayer de se libérer .
Pour St Malo , , je compte venir , faut que je commence à organiser ça , et puis dis donc , y'a une expo Guarnido cette année ! :)

Gwendal lemercier a dit…

ah oui pour le shorebreak il me semble me rappeler q'il est a l'origine de l'ouverture de l'arcade sourciliere hehe ! mais on va etre patient !la lecture de cet album n'en sera que meilleure !!!

Mike a dit…

> Gwendal : yep , c'est bon ça guérit vite , vivement la prochaine fois :D
Concernant l'album , d'ici qqles temps je mettrai une planche ou deux histoire que tu ( vous ) stay tuned :)

mari a dit…

contente de savoir qu'aucune araignée (qui soi dit en passant, sont tjrs géantes!!) n'a refait surface ces derniers temps!! J'espère que les araignées, elles, ne seront jamais transgéniques...

mari a dit…

(and of course, i'll stay tuned!)

Anonyme a dit…

t'inquiete bosse bien ....tes 300 te seront fidèle jusqu'au bout !!^^

Mike a dit…

> Mike : pas d'araignée à noter ici mais ce matin ... une puce ! Il fait trop chaud sur Brest ces derniers temps , les larves endormis éclosent .
J'en ferai peut-être encore un post :D

> Arfaou zbeck : merci , t'as gagné 1000 pts de karma mon gars :)

mari a dit…

aaargh, les puces!quelle horreur, ça se multiplie à une vitesse! et c'est très très très coriace!La dermière fois que j'en ai attrapé, c'était en gardant le chat d'une amie...super cadeau!