vendredi 11 mars 2011

Death Squad " Tripaté " strip inédit

Oyez , oyez les mais !
Retour sur nos deux héros du post avancé , Jean-Pierre et Jean-Claude , dans un strip teinté d'une douce ambiance revival psyché seventies ! :)
( NDLR : strip réalisé sans l'aide de substances psychotromes illicites )
Alors , on fait comme d'hab , pour voir le strip , c'est sur la page Facebook Death Squad et si vous voulez rejoindre le crew , click sur le "J'aime " à la droite , en plus de nous faire super plaisir , ça vous fera gagner quelques points de karma ! :)
A demain pour la suite !
Stay tuned :)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est franchement dommage pour ceux qui ne veulent pas s'inscrire sur face book...

Anonyme a dit…

excuse moi pour ce commentaire, je ne pensais pas l'avoir envoyé hier.

Milles excuses

Anonyme a dit…

C'est même franchement dommage pour ceux qui n'ont pas accès à facebook pour cause de firewall...

Mike a dit…

> Anonyme : alors , je t'ai déjà répondu hier , mais comme je le disais , on s'est focalisé là dessus( le Facebook donc ) depuis qqles temps , ça nous a pris bien du temps et de l'énergie .
Du coup , pour proposer en plus des choses inédites juste ici , ça deviendrait du délire .
Malgré tout j'essaierai de te faire post spécial pour toi , vu qu'il n'y a plus que toi à venir ici semble-t-il .
Parceque je les aime mes lecteurs fidèles , plus que tu l'imagines je crois .
Ah oui , pour le problème de Firewall , là c'est de l'arcturien pour moi , je vais en parler avec le master chef technicien en la matière Josselin plus doué que moi à ce niveau-là .
Mais j'ai une solution hein ... tu l'enlèves ton Firewall , c'est radical certes mais ça peut marcher .
Voilà , voilà :)

Unknown a dit…

héhé, il y a plus d'une personne qui vient encore ici! Mais bon, je ne vois pas l'intérêt de remettre le même commentaire mit sur facebook pour le même strip ^^
(haha ce qui ne m'empêche pas de mettre un commentaire ici qd même!!)

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il reste plus d'une personne !

Anonyme a dit…

brunox a dit::

très très chouette cette vignette !!
elle se suffit presque à elle même,
manq plus que les DOORS en B.O.F.;)

Mike a dit…

> Mari : en fait je parlais , non pas du nombre de commentaires , mais du nombres de visteurs ! Mais c'est sympa de laisser quand même un petit mot par ici ^^

> Anonyme : oui , me voilà rassuré aussi !

> Brunox : thanx old chap ! Ou un petit Jimmy Hendrix avec les intro expérimentales ! :)

superdupont a dit…

Petit message à l'anonyme : il suffit pourtant de cliquer sur le lien pour voir la page...
Visiter une page facebook ne vérole pas son ordi. Faut pas être trop parano non-plus.

Josselin Paris a dit…

Ah pour l'histoire du FireWall il suffit de ne pas surfer pendant les heures de boulot. Comme cela on est pas embêté par les restrictions de son Admin-Sys. ^^

Si c'est un Firewall perso... là c'est du filtrage 100% volontaire et on y peut rien non-plus.

Nico a dit…

ah bah oui un p'tit foxy lady en regardant le strip c'est tout bon c'est Jean pierre et Jean claude à woodstock du moins altaïrstock!!!

stay blogged!!!

Anonyme a dit…

> Josselin : oui, bon... C'est au boulot !
Je suis démasqué.
Quand on aime..., on ne compte pas, n'est ce pas ?
(et on passe par un proxy)