mercredi 16 mars 2011

Death Squad , album dans les bacs + strip en exlu sur le blog d'Obion !


Oyez , oyez les amis , et bien ça y est , nous voilà ! C'est le jour J !!! L'album est ( enfin ) dans les bacs !!!
J'aurai mis le temps pour y arriver ( un peu plus de dix ans ^^ ) mais voilà , l'album est là , il est beau , il brille de mille feux , yep , yep , ça valait le coup de s'accrocher à ce projet et big up à Josselin pour les couleurs sans qui l'album n'aurait pas eu la même saveur ! :)
Bref , joie , bonheur , émotion , enfin tout ça quoi !
Voilà , vous pouvez désormais vous ruer chez votre libraire préféré pour vous le procurer !!! :)
Un strip en avant-première pour fêter ça , ça vous dit ? :)
Alors , je vous invite à vous rendre sur le blog du Kaptain Space Ranger Obion pour découvrir le strip Watchmen ( et il est bien ce strip , si , si ! Faut le voir !!! )
Last but not the least : je serai , avec Josselin , en dédicace à la Carène le dimanche 20 mars à l'occasion de la Foire au disque et de la BD , d'autres auteurs sont aussi attendu , Gwendal Le Mercier , David Crenn , Renaux Cerqueux ...
Et début des dédicaces vers 13h30/14h00 ! :)
Voilà , voilà
Stay tuned :)

13 commentaires:

Grapho a dit…

J'ai ouin, j'ai ouin !
Faut que je trouve un bac.
Dimanche ? Pourquoi pas ?
Encore félicitations, boss !!

Mike a dit…

> Grapho : thanx!!!
Et allez hop , direction ta librairie préférée et/ou rendez-vous dimanche à la Carène ! :)

Gaël a dit…

Félicitation pour ce nouveau "bébé" :)

J'imagine que y'aura moyen d'en acheter un exemplaire à la Carène ?

Mike a dit…

> Gaël : merci bcp !!!^^
Pour la Carène ,ah oui , carrèment !
Autrement , j'ai une autre date prévue sur Brest , c'est normalement le 2 avril à Dialogues , j'attend la confirmation là !

Antalgeek a dit…

Reçu ce matin dans mes cartons, vendu ce midi dans mon rayon ! ^^

Mike a dit…

> Antalgeek : excellente nouvelle !!! Merci bcp ! :)

Tipim a dit…

Salut Mike !
ça y est, je viens d'acheter l'album ! :)

me reste plus qu'a me délecter en le lisant ! :)

Mike a dit…

> Tipim : merci bcp ! Bonne lecture alors et au plaisir de te le dédicacer bien entendu ! :)

ox a dit…

l'album tient ses promesses,
mais ça le LVD Crew n'en pouvait douter :)

à placer dans nos bibliothèques entre
le recueil de haïkus et
le b.a.-ba du soldat inconnu

STAY TUNED SIR !!

OrzoSken2 a dit…

Bonjour Mike,

J'ai découvert la Bande Dessinée sur un site internet, je suis allé voir directement les critiques,... et dire bonjour à mon libraire.

Une fois le tome acheté, je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer avec qu'une envie de le relire une seconde fois.

Bref, félicitations pour ce travail.

Y'a t'il la possibilité de voir une suite un jour, ou dans 10 ans?

Merci d'avance pour votre réponse.

OrzoSken2

Mike a dit…

> Brunox : thanx man ! Allez zou , on t'offre un aller retour à Plaisiroîd City avec plein de suédoisiennes , playa , etc ! :)
J'attend la carte postale ! :)

> OrzoSken2 :
Merci bcp pour ton commentaire , ça fait vraiment plaisir !
Pour le tome 2 , je dois t'avouer que c'est une question qui commence à revenir de plus en plus souvent en ce moment , que ce soit ici , sur la page Facebook Death Squad BD , forums et plus récemment lors de la première dédicace ! ^^
A l'heure actuelle , je ne sais pas à vrai dire ! J'image que tout se jouera sur la façon dont aura déjà marché le premier !
Si cet album fonctionne bien , un tome 2 pourra intéresser l'éditeur ! Wait and see comme on dit !
Donc , il fait faire passer le mot partout , all over the world , the galaxy and beyond ! ^^
Mais c'est clair que redonner vie aux Death Squad , à Jean-Pierre , Jean-Claude et Lonely Louie ( le petit explorateur casqué ) , ça me dirait bien !
Au fait , des strips 100 % inédits- pas-dans-l'album sont disponibles sur la page Facebook Death Squad BD !
J'ai aussi un bon paquet de dessins , illustrations inédites mais que je garde bien au chaud , ... juste au cas où quoi ! :)

OrzoSken2 a dit…

Réponse très rapide. ^^

Au vus des critiques, il n'y a aucunes raisons que ce premier tôme se vende mal. :)

Cela fait plaisir de voir qu'un second t'intéresserai bien. (J'arrive comme un cheveux dans la soupe en fait)

Je rejoins quelques autres commentaires du blog... Facebook, mouai bof. Mais on est pas obligé de s'inscrire, et c'est ce qui est bien!

J'ai donc mis les liens du blog / facebook dans mes raccourcis. Passage tout les jours obligatoires. :)

Oui, garde les bien au chaud surtout! Je ne suis pas du genre à m'interreser à grand chose ces dernières années, il faut toujours que je remonte dans le temps pour trouver quelque chose de bien.

Exception faite donc, pour ta BD de, sortie en 2011. ^^

(Au fait, c'est un petit coucou de Belgique)

Mike a dit…

> OrzoSken2 : ça serait bien chouette que cet album des Death Squad marche bien quand même , la concurrence est rude et les sorties BD toujours plus nombreuses donc pas évident de sortir du lot comme ça !
Mais comme tu dis , les chroniques sont bonnes et assez enthousiastes sur certains sites , et puis les concours sur les sites de jeux vidéos ont donné bcp de visibilité à l'album , enfin bref , plus qu'à espérer que ça booste bien l'album tout ça !
Wait and see comme on dit ! Et merci encore pour tes comm hein ! :)