mardi 29 mars 2011

Death Squad , nouvelles recrues

Click on it for full size !

Allez zou , Jean-Pierre et Jean -Claude sont en vacances aujourd'hui et sont remplacés par deux nouvelles recrues avec , au passage , un petit clin d'oeil à la dernière note d'Obion et celle de Gally !

Autrement pour rappel , je serai en dédicace samedi 2 avril à la libraire Dialogues à Brest , et ça commencera à 14h30 !

On se retrouve très vite !

Stay tuned :)

7 commentaires:

Unknown a dit…

haha trop fort!!

Mike a dit…

> Mari : merci ! :)
Depuis le temps que je voulais faire Ob et Gally en Death Squad , et ben voilà , on y est ! :)

Gally a dit…

Ahah énorme ! Mais pourquoi c'est moi qui tiens le flingue ??? Je préférerais avoir le rôle du death squad qui se la coule douce à l'arrière ! ^^
En tout cas merci c'est bien chouette et ça fait rudement plaisir ! ^^
Bisous !

Mike a dit…

> Gally : merci , merci ! ^^
Raaa depuis le temps que voulais vous faire un petit hommage comme ça !
Super cool si ça t'a plu , moi je me suis bien marré à le faire en tous ! ^^
Ah oui , pourquoi est-ce-que c'est toi qui tiens le flingue ? C'est très simple : parceque tu es trop hardcore , tu écoutes du métal !!! :D
Du coup , hop , tu as la place d'honneur ( la MK 540 à impulsions ioniques que tu tiens sur le dessin fait , à peu de choses près , le même son que les riffs de guitares de Slayer ou Metallica , à mon avis tu ne seras pas trop dépaysée tu verras ! ) ^^

Keb a dit…

Vraiment sympa l'hommage ! pourvu que les bestioles ne leur bouffent pas les mains je voudrais voir encore de beaux dessins du couple infernal !

Obion a dit…

Haha, c'te classe !! Merci Mike !
Sinon t'as vu? Dans zoo ils disent que t'es un petit jeune :p

Mike a dit…

> Keb : Merci ! T'inquièt pour eux , Ob et Gally sont de vrais hardcore space marines , ils s'en sortiront ( comme la fois où ils sont tombés dans un nid de Gündaks , mais , mais , mais ceci est une autre histoire ! ) ^^


> Ob : ah ben de rien hein , bien content que t'ait plu ! ^^
Pour Zoo , oui , j'avais vu ça , drôle de surprise ! :D