jeudi 17 mars 2011

Death Squad strip " Spiderburp " , c'est chez Mouk !

Le jeudi , tout est permis , alors on inverse les propulseurs alpha à thermo-guidage laser et on fonce sur le blog du General Space Brigade Mouk pour aller découvrir et lire la suite du strip " Spiderburp " ( feat. nos deux héros du poste avancé Jean-Pierre et Jean-Claude ) !
Thanx pour le post Mouk !!! :)
Et petit rappel pour ceux que ça intéresse , j'ai deux dates de dédicaces prévues :
- le 20 mars à la Carène à Brest , vers 13h30/14h00
- le 02 avril à Dialogues à Brest ( pas encore l'heure )
Voilà , voilà
Stay tuned :)

6 commentaires:

David Ziggy Greene a dit…

hehe. Great.D.

Mike a dit…

> David Ziggy Greene : thanx ! ^^ More strips on the " Facebook Death Squad BD " page ! See you there ! ^^

Nico a dit…

Chuis dégouté! j'ai toujours pas l'album parce que les libraires de mon bled sont des tanches! du coup je viens d'en commandé 2 sur le site de la fnac (soit 1 pour offrir soit 1 pour chaque oeil histoire de faire du 3D). Maintenant faut une date de dédicaces qui colle a mon planning

Mike a dit…

> Nico : mince pas glop ! Bizarre ,parce que l 'album est quand même une nouveauté , et d'après les échos que j'ai eu il disponible un peu partout et bien placé en plus !
J'aime bcp le coup du 3D , Ah ! ah ! Très bon !
Merci de les avoir commandé en tous les cas !
Pour les dédicaces , j'ai deux autre dates qui se pointent :
-festival bd de Loperhet le 10 avril
- Fnac de Brest le 30 avril D'autres dates sont prévues , mais rien de confirmé !
J'espère que tes BD arriveront vite en tous les cas !!!

Miss k a dit…

Ayé!! Je l'ai!! Je prendrai le temps de le lire ce week-end mais déja je trouve le graphisme et les couleurs superbes. Bravo !!

Mike a dit…

> Miss K : yeaaaaah , extra !!! Merci bcp !!!
A toi la joie des poursuites effrénées , des Lonely louie en folie et ... bon , je te laisse découvrir ça tranquillement ! J'espère vraiment que l'album te plaira en tous les cas !