lundi 7 mars 2011

Death Squad " on air" sur Facebook

Click on it for full size !
Oyes , oyez les amis !
Message à tous les humains ( et les arcturiens ) , c'est officiel , les Death Squad ont maintenant leur page Facebook !!!
Alors , si vous voulez devenir fan de la page , c'est très simple , vous allez sur la page qui leur est dédiée , et puis vous cliquez sur le bouton " J'aime " avec votre doigt ( ou votre tentacule si vous êtes un un arcturien ) et là ... totale magie , car , et oui c'est fou , vous aurez accès en exclu à des teasers , illustrations et strips en avant -permière et , encore mieux , des strips i-né-dits ( fait avec amour juste pour les fans de Facebook ) .
Donc voilà , à mon humble avis , ça vaut quand même vachement le coup ! :)
Allez , on se retrouve très vite ici ou là bas !
Et sortie de l'album toujours pour le 16 mars !
Stay tuned :)

7 commentaires:

Nico a dit…

Here I am!!! Fan un jour... fan toujours! J-9 et au passage j'adore le logo de lonely louie, sur un t-Shirt marron ou kaki ça doit bien rendre ( hop une petite idée de produits dérivés et c'est cadeau)

Unknown a dit…

je vole, je cours, je clic!!

Mike a dit…

> Nico , figure-toi , que ça a été fait justement dans cet esprit de t-shirt ! J'en ai un autre que je mettrai ici aussi je pense , c'est un peu le même en version plus dark mais funky/marrant quand même !

> Mari : allez y demoiselle , volez , courez , cliquez ! :)

Nico a dit…

et une mini série à la kaamelot, c'est aussi envisagé??? T'imagines les aventures des death squad au p'tit écran... hin hin !

Mike a dit…

> Nico : ah mais , moi je n'aurai rien contre hein ! :) Un truc auquel j'ai toujours pensé en dessinant le personnage avec Lonely Louie , c'est une adapation en dessiné animé/animation , le personnage ( et ses aventures ) s'y prète vraiment je trouve . Je serai bien curieux de voir ce que ça pourrait donner ! :)

Anonyme a dit…

On suit mes conseils à ce que je vois :D Ca sera d'autant plus facile pour moi de relayer la sortie de l'album de mon côté ;)

abi le 16 !!

Mike a dit…

> Antoine2608 : pour tout te dire , l'idée du Facebook à été évoquée vers novembre 2010 et oui ... Ça se prépare à l'avance ce genre de choses !
Alors je ne t'avais pas répondu via les commentaires justement pour garder le truc encore top secret mais ça n'enlève rien à la pertinenece de ton idée !
Donc voilà , le Facebook est en ligne et il y aura de l'inédit ! :)

Et merci si tu relayes la sortie de l'album de ton côté !!!
Death Squad need you my friends ! :)