mardi 1 mars 2011

Exposition Fantasy , espace Lucien Prigent à Landivisiau

Click on it for full size !
On reste encore sous le signe des encres , peintures et autres couleurs directes avec ce post pour vous annoncer que j'exposerai avec Gwendal Lemercier à l ' espace Lucien Prigent à Landivisiau , du 5 mars au 10 avril 2011 ( vernissage le vendredi 4 mars à partir de 18h00 pour ceux que ça intéresse ) .
L'exposition portera sur la Fantasy , l'occasion pour Gwen d'exposer les planches de ses derniers des albums de la série Durandal , et pour moi d'exposer un bon paquet d'illustrations A3 aux encres ( les habitués du blog en ont peut-être déjà vu ici d'ailleurs ) .
Il y aura également des planches originales , storyboards et croquis de mon prochain album à paraitre le 16 mars , les " Death Squad " :)
Et justement à propos de l'album des Death Squad , plus que deux semaines à attendre avec l'arrivée intersidérale de nos héros de l'espaaaaace !!! Raaaaaa , par les anneaux de Zglük IV , l'attente va être longue ^^
Stay tuned :)

11 commentaires:

Mari a dit…

plus que 2 semaines, plus que 2 semaines, plus que 2 semaines!!! et sinon, vendredi, je serai pô là... pfff

Mike a dit…

> Mari : deux semaines qui vont me paraitre bien longues je sens ça ( j'ai déjà commencé à rêver que j'avais l'album en main , c'est dire ! ) ^^

HerliO a dit…

je l'attends aussi avec impatience!je l'ai réservé chez mon libraire favori!courage Mike, deux semaines ça passe vite! ;)

Mike a dit…

> Herlio : haaaa , excellent ! Très bonne initiative ! Merci bcp !!! :)))
C'est vrai que ça passe vite deux semaines , mais pour tout dire , je commence à les compter les jours là ! ;)

Gwendal a dit…

aaa ça va arriver vite !!

Joss a dit…

ouaip... demain cela fera pile poil 2 semaines

Mike a dit…

> Gwendal : yes ! Vite, une bonne session shorebreak pour aider à faire passer le temps ! :)

> Joss : carrèment ! Cette nuit j'ai rêvé que c'était le quatrième de couv qui avait imprimé à la place du dessin de la couv . C'était bien aussi mais je ne cessais de me répéter" mais , mais , mais y a un truc bizarre , il me semble que ce n'était pas comme ça normalement " .
J'ai été interrompu dans ce rêve par le claquement-de-porte-du matin-de-mes-voisins , dommage , car j'aurai aimé voir comment ça allait se terminer ! :)
Enfin tout ça pour dire , vivement qu'il sorte l'album !!! :)

Nico a dit…

et ouai plus que 14 jours. La dernière BD qui m'a rendu si impatient c'était le dernier blacksad et encore! c'est un truc de malade de se dire que ces dessins découvert sur bulle d'air vont enfin arrivé dans les bacs... trop fort!!!

Joss a dit…

Il arrivent dans les bacs dans, excusez moi l'expression, un putain d'écrin ! Il a vraiment une super gueule... l'impression est vraiment belle. (mais non je ne suis pas subjectif...)

Mike a dit…

> Nico : allez un peu de patience , il arrive !!! D'ailleurs il y en a qui l'ont déjà reçu !

> Joss : heureux veinard ! Raaaa , pourvu qu'il arrive demain !!!
Vraiment hâte de voir ce qu'il rend en tous les cas ! :)))

Le Breton a dit…

Super Mike !!!!
J'ai reçu une invitation.
Je ne pourrai pas venir, malheureusement... :(
Une autre fois.... :))

Bizz