vendredi 18 mars 2011

Death Squad strip " Krouikstone " aujourd'hui , c'est chez Miss Gally !

Aujourd'hui , les puissants vents cosmiques solaires de l'Ouest nous poussent doucement mais surement vers le blog de la célèbrissime Squadron Battle Commander Miss Gally en personne pour y découvrir le strip " Krouikstone " !
En plus , en total bonus track , j'ai eu la bonne surprise de découvrir un super chouette fan-art par Miss Gally , roooooo ben dis donc , gaté là , joie et bonheur !!!
Alors , foncez par là-bas pour découvrir tout ça !
Thanx Miss , Death Squad ♥ you !!! :)
Et puis , sinon , petit rappel : je serai en dédicace à La Carène à Brest , le dimanche 20 mars pour la Foire aux Disques & BD ( début des dédicaces vers 13h30/14h00 )
Au plaisir de vous croiser là-bas !
Voilà , voilà !
Stay tuned :)

11 commentaires:

Étien' a dit…

Bin dis donc, rien n'arrête la déferlante Death Squad !!
Même vu ta bédé sur Game One hier tiens !

C'te star le Mike :)

Mike a dit…

> Etien : What ? what ? Tu te souviens dans quelle émissions de Game One c'était ? Là je reviens du site , mais je ne trouve pas , apparemment le JT du 17/03 n'est pas encore en ligne , c'est peut-être là ?
Merci pour l'info en tous les cas !!! ^^

Pierryves a dit…

Salut Mik !
Juste un petit coucou pour dire que j'ai lu ta BD et que je lui fait de la pub.
Voici plus précisément ce que j'en ai pensé : http://www.bedetheque.com/accueil_2.html.
J'ai bien aimé la Purple Rain en ouverture. héhé

J'espère qu'on aura l'occasion de lire un tome 2 l'année prochaine. Si c'est le cas (ce dont je ne doute pas), j'espère que le gag du pâté qui déchire sera dedans parce qu'y m'a bien fait marrer.

Salut et bonne promo !
Pierryves (Laurans)

Ranger Rom a dit…

Daisse quouade rulleze !!!!
C'est en rupture de stock par la,
le libraire l'a acheté comme tu sais...

A pleusse

Unknown a dit…

ça y est!! j'ai mon exemplaire des death squad!!!! et je le savoure...

Nico a dit…

Alors j'espère que ta journée de dédicaces s'est bien passé. Je t'ai mis un p'tit fan art en ligne sur mon blog et je l'ai relayé sur facebook afin la galaxie Death Squad s'agrandisse. Et si le facteur me dépose pas mes BD demain, GRRRRRR!!!! il aura intérêt à avoir mis ses baskets!

Nico a dit…

si tu veux voir avec l'adresse c'est mieux: http://thedamnedmotard.blogspot.com/

Mike a dit…

Houlà , j'ai du retard dans les réponses là ( et oui , week end , des dessins inédits à terminer + la dédicace d'aujourd'hui à la Carène qui , soit dit en passant a très très bien fonctionnée ( non stop 15h00-19h40 :) ) !!!

> Pierreyves : waouuu !!! La surprise ! Super content de te voir par ici ! ^^
Et merci bcp pour ta chronique ,vraiment extra ( je ne savais pas que tu suivais l'aventure Death Squad depuis si longtemps dis donc ) , super complète et très bien détaillée , bref un grand merci !
Pour Purple Rain , Ah ! ah ! Oui , petit clin d'oeil a une certaine époque ! J'ai essayé de caser " Superfunkycalifragisexy " mais pas facile celui-là ! Hu ! hu !
Concernant un tome 2 , tu vois , ça devient LA question qui commence à revenir ici et là , sur le blog , la page FaceBook Death Squad et plus récemment en dédicace !
Pour l'instant , ça n'a pas été évoqué encore par l'éditeur mais si l'album connait son petit succès ... qui sait ! Donc voilà , ça marchera au buzz , à la pub , au bouche à oreille !
Tu peux poser directement la question sur le forum du site Delcourt aussi , on verra la réponse ! ;)
Merci pour tout et peut-être qu'on se croisera sur une dédicace !!! Je l'espère en tous les cas ! :)

> Ranger Rom : yes , j'ai appris ça ! Bon , préviens-moi quand tu as l'album hein !!! :)

> Mari : merci bcp !!! J'étais en dédicace aujourd'hui ! Il te reste encore Dialogues le 2 avril ^^
Et la librairie Excalibulles aussi mais pas encore la date excate ( mi -mai je crois ) !

> Nico : oui , merci , ça a super bien fonctionné , on a quasiment vidé le stock du libraire ! ^^ Une bonne déicace de 15h00 à 19h40 , non stop , sans bouger de la table , bref un bon cru ! :)
Merci bcp pour le fan-art !:)))
Je le met de côté car on fera surement un truc sur Facebook avec les dessins du Death Squad crew !
Et j'espère que tes BD arriveront vite , autrement ton facteur , tu pourras lui offrir un aller simple vers les mines de sel de Kazel-Drine , ou les marais de Zarglon Centaurii VIII , je te laisse choisir ! :)

tomz a dit…

Bon, et c'est quand les dédicaces sur Bordeaux? Parce que ça y est, j'ai mon exemplaire tout chaud (qui m'a vraiment bien fait marrer, chapeau) qui n'attend que ta dédicace^^

Pierryves a dit…

Pareil ! Si tu passes à Paris pour ta tournée Signe des Tomes, y faudra nous mettre au courant.

Autrement, il arrive tellement de trucs pas joisses à tes Death Squads, que le pov' SuperfunkycalifragiLonelysexyLouie serait foutu de se faire nitrater par une alien au look de Mary Poppins armée d'un blaster parapluie.

J'ai posté la même chronique sur le site de la fnac (avis des lecteurs) mais elle n'est toujours pas en ligne (y sont un peu lents à la fnac).

Sinon, j'ai découvert une BD qui s'appelle "La Guerre éternelle" et certaines cases m'ont fait penser que "Death Squad" était (en partie seulement, of course) un clin d'œil parodique. Oui ? Non ? Peut-être ? Un peu ? Pas du tout ? Les Death Squads aiment-ils le Kouign Amann ?

@+

Mike a dit…

> Tomz : rien de prévu par là-bas ! Si jamais une date est prévue , je te fais signe bien entendu !
Bien content de savoir que l'album t'ait plu en tous les cas ! :)))

> Pierreyes: ah ben oui , t'inquièt , si je passe par là bas je te ferai signe aussi ! :)
Alors pour des références à la Guerre Eternelle , ben là , même pas en fait !
Je connais cette BD mais je ne l'ai jamais lue pour tout te dire , à l'époque de sa sortie , j'étais plus dans les trips comics US , donc voilà , les influences des Death Squad seraient plutôt à voir de ce côté là ( en même temps , il n'y a pas que ça hein , encore tout un tas de trucs , l'époque Loisel , Aquablue etc ... ) .
Merci bcp pour la chronique de la Fnac en tous les cas , je viens de checker et pas encore en ligne ( et la couv de l'album apparait une fois sur deux quand j'arrive sur la fiche , très étrange tout ça ! ) ! J'ai vu qu'il est en Coup de Coeur d'un des vendeurs aussi ! :)
Allez zou , je file , j'ai une colorisation à terminer !
Stay tuned :)