samedi 5 mars 2011

Death Squad , l'album en vrai


Et ben voilà , je n'aurai attendu qu'un peu plus de dix ans pour ce moment et ... ben ... pinaise , par les Lunes d'Altaïr , ça fait quelquechose !!!
Raaaaaaaaaaa , l'album est beau , il brille , je l'aime , c'est mon trésor , mon précieux , hum , enfin bref , su-per content , super impression , super couleurs , vraiment hâte que vous voyiez ça les ami(e)s!
Plus que onze jours avant l'arrivée dans les bas , le 16 mars donc !!! :)))
On se retrouve très vite , genre demain ou lundi , avec des petites news !
Stay tuned :)

21 commentaires:

Nico a dit…

Donc... il est SUPEEERRRR si j'ai bien compris. Plus que 11 jours pour nous humble mortel...ça arrive, ça arrive!!!

Mike a dit…

> Nico : yes ! Ah oui , il est beau , et c'est pas parceque c'est mon album que je dis ça bien entendu ! ;)
Plus sérieusement , le rendu et super , les couleurs vraiment extra , bref super content ! :)
Et tiens , vu qu'on est entre nous là , si tu as Facebook , tu tapes Death Squad bd et ... mais , mais , mais , j'en ai déjà trop dit , l'annonce officielle étant pour demain ou lundi et ... mais j'en ai déjà trop dit ! ^^

Étien' a dit…

Champagne !!!

La classe totale monsieur Mike :)

Un beau bébé que voilà! Tu dois être soulagé, 10 ans de contractions ça doit jouer sur la nervosité :)

Bravo à vous, hâte d'avoir ça dans les mains !!

denis.ro a dit…

Et bien moi, je vais me permettre de frimer un peu : j'ai eu la chance de pouvoir prendre en main un exemplaire, hier au vernissage (au passage, ne pas hésiter une seule seconde à faire une détour par Landivisiau : l'expo vaut vraiment le coup; le lieu est extra et met très bien en valeur le boulot de Mike et Gwendal).

J'ai donc commencé à lire quelques pages, me suis déjà bien fendu la poire, et n'ai maintenant plus qu'une hâte : pouvoir le lire en entier, peinard sous la couette, le soir même de sa sortie !

Bravo à toi et Josselin !!!

ZOÏDBERG49 a dit…

Trop content pour toi Mike, depuis le temps... j'attends avec impatience la sortie de l'album! A quand un book avec des planches noir et gris....

Mike a dit…

> Etiens : pour tout te dire , toujours un peu tendu en ce moment , vu qu'il n'est pas encore sorti " officiellement " , mais je ne boude pas mon plaisir ! :)
Merci pour ton mot en tous les cas ! ^^

> Denis.ro : et oui , tu as fait parti des happy few ! ^^ Merci encore d'être passé , merci pour tes impressions sur l'expo et ... sur l'album !
De mon côté , je l'ai lu hier soir et , ben ça m'a fait tout bizarre je dois avouer ! Marrant d'avoir encore des papiers avec le plan du livre , des croquis , recherches etc ... encore accrochées au mur dans ma chambre et d'avoir , là maintenant , le bouquin en main !
Yep , un grand moment ! :)

> Zoïdberg 49 : merci ! :) Pour la suite des projets , c'est effectivement vers des ambiances plus crayonnées que je vais me tourner . J'ai déjà commencé à travailler dessus , mais , bon , là , c'est le début , du work in progress quoi ! ^^

Nico a dit…

Ah bah merci pour le p'tit conseil FB. Oups...Chhuuut moi je n'ai rien dit vu que c'est même pas officiel mais officieusement c'est d'la balle. La présentation des forces(euh je sais pas si on peut dire ça) en présence est très sympa et j'aime assez la petite cloture à la AC/DC.

Mike a dit…

> Nico : on a eu un soucis pour la suggestion de pages à notre carnet d'adresses Fbk , apparemment personne n'a reçu , du coup on a procédé autrement , en reprenant les adresses mails une à une , hé ! hé !
Bien content de te voir rejoindre le crew en tous les cas ! :)
A très vite ici ou là bas sur le Facebook ! Vers l'infini et au delà par les lunes d'Altaïr ! :)

Gaël a dit…

Il sera, j'imagine, disponible dans toutes les bonnes crémeries ?!
Hâte de voir ça en tout cas :)

Mike a dit…

> Gaël : à partir du 16 mars , normalement , oui ! :)
Et au plaisir de se croiser pour une dédicace j'espère ( j'ai d'ailleurs une date prévue à La Carène bientôt , j'en reparlerai ) ! :)

LE BRETON a dit…

YES !!!!!!!
Bon, quand est-ce qu'on pourrait se voir, histoire de me dédicacer la belle ouvrage que voilà????

Zibb

Unknown a dit…

ça claque!
16 mars 16 mars 16 mars 16 mars 16 mars 16 mars 16 mars 16 mars 16 mars 16 mars 16 mars 16 mars

Lysarsix a dit…

Elevé à la BD « Marvel »
Je sais que tu t’en souviens encore et toujours
Le « Silver surfer » t’accompagnera dans le côté
Obscur et sombre de la jungle BD-nissimale, en
Fredonnant la chanson de ton enfance :
M…..est l’plus b…….
Je ne peux, nous ne pouvons que te féliciter
Pour ce premier tome qui nous n’en doutons pas
Ne sera pas le dernier.

Que la force soit avec toi et t’accompagne
Tout au long de ton surf infini-tissimal.

Mike a dit…

> Le Breton : Ah , ben très vite j'espère !!! ^^ Quand tu auras la BD en main , regarde les remerciements ;)

> Mari : yes ! Eh ben , c'est dans une semaine maintenant !!! ^^

> Lysarsix : voici un gentil commentaire ma foi ! Apparemment , on se connait , mais d'où , moi je ne sais pas ( haaaa la joie des pseudos , hu ! hu ! ) .
Merci encore et au plaisir de se croiser sur une dédicace may be ! :)

Gwendal lemercier a dit…

yyeess la classe !!!

Mike a dit…

> Gwen : thanx man ! Vivement qu'on fête ça par une bonne session shorebreak ! :)))

Lysarsix a dit…

Hello Jeune et bo surferrrrrrrrr

Le pseudo tu as , l'anagramme tu décoderas !!!!
Mimi doit être fière de son petiot,
cela doit s'appeler: l'hérédité.
Cela ne t'empêchera surement pas de fêter, comme cela se doit , la sortie de ta BD

Miss k a dit…

Plus que 6 jours finalement pour apprécier ta vie "classique". Ensuite, les fans te déchireront ta chemise, les journalistes fouilleront dans ton passé, les femmes dormiront sous ta fenêtre.
Bref , la vie de star !

Mike a dit…

> Lysarsix : je n'ai jamais été très fort à ces petits jeux-là mais demain matin j'aurai peut-être l'illumination qui sait ! :)

> Miss k : raaaaaaaaa oui ! Bientôt la vie nocture , la coke et les filles faciles ! Ha ! ha !
Eh bien pourquoi pas tiens ? Et puis une bonne série de dédicaces en Suèdoisie , ça m'irait très bien !
En même temps , faut ( déjà ) que je commence à penser à mon futur projet moi , mais bon , pour l'instant , on va dire que rien ne presse ! :)

Lysarsix a dit…

Devrais-je te donner des indices
Aujourd’hui c’est pour toi jour J moins six
L’illumination tu auras ce jour
Le calme grandira en toi
Quand ma reine de toujours
Mon pseudo te dévoilera
Tu es surfeur sur les mers toujours bleues
Je suis « biker » sur le grand ruban bleu
Cela n’empêche que j’attends avec impatience
La seconde dédicace que tu me feras
Car j’en suis certain ce sera avec clémence
Que ce jour en souriant tu me pardonneras

Mike a dit…

> Lysarsix : tes mots sont grands et ta prose impressionnante !!!
Sache , grand biker du ruban bleu , que ce fut une grande joie de te revoir aujourd'hui , en espérant que la future dédicace sur l'album des Death Squad grande joie te fera !
Pour info , je serai en dédicace encore sur Brest : le 2 avril à Dialogues , le 10 avril au festival BD de Loperhet , le 30 avril à La Fnac de Brest , mi -mai libraire Excalibules ) , d'autres dates seront annoncées officiellement sur la page Facebook Death Squad ( cf. carte que tu as eu aujourd'hui ) et ici sur le blog , n'hésites pas à transmettre ces dates et bien entendu toutes mes amitiés à la princesse de Lutèce ! :)