mardi 15 mars 2011

Death Squad strip exclu " Ambiguous Amphibious "

Allez zou , pour le strip du jour , nous retrouvons nos chèrs et valeureux Death Squad en mission d'infiltration en terrain hostile . Ultra hostile même .
Et comme d'hab , pour lire ce strip ( exclu ) dans son intégralité , je vous invite à rejoindre la page Facebook des Death Squad ! See you there girls and boys ! :)
Et pour ce qui sont passés à côté , n'oubliez pas d'aller voir la petite surprise sur le dernier post d'Obion !
Voilà , voilà , on est à J-1 avant la sortie de l'album maintenant !
On se retrouve demain pour le Jour J !
Stay tuned :)

8 commentaires:

Nico a dit…

C'est bon ça aussi! Et le boulot d'obion est carrément marrant, je sens que tu tiens un Hit! Bon j'ai hâte d'être à demain moi!

Mike a dit…

> Nico : oui , très très fort l'hommage d'Obion , épaté là , en plus je ne m'y attendais pas du tout !!!

Aux dernières nouvelles , l'album est déjà en librairie ! Si ! :)

Joss a dit…

QUOI ? déjà dans les Bacs ??????????????????????

Mike a dit…

> Joss : Gwen m'a dit qu'il était disponible à Excalibulles et j'ai aussi eu confirmation par Mick que l'album était aussi arrivé à la librairie BD sur Quimper !!!

Gaël a dit…

Et si on n'est pas sur Facebook, on fait comment pour voir tout ces superbes Strips ? :))



Signé : Gaël.....qui joue le lourd alors qu'il vient tout juste de céder à la pression facebookienne, et c'est ouvert un compte y'a quelques jours...

Mike a dit…

> Gaël : pour l'affaire et le pourquoi du Facebook , je te renvoie vers les comm des posts précédents où " Anonyme " a aussi fait part de son désarroi ! Hu ! hu !
Bon , ben bonne nouvelle sur tu es sur fbk , j'espère que tu deviendras le 112 ème fan de la page ! ^^
See you there buddy ! :)

Gaël a dit…

Héhé, c'est déjà fait...et même que je suis dans les premiers fan de la page...sauf que je suis ni vu ni connu la bas :))

Mike a dit…

> Gaël : Ha ! ha ! Ça , c'est de la bonne ruse comme on les aime ! ^^