mardi 26 août 2008

Deltoïde master

Click on it for full size !
Voilà , voilà
Stay tuned :)
EDIT : dans le cadre du blogday , un petit mot sur Mikesquad sur le blog de
Lost in Britanny , merci Horacio :)
EDIT 2 : quelques news du front , et bien ici ça bosse beaucoup , vous l'aurez remarqué , un peu de mal à poster ces derniers temps , mais je ne vous oublie pas , les posts redeviendront plus régulièrement incessamment , sous peu , peut-être même avant :)
Voilà , voilà !
Ha oui , comme on me l'a demandé , je vous l'annonce , il y aura bien une nouvelle saison des SETI ( la quatrième et oui ça va vite , pire que Lost je vous dit ) avec , je l'espère , de nouveaux invités !
Voilà , voilà ( bis )
Stay tuned :)

27 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

j p trop costaud !!! ^^ !ça y est tu as enfin revélé le secret de ce personnage de papier ..en fait dans la réalité mikesquad n'est pas un petit d'homme protégé par un kax..belle chute de planche bravo !!pour la plage ça peut s'arranger hehe !

Franckie a dit…

Tu veux pas devenir mon coach ????
j'ai fait tout l'inverse de toi, pas de sport, bcp de plages, de soirées, de bières et de luxure !

Mike a dit…

> Gwendal : merci :) Et oui , le post a failli s'appeller comme ça ( " trocosto Jean Pierre " ) mais bon pas certain que tout le monde connaissent le sketch de D. Boon :)
Pour la plage , ça aurait été avec plaisir , mais là je crois qu'on est puni de shorebreaks pour qqles jours encore et puis il pleut en plus .
Mmmmouias du coup , je vais peut-être bosser sur le deltoïde , le grand pectoral , le biceps /triceps brachial et peut-être le rétinacle des extenseurs inférieurs mais là , uniquement si le temps finit par se dégager :)

> Franckie : ha ! ha ! A mon avis , c'est toi qui va devenir mon coach , je crois que je ne sais même plus comment on ouvre une bière :D

Anonyme a dit…

fais gaffe, parce qu'après, tes muskes se transforment en gras.

Mike a dit…

> Lommsek : c'est vrai que ça arrive aux humains ce genre de désagréments , en fait je viens de passer en catégorie demi-dieu ( ou super-héros je ne sais plus ) , enfin bref je ne suis pas ( ou plus ) concerné :D

Anonyme a dit…

Ah l'adamantium... la matière la plus cool du monde. Tant qu'à remplacer ta table à dessin, autant en profiter pour remplacer aussi tes os, comme ça fini les bobos aux genoux en skate ou surf :)
Effectivement le dernier soulfly est pas mauvais (mais je crois que je préfère le précédent...) Et faut que je jette une oreille au dernier Gojira, tu m'as mis l'eau à la bouche.

Mike a dit…

> Tomz : ha ! ha ! Oui des fois je regrette un peu de ne pas avoir un exosquelette en Adamantium , histoire d'éviter qqles mésaventures osseuses dans les shorebreaks bretons :)
Pour le Soulfly , oui pas déçu par le dernier , l'autre d'avant , si c'était Dark Ages était chouette aussi !
Pour Gojira , ha ben là , franchement je l'attend le prochain , tu vas sur leur myspace et tu écoutes " Vacuity " ( tiré de l'album qui sort en octobre ) .
Autrement tu peux déjà écouter l'album " from Mars to Sirius " histoire de te mettre dans le bain , et c'est qqlechose aussi :)

Anonyme a dit…

moi quand je clique dessus elle s'affiche à la même taille et j'arrive pas à lire.

Mike a dit…

> Obion : ha ? Ben , je viens de réassayer à l'instant et ici ça fonctionne !

Étien' a dit…

Est-ce que ça te fais dessiner plus vite au moins ??

:)

Mike a dit…

> Etien : tu m'étonnes , à fond ! Ça , plus ma cure de Guronsan , ça assure un max par ici :D

java a dit…

Je me demande ce que tes voisins de table aux prochaines séances de dédicace penseront de tout cela. Il ne leur restera pas beaucoup de place, hin hin.

Mike a dit…

> Java : ha ! ha ! J'avais pas pensé à ça tiens :)
J'imagine que les dessinateurs qui se retrouvent en dédicace à côté de Simon Bisley ( Lobo , Slaine , etc ... ) doivent connaitre ce genre de soucis car Bisley est bodybuildé de partout ( avec des tatouages en plus ) :D
Ha , les tatouages c'est sympa aussi , faudra peut-être que je fasse un post là dessus un de ces quatre :)

Unknown a dit…

Mike Muscle Mad Man !!!!!
You're An Amazing Monster !!

Et Big up à Hulk, Le Géant Vert...

Mike a dit…

> Lebreton : je m'étonnais de ne point t'avoir vu ici alors que je venais de citer le nom de notre Simon Bisley et ben c'est réparé on dirait , hu ! hu !
Ha oué , total big up à Hulk et à Pitt aussi ( dessiné par Dale Keown ) , dans le genre c'est un sacré morceau également ! :D

Anonyme a dit…

Génial ! Je viens de découvrir ton blog grâce à celui d'Obion.
J'adore et te rajoute en lien ^^
Superbe humour :)

Mike a dit…

> Tef : ha ben merci bcp , comme quoi, le post d'Obion n'aura pas servi qu' à m'humilier sur la place publique :D

Anonyme a dit…

mike > meuuuh nooon !! Obion il est gentil tout plein !! ^^

Mike a dit…

> Tef : gentil tout plein mais un tantinet taquin :D

Anonyme a dit…

Hey, 300 visiteurs par jour c'est pas mal !

;-)

Mike a dit…

> Horacio / lostin britanny : oui , c'est ce que je me dis aussi , mais en vérité , il y a plus de monde à passer quand je poste ( raaa , que c'est pathétique d'avoir à se justifier ainsi , ha ! ha ! ) :)

Keb a dit…

oh ! je regrette encore plus de ne pas t'avoir vu à Quiberon ce week end ! Trop trop Balèze le Mike.

Mike a dit…

> Keb : moi aussi , je regrette ( bon annif ' au passage :) ) , mais là c'est un peu la folie sur mes planches ( de BD ) .
Alors comme ça , on joue les cascadeurs aériens ? Houlà , fait gaffe les Death Squad sont déjà interessés pour t'enroler :D

Anonyme a dit…

Pauvre Mike... :D

Mike a dit…

> Obion : et attend t'as pas vu les prochains posts :D

Anonyme a dit…

Hahaha! excellent!

Mike a dit…

> Heidi : ha ben merci bcp :)