lundi 4 août 2008

Death Squad tiz

Click on it !
Ça commencait à faire longtemps qu'on ne les avait pas revu par ici , donc voilà , les Death Squad not dead yet :)
Une nouvelle planche dans pas longtemps , très certainement avec Jean-Pierre et Jean-Claude , les deux Death Squad du poste avancé et d'ailleurs si vous voulez les revoir ou faire leur connaissance , il y a des strips toujours en ligne sur le site Bulledair .
Voilà , voilà !
Stay tuned :)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai une tendresse particulière pour ces deux là !!

Anonyme a dit…

tiens, tu pourrais les redécouper en strips verticaux pour les poster sur ton blog, ça pourrait être intéressant de les voir ici non?
Et puis là pour le coup tu aurais pas mal de posts d'avance ... :)

Mike a dit…

> Obion : moi aussi je les aime bien ceux là ( et puis tes couleurs sont chouettes aussi ) , sans déc' , je crois qu'il se sont à peu près tout pris dans la tronche :D
Pour la planche à venir ( en noir et blanc cette fois je pense ) , petit changement dans les habitudes de la loose toutefois , wait and see :)
Concernant les strips en vertical , ha oui pas bête tiens ... et puis 36 post d'avance , c'est le rêve , surtout en ce moment !:D

Anonyme a dit…

Excellent =D,
il m'a l'air bien vorace pour un monstre qui ne fait pas tres peur au premier abord brrrr :)

Mike a dit…

> M4ss : merci :) Tu as mis le doigt dessus , dans l'univers des Death Squad , il faut se méfier des apparences , tout est potentiellement dangereux de la plus insignifiante des brindilles à ... ben à tout en fait :D

Keb a dit…

Oui ! encore des Death Squad ! Un jour ils les auront Ca c'est sur ! J'ai faim d'avance.

Mike a dit…

> Keb : raaa , ben voilà de l'enthousiasme qui fait bien plaisir ma foi :)
Je mettrai la planche demain maybe !
Stay tuuuuned :)

Anonyme a dit…

J'aime bien le délire death squad, comme tu dis, tout est potentiellement dangereux, et, je me trompe peut être, ils ont l'air d'avoir bien la loose/poisse quand même les pauvres :)

Gwendal lemercier a dit…

oo les pôvres ! du vrai looser d'avant poste ke sé !

Mike a dit…

> M4ss : ha ben non , tu ne te trompes pas , c'est exactement ça :)

> Gwendal : ha ! ha ! Hé oui t'as vu ça , se faire nitrater avant le post , c'est un peu respect hein ? :D

Gwendal lemercier a dit…

du pur concept de death squad et ui !disparaitre sans meme faire un strip la grosse loose !!!

Mike a dit…

> Gwendal: c'est vrai que leur malchance a qqlechose de conceptuel :D

Anonyme a dit…

AH YES!!!...
Dun pur bonheur en perspective :D

Mike a dit…

> Arfaou : yep , yep :)
Ce sera une planche inédite et ce sera demain ( mais je suis en train de me dire que tu l'avais vu la dernière fois , hu ! hu ! ;) ) !