mercredi 3 septembre 2008

SF ( couleur direk ) et Dark Fantasy pour galerie



Allez zou , en exclu rien que pour vous , voici deux dessins qui seront mis en ligne ( et en vente ) sur le site de la galerie l' Encrage à Brest .
Le premier dessin , réalisé aux encres , date de ma période "Color Direck Fever "et fait parti d'un lot de recherches de personnages pour un projet BD que j'avais commencé à bosser avec Kris .
Le deuxième , est un crayonné période "Orc Fever " ou " Groumph Fever " parceque j'aime bien dessiner des trucs comme ça de temps en temps , ça détend :)
Alors si vous voulez jeter un coup d'oeil sur le reste de mes boulots ( encres , crayonnés etc ) à la galerie c'est ICI et si vous êtes interessés , pour le contact c'est ICI .
Ha oui , autrement , je prépare un petit truc concernant la note d'Obion sur comment augmenter le nombre de visiteurs sur son blog , note dans laquelle Mikesquad ( dessiné en poussin , la classe :) ) passait un peu pour un ovni avec son nombre de visiteurs par rapport aux poids lourds de la blogosphère .
Voilà , ben on reparlera de ça :)
Stay tuned :)

6 commentaires:

Franckie a dit…

Faut se dépêcher de les acheter avant que les pris ne montent !!
Paske bon tu deviens de plus en plus coté quand même !

Mike a dit…

> Franckie : tu sais , dans la mesure du possible , je ne met pas des prix très élévés pour des formats A4 ( comme c'est le cas ici ) , histoire que ça reste abordable quand même ( j'imagine que ça doit être le cas puisque certains dessins ont été achetés dernièrement ) :)
Pour les A3 aux encres , c'est un peu plus , mais bon , faut ce qu'il faut :)

Lommsek a dit…

Bon voilà le problème : on dirait du J. Gimenez, ton premier dessin (jusque là : chapeau)... Mais il ramène combien de visiteurs, le blog de Gimenez ?

Hein ? Bon.^^

Mike a dit…

> Lommsek : ha ben merci pour l'illustration , en voilà une comparaison qui réchauffe mon coeur de guerrier des steppes du nord où ça caille quand même un peu .

Pour le blog de Gimenez , ha bonne question ! Je crois pas qu'il ait un blog , ha ! ha !
Mais à mon avis , son site doit drainer un bon paquet de monde , d'ailleurs j'en reviens , et y'a des anim' avec des lasers , des anim sur des illustrations , houlàlà , ça rigole pas :D

Gwendal lemercier a dit…

en tout cas je suis d'accord : tu as un style qui de temps en temps fait penser a Gimenez..et pi le groumph il est tres sympathique !!!

Mike a dit…

> Gwendal : ben merci aussi , c'est vrai que Gimenez , j'en ai un peu " bouffé " fut un temps , mais dans cette approche des encres ( sans encrage ) , j'avais en tête , un certain Mark Chiarello , une vraie bestiole des encres .
Je n'ai qu'une seule histoire de lui dans un des collectifs " Hellraiser " sortie chez Comics USA au début des années 90 et qui est tout simplement magnifique , je sais aussi qu'il a fait un Batman ( je n'ai vu que la couv', d'une pure beauté d'ailleurs ) , mais autrement pas grand'chose .
Je crois qu'il bosse maintenant chez Dark Horse en temps que directeur de collection ou un truc comme ça , enfin bref .
Enfin tout ça pour dire que sa façon de bosser m'a certainement influencé à un moment :)