vendredi 8 août 2008

Cross - O(b)ver

Click on it !
Sur le nouveau blog d' Obion , vous aurez peut-être noté la présence d'une rubrique avec des petits dessins qui défilent , et ô surprise , parmis ceux-ci vous aurez peut-être remarqué un chouette de cross-over .
Alors juste pour vous , revoici le dessin mais fullsize HD machin bidule , Ob déguisé en Mikesquad et poursuivi par des UFO c'est un peu la classe quand même :)
Thanx Ob , et rappelle moi de te faire essayer ma planche à roulette un de ces quatre , le nollie bigspin late flip , n'attend plus toi et Rodney Mullen te regardera avec respect j'en suis certain :)
Pour les handrails par contre on attendra un peu , si vous voulez savoir pourquoi c'est ICI ( les premiers slams sont assez trash je préviens , le dernier encore plus d'ailleurs ) .
Sur ce , je retourne à mes OGM , à ce propos ça avance , ça avance , plus que ... mmm ... ouais enfin bon , ça avance c'est le principal :)
Stay tuned :)

22 commentaires:

Étien' a dit…

Ahah, j'avais bloqué dessus chez Obion...

Il est bien sympa ce Obsquad :)


(et alors, plus que combien ???)

Mike a dit…

> Etien : oui je trouve ce Obsquad super chouette ( je te laisse le © pour le nom :) ) .
Alors , hum ... pour les planches , disons que j'en ai un sacré paquet à faire quand même , quand je serai à la 100 ème , je vous préviendrai ,( hu ! hu ! ) mais il m'en restera encore à faire , et oui !
Disons que pour un premier album , on a pas fait les choses à moitié :D

Anonyme a dit…

moi je connaissais déjà le dessin mais je laisse quand même un commentaire pour dire que c'est bien.

Mike a dit…

> Obion : ha ! ha ! Ton grand coeur te perdra :D
Mais c'est vrai qu'il est bien ce dessin :)

Étien' a dit…

>Obion: hahaha !!

Si ça c'est pas de l'auto-flatterie :)

nicocado a dit…

moi je propose qu'on appel rob e big pour coatcher le gars obion
c des bon profs et pas que de skate

Mike a dit…

> Nicocado : yep pas con pour Rob et Big , et puis tant qu'on y est Bam Margera aussi :)

Anonyme a dit…

dans le même genre, doubleP avait mis un lien recement vers une emission de MTV...
http://www.mtv.fr/mon-mtv/en-1000-morceaux.html
attention, c'est pas ce aue je souhaite à Obsquad hein!!!

Anonyme a dit…

Vous êtes un peu malades de regarder des trucs comme ça quand même... :|

Mike a dit…

> Fab : houlà un peu trash ton lien video enfin ça m'a permis de savoir pourquoi Tony Hawk était un peu en retrait de la scène ces derniers temps :D

> Obion : depuis que je skate , les videos ont toujours fait parti de ce milieu , et dans les videos il y a toujours eu une partie " slam " , maintenant voir que des grandes chaînes comme MTV en font une émission à part entière , je trouve ça assez bizarre et la limite de te dégouter à vie de pratiquer ce genre de sport , mais bon j'imagine qu'il y a un public et surtout une demande pour ça ( du moment que les gens se cassent la figure ça plait de toutes façons , regarde Video Gag ! Ha ! ha ! Ça doit faire 20 ans qu'elle existe cette émission , y'a bien une raison :D )
Mais bon , franchement j'ai des anciennes videos de sk8 VHS avec des trucs bien pires , tiens oui , faudrait que je tes les emmène une fois :D
Sinon , à l'époque avec Lol et Yann , on avait vu la video
Physical Graffiti , c'était un peu du même style mais en bcp plus trash ( en plus des gamelles , il y avait des trucs sur le milieu underground arty/fêtard californien ) , je l'ai vu une fois ça m'a suffi ( le coup des gars qui se rejouaient les rites initiatiques indiens en s'accrochant à des crochets de boucher , ça je ne l'ai pas oublié . )

Anonyme a dit…

rassures-toi!!!
je trouve ça trash moi aussi
même le premier lien de Mike est deja limite supportable pour moi...
à la vue d'une goutte de sang je suis sur le dos ;)

Franckie a dit…

trop puissant !
=)

Mike a dit…

> Fab : t'inquièt , aussi étonnat que celà puissent paraitre , même les Death Squad connaissent qqles soucis à la vue d'une goutte de sang , si , si ( et ne parlons pas de piqures parce que là , il n' y a plus personne ) :D

> Franckie : yep , aussi puissant qu'un flip front par dessus 20 marches :)

Anonyme a dit…

C'est vrai, mais pas autant qu'un Nollie flip fs nose grind nollie flip en faisant le poirier sur 3 doigts !!!

la preuve en image :
http://fr.youtube.com/watch?v=R5oGH31qnC0&feature=related

:p

Par contre il faut avouer qu'obion a la super classe sur sa board :)

Mike a dit…

> M4ss : haaa , les tech deck , j'en ai un comme ça , mais je crois que je suis meilleur sur un vrai skate :)
Ça a eut un succès fou quand c'est arrivé sur le marché , il était même sorti une video qui était assez dingue aussi , les gars " déguisaient " leurs doigts avec des petits pantalons et des mini baskets :D

joub a dit…

Quel horreur ces gamelles.
C'est du sadisme !
Beuark

Mike a dit…

> Joub : ben oui , c'est pas très glop tout ça , mais bon en même temps on va dire que ça fait parti du jeu , de là à constater que des chaînes TV en font des émissions , ça me dépasse un peu .

Gwendal lemercier a dit…

a ouai pas mal du tout ce cross over !ya de l'idee !

Anonyme a dit…

Je vais réitérer ce que j'ai dit chez Obion... J'adore cette idée de cross-over.

D'autres sont prévues ?

Mike a dit…

> Polo : j'avais manqué ton comm chez Ob ( dans quel post ? Histoire que j'aille voir quand même :)) .
Ce que je peux dire , c'est que j'ai un cross -over en embauche qui traine depuis qqles temps déjà ( en plus sous la forme d'un hommage à un grand monsieur de la peinture heröïc -fantasy ) , donc faut que je m'y mette , surtout que je suis fan aussi de ce genre de trucs !
Toujours marrant de mélanger les univers de chacun comme ça :)

Anonyme a dit…

Si je me souviens bien c'était dans le post sur la colo de sorcière.

Après vérification, c'est bien celui-là, commentaire 13 (ce nombre me va si bien ^^)

Mike a dit…

> Polo : ok j'ai vu le comm ' , ben je crois qu'il est plus que temps de le réaliser ce cross-over dont je parlais plus haut ! :)
Stay tuned :)