vendredi 4 janvier 2008

Voeu XP 118 RW

Click on it !
J'étais parti pour faire une note rétrospective de 2007 super longue et puis je me suis dit que ce serait plutôt sympa de laisser les Death Squad dire un petit mot :)
On se retrouve très vite , qui sait , peut- être dimanche avec un SETI .
Stay tuned :)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

À dimanche alors !
Meilleurs voeux à toi aussi.

Mike a dit…

> Grapho : Bonne année 2008 aussi :)
Pour le SETI , pas encore sûr , mais on va essayer :)

Anonyme a dit…

Le Xp 118 RW est un peu dépassé maintenant... Les ALK-67 qui équipent la plupart des phalanges tropéennes par exemple et pour ne citer qu'eux, arrivent assez facilement à passer outre les protections du Xp 118 RW. Et même sans ALK-67, une simple double exposition à deux rafales proche de 2 ms de blaster ST-AT, qui reste quand même la référence en matière de blaster, arrivent à affaiblir considérablement le Xp 118 Rw même dans sa version pro pour que la 3eme rafale vienne à bout du champ polarisé à double flux de l'XP.
Tout ça pour dire que la nouvelle référence, hélas pour combien de temps encore, c'est le WP 221 Rw. Bon, il est juste un petit peu plus cher mais un bon vendeur surannéen pourrait faire une bonne remise moyennant l'achat du klm-77 qui complète assez bien le placement un peu haut du Wp 221 Rw. Mais là on va dire que je chipote...
Et puis bonne année à toi aussi Mike !

Gwendal lemercier a dit…

haha !fameuse cette protection !!

Mike a dit…

> Pilou : ha ! ha ! Merci pour ton comm' qui m'a beaucoup fait rire :)
Mince , je ne savais pas qu'il y avait des connaisseurs en armements ioniques par ici .
Tu sais la prochaine fois , faudrait que tu passes l'info aux Death Squad directement , ils t'en seront ô combien reconnaissant :)
Pour être plus sérieux , le WP 221 RW est bien c'est certain , mais pour l'avoir utilisé pendant les guerres cloniques ( qui eurent lieu , je le rappelle , pas loin de la bordure extérieure , à gauche du dédale de Reiki en fait ), je peux dire qu'il est efficace , léger mais pas super pratique rapport à la rallonge qu'il faut déployer ( en plus il faut se débrouiller pour trouver une prise , et en situation de combat , pas toujours évident ... ).
Parait-il que le YP 540 RW+ est pas mal , ils commencent à en parler sur le web ...
Et bonne année ionique à doux flux bien entendu :)

> Gwendal : ça méritera peut-être un autre post , histoire de constater les effets ( les dégats )de ce fameux XP 118 RW :)

nicocado a dit…

vive la suédoisie libre!

Mike a dit…

> Nicocado : là , je ne peux pas te donner tort :)

Anonyme a dit…

Bonne année et beaucoup de bonheur Mike !

Ti a dit…

Oh ! Un cross-over caché ! Dis moi tu es remonté en flèche sur le classement des blogs. C'est l'effet possible fin de SETI ?
En tout cas très bonne année à toi et long vie à Mikesquad (je n'ose pas souhaiter la même chose aux deathsquads tant leur vie est difficile).

Mike a dit…

> Yoann : je te souhaite tout pareil en cette nouvelle année :)

> Ti : pour le cross-over , certains ont cru que les Death Squad étaient invisibles , en fait ils étaient hors champ ,j'aurai du dessiner un bord de case , ça aurait été plus clair !
Pour le classement , oui ça remonte , pour des raisons qui me dépassent un peu , mais c'est cool , ça fait connaitre le blog un peu plus comme ça !
Et bonne année aussi à toi Ti ( pour les Death Squad , je leur ai fait commencer l'année sur les chapeaux de roues , mois de janvier , avril ou septembre ils sont logés à la même enseigne :) )!

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

ah oué...^^ j'avais associé les death Squad aux petits points en mouvements à droite de chaque "case.." je me suis dis "mince, il leur est arrivé un truc vicelard de derrière les fagots, on les reconnait plus! :o)
bon, je suis rassuré: s'il sont hors-champs, on peut presque les imaginer en pleine forme (pour une fois) ... ^^
Bonne année à toi, Mike, et longue vie aux Death Squad! (oh tiens, j'ai une petite idée pour un SETI là... ^)

Mike a dit…

> Julien : effectivement , je crois que ce n'était pas super habile de ma part , j'aurai du rajouter des bords de cases et puis ça aurait été nettement plus clair .
Merci pour les Death Squad , je transmettrai les voeux , mais fais gaffe , à force d'être gentil avec eux , ils vont finir par t'inviter dans une de leur patrouille , faudra pas venir se plaindre après ;)
Et bonne année 2008 of course :)

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

bon ok, c'est vrai que le seul language qui vaille pour eux,
c'est celui des armes, alors.. :o)
KaPow! Kapow!