dimanche 20 janvier 2008

SETI 2

Click on it for king size
Un SETI comme ça parce que j'ai vu " Je suis une Légende " au ciné cette semaine , que je verrai certainement " Cloverfield "dans trois semaines et puis aussi , avouons - le , parceque j'ai l'impression d'avoir commencé 2008 d'une façon un peu chaotique , mais bon , du moment que ça donne un SETI , l'honneur est sauf :)
Sinon , la planche de Mikesquad en hommage à un grand nom de la BD est finie , Brunoxo se charge des couleurs , et dès que ce sera prêt , ce sera mis en ligne ici .
Je suis curieux & impatient de voir ce que ça va donner :)
Voilà , voilà
Stay tuned :)

15 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

a ouai ça inspire le cinoch !!bel illust :j'adore cet effet lumineux dans la ville : et l'ambiance reste bien dark !une pers bien sympa en plus ! sinon j'espere que tu as recupere ta mobilité :le shorebreak n'aura pas le dernier mot !

Mike a dit…

> Gwendal : merci pour le dessin , c'est clair que le dernier film que j'ai vu m'a donné des idées , on verra ce que ça va donner après Cloverfield maintenant :)
Pour le crash de hier , j'ai ressorti mon attelle pour le genou et je bouffe des antidouleurs depuis hier soir mais autrement ça va :)

nicocado a dit…

moi aussi j'ai adoré ce film, bon j'ai préféré le livre de matheson, mais le new york en friche est une pure merveille...cela méritait bien un seti, well done.

Mike a dit…

> Nicocado : je n'ai toujours pas lu le bouquin , mais bon , j'ai trouvé le film plutôt bien foutu quand même .
Et puis ça m'a permis d'en faire une extrapolation SETI donc tout n'est pas perdu :)

Unknown a dit…

j'aime bien le petit "seti avenue" tout discret :p

Mike a dit…

> Marianne : je me demandai si qqu'un allait le remarquer .
Apparemment oui , merci :)

Franckie a dit…

Et les zombies ! ils sont où les zombies !???
(non ils ne sont pas dans mon cul, mike !!!)

helkarava a dit…

le début du film est vraiment bien, puis apres c'est la catastrophe. un vrai caca

Mike a dit…

> Franckie : ha ben non pas de zombies , juste des immeubles , et une ville désertée ça marche mieux pour l'esprit du SETI .
Pour "dans ton cul" , jamais je ne me serai permis de dire ça Franckie ( ha ben si c'est dit maintenant ;) ) .

> HK : oui , bon , évidemment la fin n'est pas la meilleure qui soit , mais dans l'ensemble ça reste quand même bien foutu comme truc .

Anonyme a dit…

Un chouette SETI avec des couleurs qui rappellent Mike & the UFO (après l'invasion bien entendu...)D'ailleurs ça fait longtemps qu'on n'en a pas entendu parler...

MonKe a dit…

tiens, je le sens vachement chaotique 2008 aussi .... tu seras à angoulème au fait ?

Mike a dit…

> Tomz : ha oui c'est vrai que'il y a petit côté de la série des UFO !
Le projet se repose dans les cartons ... pour l'instant , mais là je vais peut-être travailler si un projet interessant , trop tôt pour en dire plus , mais de toutes façons , si ça se concrétise j'en parlerai ici :)

> Monke : pareil , j'ai l'impression qu'il va y aavoir un drôle de truc pour 2008 , on en fera un topo le 31 dec 2008 , histoire de voir ;)
Pour Angoulême , Lilla m'avait demandé aussi , ben non je n'y vais pas , vous me raconterez tout ça via vos notes de blogs ( si vous en faîtes bien entendu :) ) .

Anonyme a dit…

C'est joli.
On croirait que mikesquad est au fond d'un océan dans une ville fantome ou un cimetière de bateaux.
En tout cas j'aime beaucoup.

H.E.R.V.E a dit…

c'est tout SETIgnon ça! j'ai bien els couleurs, l'ambiance d'être seul..
Quant à I AM LEGEND d'accord avec HK et nicocado...
j'ai le livre pour ceux qui le voudraient

Mike a dit…

> Bibule : merci :) Moi aussi ça m'a fait penser à un univers sous marin , j'ai d'ailleurs bossé qqles dessins à une époque sur le thème des fond marins justement , faudrait que je m'y remette , j'adore ça en fait :)

> Hervé : thanx aussi , et pour le bouquin , faudra que je le lise un de ces quatre mais là , j'en ai déjà d'autres à finir ou plutôt ... à commencer :)