lundi 21 janvier 2008

Même pas mal

Click on it !
Même pas mal , mais un peu quand même .
A demain :)
Stay tuned !

14 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

aaa quan même !!!

Mike a dit…

> Gwendal : reviens demain , tu fais une petite apparition dans la planche ( de BD ) :)

H.E.R.V.E a dit…

ben alors? Les tubes étaient trop fort pour toi?

Mike a dit…

> Hervé : oui là je me suis fait avoir comme un bleu .
Résultat : Tube 1/Mike 0 :)

Anonyme a dit…

mouahahahah
on t'avait pourtant prevenu: pas d'entrainement de surf dans la baignoire ou la machine à laver >)

Mike a dit…

> Cubik : raaa m'en parle pas ,et moi qui pensais avoir des genoux en adamantium , ben en fait je découvre que non !
Je te dis pas la surprise ...
Je viens de finir la planche qui va expliquer tout ça .
En ligne ici dès demain matin :)
Stay tuned :)

AlexDesign a dit…

Haaaaaaaaa tu vois que c'est pas bien les petites roues !

Mike a dit…

> Alexdesign : la surprise c'est que ce n'est même pas en sk8 que c'est arrivé ... Mais j'en ai déjà trop dit , rdv demain :)

Étien' a dit…

Héhé le message de Gwendal :)))))

Tant que c'est pas la main qui dessine :)

Bon, hébin à demain pour comprendre comment tu as fait, et ce que tu as...

A+

Unknown a dit…

Vu le dessin je parie pour une entorse au genou...

Bon rétablissement en tout cas, je compatis, je sais très bien ce que c'est =0(

Mike a dit…

> Etien : Gwen était là au moment ou je me suis bien frité c'est pour ça qu'il dit ça en fait , il attendait que je fasse un post là dessus :)

> Sigmathaar : je n'ai pas été voir de médecin pour l'instant , à mon avis ce n'est pas ligamentaire , mais plutôt un léger trauma intra osseux ( je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé en bcp plus violent ) , je peux marcher mais , mmm , j'ai mal et une sacrée gène , une douleur sourde qui vient et revient dès que je tend un peu trop la jambe .

MonKe a dit…

ben les ligaments croisés j'ai déjà fait, ça peut ressembler à ça, même si moi je m'étais déboîté le genou pour l'occase aussi :D

ce que je trouve très marrant c'est que c'est quand ça va moyen que tu es le plus productif ... genre si tes jambes c'était du hachis on aurait un post par heure pour nous raconter ça ... allez je te charrie mais j'espère que c'est pas trop grave, quand même ..... :s

Mike a dit…

> Monke : ha ben t'as pas fait les choses à moitié non plus , j'espère qu'au moins , c'était en tapant un triple flip sur 17 marches ( en skate ) ou dans un shorebreak de 4m ( en surf ) ;)

MonKe a dit…

hélas non, je suis juste tombé ! :D (oui c'est un peu la honte)