dimanche 6 janvier 2008

SETI 1 ( saison 3 )

Click on it !
C'est Tea Time ( désolé , pas pu m'empêcher ) .
Stay tuned :)

22 commentaires:

nicocado a dit…

Extra,énorme classe, joie de l'inatendue, en un mot bravo...

Anonyme a dit…

Mouahahahaha!!! EXCELLENT!!

Et puis en passant. l'illu elle-même est superbe!

On peut la voir sans la mise en page "Time"?

Anonyme a dit…

Mouahahahaha!!! EXCELLENT!!

Et puis en passant. l'illu elle-même est superbe!

On peut la voir sans la mise en page "Time"?

Anonyme a dit…

Et la page 18 ? Elle est où alors ? hein ?

Étien' a dit…

Roooh...

Elle commence facile cette saison 3 :))

Mike a dit…

> Nicocado : merci vieux frère , je me suis dit que ça ferait un petit truc un peu inhabituel comme ça :)

> Nusse : ha ben merci aussi , l'illustration est le SETI 11 que tu pourras trouver à la Rubriques " SETI saison 2 " :)

> Eymeric : pour pouvoir lire la page 18 , faudra acheter le Time de la semaine prochaine ;)

> Etien : merci , je me suis dit que ce serait bien de faire un truc un peu spécial pour commencer , et puis comme les SETI ne seront plus aussi réguliers , autant bien marquer le coup :)

Keb a dit…

SETI can't be dead ! Tant qu'il y aura de la vie y'aura du SETI !

I STAY TUNED

PS : que dit le New York Herald Tribune ?

Mike a dit…

> Keb : des SETI , il y en aura moins pour cette saison comme je l'avait dit dans celui de la semaine dernière , but one thing & only one thing is sure SETI TUNED :)
Pour le New York Herald Tribune , j'attend demain matin pour le trouver en kiosque , vu qu'ils ont fait les fièrs , ils ne m'ont même pas concacté , tsss les ingrats ... ;)

Gwendal lemercier a dit…

haha ! tres bon ! effectivement là tu viens de trouver un angle inattendu bravo !j'adoore quand tu surprends comme ça ! ça merite la palme du meilleur seti !

Ti a dit…

Le maitre des SETI ne pouvait être qu'un maitre des jeux de mots ! Bravo ! Le "Wait and See" rajoute une fébrilité lorsqu'on ouvre le blog... SETI or not SETI ? Merci !

Mike a dit…

> Gwendal : merci ! Faudra que j'essaye de faire d'autres trucs comme ça , comme tu dis c'est innatendu , enfin j'espère car mine de rien , pas évident de se renouveler après 2 saisons de SETI !

> Ti : heureux de voir que ce SETI un peu spécial soit bien acceuilli , et pour ce qui est du maitre des jeux de mots , toi ,Oxo & Anne ma soeur avaient une bonne longueur d'avance quand même , du coup j'essaye juste de rattraper mon retard ;)

le ballet des lucioles a dit…

c'est très bon Mike.
je savais que ce phénomène (les SETIs) deviendrait un evenement planetaire.
En tous cas cela le mérite

Mike a dit…

> Le ballet des lucioles : merci :) ' Me reste plus qu'à faire la une du Daily Planet maintenant ;)

Anonyme a dit…

yes le mystere du SETI !!! peu être que Dale Cooper serait en mesure de le résoudre ;) . Rha oui c'est une joli couv et une bonnee idée (ceci dit c'est vrai que l'on reste un peu sur notre faim et que l'on serait pas contre cette fameuse interview page 18).

Mike a dit…

> Tigwenn : haaa Dale Cooper , ça me rappelle que je ne me suis pas procuré la saison 2 de Twin Peaks suite aux soucis sur les DVD !
Je ne sais pas où ça en est dans cette histoire de DVD défecteux, c'est con , Twip Peaks commence à me manquer !
Pour l'interview , j'attend d'être ( vraiment ) célèbre , hu ! hu ! ;)

Anonyme a dit…

Et euh... Au fait... ça... ça veut dire quoi "SETI"? J'avoue que je viens depuis un moment et je me pose la question à chaque fois >.<

Anonyme a dit…

Trop sympa le SETIME.
Ca en jette !

Mike a dit…

> Coconuts : SETI , ça veut dire Search for Extra Terrestrial Intelligence rapport au programme d'écoute des étoiles lancé dans les seventies .
J'explique tout ça ( le rapport entre SETI & Mikesquad ) dans un post ... mais je ne sais plus lequel , je retrouve ça et je te mettrai le lien :)

> Anne ma soeur anne : merci :) Reste maintenant à trouver un SETI qui sorte encore de l'ordinaire pour la prochaine fois :)

Anonyme a dit…

Hiiiiii trop forte cette couv!!

Mike a dit…

> Lilla : merci :) Depuis , j'en ai fait d'autres dans le style de couv' détournée , bon ça ne servirait à rien de les mettre ici , il n'y aura plus l'effet de surprises , mais je me suis bien marré à les faire !

Anonyme a dit…

WOW!
excellentes idée et bonne réalisation, bien joué Mike!

by brunoxo

Mike a dit…

> Brunoxo : raaa ben merci bien :)