jeudi 2 septembre 2010

Superfatigueman vs Administration

Click on it for full size !
Voilà , aujourd'hui c'est la rentrée même pour notre ronfleur masqué préféré Superfatigueman , une rentrée particulère puisqu'il a rendez-vous avec cet entité mystérieuse qu'est l ' Administration .
Je sais pas pour vous mais quand j'ai un rendez vous dans ce genre , j'ai parfois l'impression d'arriver dans un monde parrallèle , un peu David Lynch sur les bords , enfin bon , ça m'a inspiré une note de blog comme quoi ça a servi à quelquechose ! :)
Et pour les nouveaux venus , Superfatigueman a déjà sevi sur ce blog , si vous voulez faire connaissance avec le roi de la sieste , c'est ICI et ICI et une apparition en guest star ICI .
Ce personnage a l'air de vous plaire en tous les cas , attendez vous donc à le voir revenir ( et dormir ) de temps en temps par ici !
On se retrouve très vite avec du Death Squad très certainement !
Stay tuned :)

25 commentaires:

Franckie a dit…

C'est ce qui s'est réellement passé ?????

Mike a dit…

> Franckie : non , mais franchement , c'est vraiment pas passé loin ! Ha ! ha !
Superfatigueman déteint peu à peu sur ma personnalité , faut que je fasse gaffe ! :)

Gwendal lemercier a dit…

haha !!! superfatigman doit etre allergique a ce genre de rendez vous !!ya un effet psy tres efficace !ça me rappele que la reprise est pas facile en effet !!

Mike a dit…

> Gwendal : Superfatigueman n'a pas souvent de rdv comme ça , mais quand ça arrive c'est vécu comme un véritable traumatisme dont le seul rémède est une cure de mega sieste ( pratiquée sans modération et avec dévotion ) .
Et ça marche . Bien même :)

Thomas a dit…

Excellent, çà sent le vécu ^^

Gwendal lemercier a dit…

j'imagine !! la sieste est une veritable religion pour pussuperfatigueman !

Mike a dit…

> Gwendal : une réligion et une institution , un art de vivre enfin tout quoi ! :)

Mike a dit…

> Thomas : oui , un peu quand même ! ^^

Renaud Cerqueux a dit…

(pouce) aime votre note de blog

mari a dit…

YOUHOU! enfin le grand retour! Moi c'est le genre de rdv que j'évite le plus possible aussi! Mais en même temps, arriver avec 30min de retard, c'est jamais grave, de toute façon, ils ont tjrs plus de retard eux!

Mike a dit…

> Renaud : merci et ( pouce ) aime votre commentaire aussi .

> Mari : et oué le grand retour ! :) Pour l'anecdote je ne suis pas arrivé en retard mais j'ai failli rester prisonnier de mon lit en mode Superfatigueman que j'étais .
Pas certain d'avoir autant de chance la prochaine fois ! Hé ! hé !

Thomas a dit…

L'idée çà serait de venir au rendez-vous avec l'oreiller ^^

Grapho a dit…

Mais ça ne va pas de prendre des RV à 9h du matin, non plus !!

Anonyme a dit…

Ou alors demande à dormir sur place la veille au soir ...

Au fait, mes plumes m'ont menée jusqu'à Vannes où je nous construit un nouveau nid, alors si tu passes dans le coin en dédicace ou autre(et si t'as envie surtout), envoie un texto pour que je passe te voir ;-)


bisou !

Caroline

Mike a dit…

> Thomas : j'y avais pensé ! Pas pour moi hein , pour Superfatigueman bien sûr , son arme ultime l'oreiller , ouaip , un peu la classe !

> Grapho : oui mais après je suis tranquille pour toute la journée , le bon revers de la médaille ! ^^

> Caroline : ha ben extra , ben écoute si je passe dans le coin pour une future dédicace , ce sera avec plaisir ! :)

Nico a dit…

Sans déconner je savais même pas que les administrations ouvraient à 9heures, parce que par expérience eux ils sont plutôt en mode "superglandouilleman"
sinon là planche est excellente ça me rappelle ce matin, et hier... et avant hier...

Mike a dit…

> Nico.hervé : je crois qu'ils ouvrent même à 08h30 certains jours , enfin je crois .
Mais bon quand j'ai un rdv à prendre dans ce style , comme le disais à Grapho plus haut dans les commentaitres , je me débrouille pour que ça soit le matin , à l'ouverture , pas de file d'attente , les gens sont moins énervés etc ... Bref tout un art !
Merci pour la planche en tous les cas , Superfatigueman reviendra c'est certain , mais quand ... là , on verra , c'état un peu l'exploit de poster une note de blog en ce moment !

Tomz a dit…

En même temps SuperFatigueMan a quand même un pouvoir super utile: pouvoir s'endormir à volonté.
Trop balèze.

Mike a dit…

> Tomz : et oui , voilà tout est là , " endormissement à volonté et c'est la joie qui renait " , mince je crois que je vais la garder celle là , genre le cri de guerre fétiche de Superfatigueman :)

brunox a dit…

hé hé hé, dans quelques jours mon j'ai un rdv stressant mais à 14h, ouf !
enfin je dis "ouf" mais ça risque de chauffer pour moi,
je te raconterai si j'en reviens vivant !

bonne nuit :)

Mike a dit…

> Brunox : courage chèr ami et sache que tu peux compter sur le support moral de Superfatigueman! :)

gwen a dit…

ex-ce-llent.

Mike a dit…

> Gwenn : marchi ! :)

Fauve a dit…

Ahahaha je rigoles car je pense à un pote qui a une 'tain de maladie. Il peut s'endormir n'importe ou ^^" Il a déjà perdu un taf en dormant en plein réunion ^^" Il faut qu'il soit toujours occuper sinon c'est mort pour lui ^^"

Mike a dit…

> Fauve : ah oui , carrèment !!! Mince , il va falloir q'il rejoigne très vite le club des Ronfleurs Masqués ! ^^