jeudi 23 septembre 2010

Death Squad , Lonely Louie and friend

Click on it ( it's free ) !
Une petite recherche de design " bestioles/dragounet des bois " sur lequel est venu se greffer Lonely Louie au dernier moment .
Et puis ( et surtout ) c'était l'occaz de crayonner un peu , vu que j'étais plus en mode encrage ces derniers temps .
On se retrouve avec d'autres crobards from ze jungle parce que , pinaise , des recherches ce n'est pas ce qui manque ! ^^
Voilà , voilà
Stay tuned :)

18 commentaires:

solenn ma a dit…

"dragounet"... ouiouioui, c'est vrai qu'il est mignon, ce petit bonhomme à pics énormes sur le dos !

Mike a dit…

> Solenn ma : voui , c'est du " Dragounet ( du bois joli ) " choupi style " , yep total concept ^^
Sinon festiblogs ce weekend pour toi au fait ?

solenn ma a dit…

ah bin oui : j'y travaille. Manolosanctis y a un stand, j'ai même pas l'choix :)

Mike a dit…

> Solenn : cool ( enfin ça fait le bosser le weekend ça ! ) , happy festiblogs en tous les cas ! :)

mari a dit…

rooo mais il a une bonne bouille ^^ même si j'aimerai pas me retrouver devant une bestiole comme ça!

Thomas a dit…

Bien drole Mike bravo

Nico a dit…

Merci encore pour ce crobard franchement sympatoche!!!
Y'a pas une version dragounet de poche pour allumer les barbecues?...

Mike a dit…

> Mari : t'inquièt , y'en a pas bcp par ici des dragounet des bois . Quoique , qui sait , un soir de pleine lune , au vallon du Stangalard , en cherchant bien ! :)

> Thomas : ha ben merci ! :)

Mike a dit…

> Nico.hervé : merci pour le dessin , et pour " le dragounet de poche " , si , si il existe et sera dans l'album ( dans les strips ) , toujours livré avec Lonely Louie ( mais sans le barbecue ) ! ^^

Anonyme a dit…

Ce petit comm juste pour te prouver que je rate aucun post ;-P

@ ++ bisou

Miss Plume

tomz a dit…

C'est plutôt Lonely Louie qui aurait besoin d'une greffe de visage ^^
Toujours aussi sympa ces recherches. Ca fait un sacré teaser...

Mike a dit…

> Miss Plume : hé ! hé ! C'est vrai que ça faisait qqles posts que je ne t'avais pas vu par ici , enfin dans les comm ! ;)

> Tomz : thanx ! Et tiens , justement, concernant les teasers , ils sont terminés il y en aura d'ailleurs 5, 6 ou 7 , mais je me demande s'ils ne vont pas être gardés pour une promo av... oups , bon , il est encore trop tôt pour en parler ici ! ^^

Gwendal lemercier a dit…

hehe ! il s'est fait cramer la mèche ...mais il garde l'esprit positif ça me rappele une certaine session ...

Mike a dit…

> Gwendal : oui toujours le moral le Lonely Louie ! Pour la session dont tu parles, hé ! hé ! Vivement la prochaine en tous les cas , vraiment dommage qu'on loupe le truc aujourd'hui , raaaa j'essaie de ne pas y penser ! ^^

Anonyme a dit…

Toujours aussi extra tes crayonnés , il y en aura dans l'album ?

java a dit…

Dis donc, un dragon des bois qui crache du feu!?! Pourvu que ça sait viser, ces bestioles ;-)

Anonyme a dit…

Mike : C'est depuis que j'ai eu une dédicace privée à domicile, je fais ma snob maintenant :-P

Miss Plume

Mike a dit…

> Anonyme : merci ! Et concernant les crayonnés sur les plancheset/ou strip ce sera pour un autre projet , l'album des " Death Squad " sera lui encré de façon " traditionelle " ^^

> Java : ha oui , mais des millénaires à chasser dans la jungle ont affuté leur visée , Lonely Louie ici , en est la preuve vivante ou plutôt fumante ( waouuu , quel humour , je suis en forme aujourd'hui ! ) :)

> Miss Plume : Hé ! hé !