lundi 13 septembre 2010

NY Project


Click on it for full size !
Petits dessins/recherches détentes histoire de retrouver les ambiances trashy/trash et brumeuses sur lesquelles je travaillerai ( peut-être ) après les Death Squad .
Bon , ce n'est pas encore d'actualité , vu qu'il reste quand même de quoi s'occuper avec nos loosers intergalactique , mais j'y pense , j'y pense .
Voilà , voilà !
Et on se retrouve très vite avec Lonely Louie !
Stay tuned :)

11 commentaires:

Renaud Cerqueux a dit…

nice!!!

Mike a dit…

> Renaud : thanx ! :)

Nico a dit…

l'ambiance me fait pensé à la dernière série de rêve dans inception, intriguant, et esthétiquement désastreusement sublime. Le plus énervant c'est que si ça se trouve t'as fait ça sur un coin de table à l'heure de l'apéro.

Pour Lonely Louie, depuis le nombre de post qu'il est attendu , l'a du se faire bouffer par un kroakolouiettausaurus et il met un peu plus de temps que prévu à parcourir les 275mètres d'intestin le séparant de la sortie. Courage Louie we're waiting for you!!!

Mike a dit…

> Nico.herve : intéressant cette comparaison avec Inception car ... je n'ai pas vu le film ( et oui un des rares encore ).
Et pour le modus operandi du dessin , c'est un peu ça ! Ha ! ha !
En fait je l'ai fait en 5min juste avant d'aller me coucher juste parceque j'avais un surplus d'encre à écouler ( ça a du me prendre plus de temps en le scannant , faire une version couleur , passer les deux fichiers de PSD en JPEG , les mettre sur mon blog ;) )

Alors concernant , ce chèr et tendre Lonely Louie , la vérité vraie c'est qu'il n'a pas été désintégré par une des propres mines ou englouti par un " kroakolouiettausaurus " ( kornu ) mais c'est que j'attendais juste une reprise des visiteurs de septembre , vu que voilà c'est plus la foule ici mais , mais , mais enfin bref , le post est prêt et ce sera en ligne après demain ( sauf bien entendu si évènements extraordinaires , genre panne internet, invasion extraterrestre etc ... ^^ )

Thomas a dit…

Sympa mais sombre ^^

mari a dit…

les loosers intergalactique... bien trouvé comme nom, ça les décrit bien je trouve^^

Mike a dit…

> Thomas : un avant goût de mon futur projet ... enfin peut-être ! Wait and see comme on dit ! :)

> Mari : j'avais aussi en stocks " les bras cassées de l'espace " et bien d'autres !
Quand l'album sera sorti , tu verras que l'appellation n'est pas usurpée , loin de là ! :)

brunox a dit…

GLOP GLOP
project ufoïdale,
encore que pour la mise en couleur il y a peut-être mieux à trouver, mais bon hein, je dis ça, je dis rien ;)
Sinon as-tu achevé les "Dédé Squad"?

n.b.
"Le Baron Rouge" de George Pratt a été réédité !! esthétiquement c'est vraiment chouette! (mis à part peut-être la maquette de couverture, mais bon, je dis ça, je dis rien:)

Mike a dit…

> Brunox : pour la colorisation , j'ai vraiment juste posé une teinte et rehaussé de blanc pour voir ce que ça pourrait donner , mais j'ai plus la tête sur un autre projet les Death Squad ( waou t'as vu la transition ) et pour répondre , ce n'est pas encore terminé !
Concernant le Baron Rouge , excellente nouvelle , dans le style réedition je me suis finalement acheté " Frankenstein " avec les illustration de Berni Wrightson , depuis le temps que je le voulais celui-là !

brunox a dit…

hé mai oui, il y a qques mois qu'elle est en librairie cette réédition de Berni W., ça m'éton-
ne pas que tu es "craqué"...plus qu'à le faire dédicacer !

Mike a dit…

> Brunox : oui qqles mois , et voilà , à force de le voir encore et encore ce beau livre , ben voilà quoi .
Pour le faitre dédicacer , je ne dirai pas non bien entendu !
Et si ce n'est pas possible je me " contenterai " d' une de Mignola !