mercredi 1 septembre 2010

Superfatigueman vs Administration ( teaser )

Click on it !

Les " vacances " étant terminées , le blog va ( essayer ) de reprendre une activité normale ! Alors , juste pour vous mes lecteurs et lectrices adoré(e)s , en exclusivité mondiale , voici de ce qui vous attend demain : le retour de celui que vous avez été nombreux à redemander , le ronfleur masqué ( l'alter ego de Mikesquad ) " Superfatigueman " .
Et oui on commencera fort , puisqu'il s'agira de " Superfatigueman vs Administration " , tout un programme .
Voilà , et ça sera normalement pour demain :)
Sinon les Death Squad , ça avance , j'aurai plein de petites choses à vous montrer dans quelques temps .
Stay tuned :)

13 commentaires:

Franckie a dit…

huhu ! en tout cas la case est super drôle !

Mike a dit…

> Franckie : thanx ! Le reste est assez " gratiné " aussi , tu verras ça demain normalement ! :)

Nico a dit…

bah j'ai hate d'être à demain moi!!!

Unknown a dit…

Euh "VoirE pas du tout"

J'adore ce dessin :)

Mike a dit…

> Nico.hervé : je confirme ça sera bien demain , je viens de la terminer à l'instant !
Stay tuned :)

> VdV :
Euh "VoirE pas du tout" , mmm je ne vois pas à quoi tu fais référence ! Hu ! hu !

Et merci pour le dessin ! :)

Thomas a dit…

Bonne reprise ^^

Mike a dit…

> Thomas : merci , un peu calme niveau visiteurs la reprise ,mais bon ce n'est que le teaser , j'espère juste que ça bougera plus demain avec la planche !

denis.ro a dit…

Ben ouais : vivement la planche ! Parce que ça donne envie d'en voir plus, ton teaser (tu me diras, c'est fait pour ;-). Rien que cette case, et j'en zigomate d'avance.

Mike a dit…

> Denis.ro : ha ben cool merci ! :) A demain donc pour la suite ! :)

Anonyme a dit…

C'est même pas drôle de nous faire saliver comme ça .... ;-)

Caroline (miss plume)

Mike a dit…

> Caroline : ha ben si , c'est le principe ! ^^
Pour les Death Squad , j'ai prévu pas mal de trucs en teasers comme ça ... en mieux , à mon avis ça vous plaira ( enfin j'espère ) ! :)

Thomas a dit…

Tu veux qu'on fasse de la pub? ^^

Mike a dit…

> Thomas : pour ?
Les Death Squad ?
Mon blog , Mikesquad ? Superfatigueman ?
Dans les tous les cas ... oui , moi si on me fait de la pub hein ...^^