mercredi 15 septembre 2010

Death Squad , Lonely Louie choupi style + dédicace festival Préenbulles


Click on it for full size ( it's free )
Voici les recherches/crayonnés de Lonely Louie ( en " choupi " style ) dont je vous parle depuis quelques post déjà .
J'en ai un bon paquet comme ça avec des bestioles pas possibles , des ambiances de jungle , du Lonely Louie en action ( ou pas ) et puis encore des bestioles pas possibles , enfin bref de quoi alimenter le blog pendant quelques posts encore , le reste atterrira peut-être ici un de ces quatre !

Autrement pour info , je serai en dédicace avec Mick Le Galli pour " La Guerre des OGM " le samedi 18 septembre au festival Pré en Bulles qui se tiendra à Bédée ( pas loin de Rennes ) , d'autres auteurs comme Alain Goutal , Lionel Chouin , Joub , Nicoby , Jerome Lereculey sont aussi attendus :)
Voilà , voilà
Stay tuned :)

14 commentaires:

Grapho a dit…

C'est beau.
Rien de plus constructif à dire. C'est beau.

Mike a dit…

> Grapho : je serai bref aussi , ( un grand ) merci ! :)

Thomas a dit…

C'est louche que çà soit aussi choupi et vu le pont qu'il enjambe çà sent le coup foireux ^^

Franckie a dit…

C'est vrai que c'est beau !
Ca va sortir quand ?

Mike a dit…

> Franckie : thanx ! Pour la parution , je ne sais pas trop encore , vu qu'aux dernières nouvelles la sortie , pour diverses raisons éditoriales va être décalée apparemment .
Bref wait and see !

mari a dit…

HAHA toujours aussi lonely ce louis ^^
Mais que va-t-il ENCORE lui arriver?!
après "mais où est donc passé la 7ème compagnie", "mais où est donc passé lonely louis?!"

Mike a dit…

> Thomas : on voit que tu as déjà tout compris à l'esprit Death squad ! ^^

> Mari : à voir ce qu'il a pris tout au long des strips et des planches , à mon avis il aura besoin d'un peu de repos à Plaisiroïd City le Lonely Louie , parceque ... quand même quoi ! Enfin bref , pour voir tout ça vivement qu'il sorte cet album ! :)

Nico a dit…

EXCELLENT!!!

C'est bizarre comme tout le monde sent qu'il va manger chaud not' Lonely Louie!

Mike a dit…

> Nico.hervé : merci !
Pour Lonely Louie , effectivement il semblerait bien que personne n'ait été dupe malgré le côté " choupi " style on dirait !

Thomas a dit…

Ouais j'essaye l'immersion ^^

java a dit…

Ça fait bougrement plaisir de le revoir (en vie, de surcroit), ton Lonely Louie !

Mike a dit…

> Java : merci ! Et sois rassuré il va revenir ! Si ! si ! :)

MrLol a dit…

Bon ben j'ai bien hâte de voir ça!!!Tjrs aussi beaux c'est petits crobards Mazette!!Je t'ai loupé près d' ché mô!!En même temps je dormait en presqu'île de Quiberon sur une plage déserte et un soleil de feu de dieu...A plus dude!!(St Mal?)

Mike a dit…

> Mr Lol : thanx pour les crobards , je vais essayer d'en mettre un petit inédit demain au cas où tu repasses par ici !
Oui j'étais au festival de Bédée , c'était extra d'ailleurs , mais bon ça a été aller retour Brest Rennes dans la journée , bref rapide !
Pour St Malo , je ne sais pas encore !
Envoie de tes news old chap ! :)