mercredi 10 décembre 2008

Snow Patrol

Click on it !

Je sais pas pour vous mais chez nous à Brest ça caille ( froid et humidité ... terrible pour mes genoux tout abimés de skater :D ) , du coup voici un petit truc en couleur directe de circonstance ( et tiens , aussi en rapport avec la note de Mikesquad sur l'avancement de l'alboum ) .

Et puis en parlant de froid qui glace jusqu'au os , si vous étiez passé à côté , vous pouvez aller faire un tour sur ma note de l'année dernière , "Honskaii " , note toujours d'actualité d'ailleurs et qui résume assez bien le confort de mon atelier ces derniers jours ( je ne dessine pas encore avec des gants , mais , croyez-moi , ça va pas tarder ) :D

Ha oui , autrement , sur le site de Bodoï il y a eu ( encore , hu ! hu ! ) un petit papier concernant la dernière note de Mikesquad « Modus Operandi « , cité en même temps que celle Boulet , holy sh**t ! A voir ICI

Bon , vous l'aurez remarqué , j'ai un peu de mal à poster régulièrement ici mais il faut que l'album avance , du coup , c'est le blog qui ralentit mais , mais , mais je ne vous oublie pas et il y aura du Mikesquad incessamment , sous peu , peut-être même avant !
Voilà , voilà ( et chauffez vous bien ! )
Stay tuned :)

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Bof, ça va chez moi, c'est plus ambiance palmier et soleil... J'habite en Malaisie, 30° toute l'année ;)

Courage sous le froid français.

Mike a dit…

> Gz' : ha ! ha ! 30° ... Et bien ce matin ici sur Brest il faisait 0° et là à 09h53 à l'ombre il fait 3°.
Mais 30° pour un brestois , c'est too much , on y survit pas ! :D

Renaud Cerqueux a dit…

C'est super beau.

Padls a dit…

:O et °-0
Enfin bref j'ai les yeux qui se décrochent et la mâchoire gui se déboîde dellement z'est beauh !

Mike a dit…

> Renaud Cerqueux et Padls : ben merci bcp les gars :)

Franckie a dit…

ouais c'est vrai que c'est beau !

Étien' a dit…

Bon ben pour ne pas faire comme tout le monde, je vais dire que c'est moche...








...gnnn!! Merde, c'est vrai que c'est beau !!

Rah, il m'en faut peu pour rentrer dans le rang, j'aurais pas tenu longtemps :)

Mike a dit…

> Franckie : merci mec ! :)

> Etien' : ha ! ha ! merci aussi ( et puis je me disais bien ça te plairait un petit truc en couleurs directes ) :)

Anonyme a dit…

Ton ciel est magnifique !!! C'est de l'aquarelle ? Bravo.

Mike a dit…

> Plume de pan : merci bcp ! L'illustration a été réalisée avec des encres aquarelles et puis un peu de blanco et de gouache pour les effets de neige , le tout sur un papier assez épais 300g spécial aquarelle , voilà , voilà :)

Gwendal lemercier a dit…

me dis pas que tu as dejà des rhumatismes ?

Gwendal lemercier a dit…

avec le paysage que tu as représenté ya de quoi en avoir : et c'est vrai que ton ciel il dechire !!!

Mike a dit…

> Gwendal : hum , ben si quand il fait humide , j'ai les genoux qui dégustent bien comme il faut , je crois que c'est un mal commum chez les adeptes de la roulette au bout de qqles années de pratique :D
Et merci pour le dessin man !

Anonyme a dit…

Je t'aurais bien proposé de venir bosser chez moi, amis ma tanière n'est pas assez grande, hi hi hi !!

Par conte prends soin de toi tout de même, c'est pas le moment de tomber malade si tu veux continuer à pouvoir dessiner ;-)

je t'envoie une vague de chaleur !

@ ++

Caroline

Anonyme a dit…

...tu pourras p't'être investir dans la Snowboard-Corporation et la Mouflenterprise cette année,brrrrrrr, jouli post

Unknown a dit…

Carrément superbe !!

Au fait, toi qui est un casse cou invétéré (tu le répète assez souvent)

As-tu déjà essayer le ripstik ? C'est un engin improbable mais fabuleux à mi chemin entre le skate, le roller et l'hopital ^^

Mais c'est diablement maniable et jouissif comme truc ...

Mike a dit…

> Caroline : ha ben c'est gentil , merci :)
J'ai quand même décider de chauffer finalement , difficilement tenable autrement !

> Brunox : très bonne idée , je te dis pas les royalties avec ça , de quoi me payer le chauffage toute l'année :D

> Cé-go : merci pour l'illustration , finalement il y a des réactions avec ce genre de post , pas autant qu'avec une note de Mikesquad mais ça me fait bien plaisir , merci :)

Alors pour le ripstick , ha ! ha ! J'aime bien ta définition de l'objet :D
Et bien , non jamais essayé , je reste un puriste skate dans l'âme , hu ! hu ! Pas de roller , ni de snakeboard , juste ma planche à roulette :)
Par contre j'essaierai bien juste pour voir ce que ça peut donner , et j'ai vu que des gars tapent des flips avec ça !!! Hé bé !

Anonyme a dit…

salut Mike,
ton interview (réalisé lors de la rencontre blogueurs à Neptune) est enfin écoutable sur le site de la webradio On'R : www.on-r.fr !
Bonne écoute ^^.

mari a dit…

1-Magnifiques couleur directe qui montre bien ce qu'on "subit" à Brest en ce moment(le rhume me guette)
2-chez moi, même avec le chauffage, il fait super froid du à la cave qui est juste en dessous!
3-le titre de la note fait-elle référence au groupe de musique nord-irlandais du même nom?

Mike a dit…

> Zeelou : ha cool , je vais aller voir ça , merci ! :)

> Mari :
1- marchi :)
2- j'ai donné aussi , depuis j'ai déménagé , moi c'est d'être au dernier étage sous les toits qui ( me ) refroidit !
3- ha ben même pas tiens , c'est pour ça que j'ai plein de visiteurs aujourd'hui :D

Anonyme a dit…

Belle illu, Mike ! Mais y a jamais de neige à Brest :/
Au fait, tu connais le flow-board ? un drôle de skate, ma foi… Voilà, à+

Lommsek a dit…

Je te rassure. Ici, aussi, à Paris, on se gèle les miches grave. J'ai bien envie de te chourer ton image pour m'en faire un fond d'écran. Puis-je ?

Mike a dit…

> Last : hé komenkcé ?
Pour le flow board , un peu comme pour le ripstick , je reste un puriste de la planche en bois avec 2 trucks et 4 roues , hu ! hu !
Mais ça a l'air bien marrant , je n'en ai pas vu par ici dans les shops , donc difficile d'en essayer un :D
Et merci pour l'illustration :)

> Lommsek : j'imagine qu'à Lutèce vous devez connaitre des températures plus basses mais ici en bonus on a ... l'humidité et le doux crachin brestois , le mélange est somme toute assez usant :D
Pour l'illustration , mais faites chèr ami , avec plaisir ( et en plus tu gagnes des points de karma , dingue hein ?! ) :)

Anonyme a dit…

#Last, on doit vivre dans des univers parrallèles, il neige qquefois à Brest-même, au moins un fois tous les dix ans!et puis des fois on a du soleil aussi;)
#Mike, jme demandais, Littlesquad ne serait-il pas en train de siffler la Marseillaise ?)

Mike a dit…

> Ox : il semblerait bien que Mikesquad chante l'hymne de la Suédoisie , mais cela demanderait à être vérifier :)

Anonyme a dit…

yop yop...ca y est le net de retour!!
bah si il caille a Brest je t'explique pas dans les Yvelines...j'ai des stalactites de 20 cm sur le balcon.
ceci dit merci pour le fond d'ecran,c'est vrai qu'il est d'actualité ;)

Mike a dit…

> Arfaou : ha ! ha ! Oui j'imagine que par chez toi , ça doit être un peu plus rock'r'roll niveau température !
T'as pas croisé de Taun Taun ou de Walker ( AT-AT ou AT-ST ) dans les parages encore ? :D