mercredi 24 décembre 2008

Happy Nouël ( in Speed Mode )

Click on it !
Et puis , autrement , si vous voulez jeter un coup d'oeil sur le site de Bodoï , il y a une petite selection de post de blogs sur noël , et bien entendu ce n'est pas parcequ'il y a la dernière note de Mikesquad que je vous dis ça hein ! :D
Allez , bonne à fêtes à tous , profitez bien , faites les foufous et tout et tout :)

Stay tuned :)

22 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est du très bon ça...
Tout pour bien commencer ses vacances !

Anonyme a dit…

joyeux noel aussi, pareil ! ouai ! et bonne bouffe surtout !

Gwendal lemercier a dit…

aaaaaa la soucoupe de nouël excellent!!! bien vu mike ! attention aux abus quan meme pour le fete !bon noel ou bien !!

Anonyme a dit…

joyeux Noël!!!!!

Anonyme a dit…

...gaffe à pas tout gerber quand tu passeras le cône de Mach, après ça devrait aller tout seul jusqu'à "c", et là je ne répond plus de rien, j'espère juste que t'as pris tes aspirines!!
(passe le bonjour à Ole Christensen ;D{et stay tuned !)

Mike a dit…

> Konilop : merci :) Des quoi tu dis , des "vacances " ? Mmmm , ça a l'air bien comme truc , faut que je m'y mette :D !

> Mouk : merci , merci , tout pareil pour toi !
On se tiens au jus pour le WipeOut HD , je vais me prendre un ou deux jours de pause , ce serait l'occas' :)

> Gwendal : le " ou bien " je l'avais oublié celui-là ! Ha ! ha !
Merci pour le dessin , et passe de bonnes fêtes aussi man :)

> Fab : thanx ! Toi aussi :)

> Oxo : la soucoupe est un modèle de tourisme , pas certain qu'on parte dans les étoiles avec , mais , mais , mais , on sait jamais :)
Pour Ole Christensen , , je dois t'avouer que je ne savais pas qui c'était ( j'ai alors pensé à une top model style venu du froid , genre suédoisienne quoi ) , en faisant des recherches , hum ... non en fait :D
Mais bien vu la référence en tous les cas !

Étien' a dit…

Haha, bien vu :)

Bonnes fêtes à toi également Mike !

Mike a dit…

> Etien ' : marchi , marchi :)
Happy Nouël aussi chèr ami !

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes à toi ! :)

Mike a dit…

> Gaël : bonnes fêtes ( métalliques ) à toi aussi :)

Anonyme a dit…

ouai, pas de soucis, mais pas cette semaine en, tout cas... je sui strès demandé faut dire ^^ et puis faut que je m'entraine a guitar hero 4... :P

Mike a dit…

> Mouk : ok d'ac , on trouveras un moment plus tard , pas de soucis !
Et quoi ... Guitar Hero 4 ?!!! Raaa , fais gaffe je vais fini par devenir résident permanent si je passe ! :D

mari a dit…

Happy Christmas!!!Don't eat (and drink) too much, and know that you won't be the only one to have lot of work to do during the holidays...^^
(and my regards to E.T.!)
xxx

Mike a dit…

> Mari : Merry Christmas too , ça va être très calme à mon avis , mais je passerai le bonjour aux ET pas de soucis :)

Unknown a dit…

Joyeux Nouël!....

Anonyme a dit…

petit et grand Mike je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour l'année à venir et surtout un succès OGMique pour tout ce tavail fourni !!
De mon côté le projet avance à grand pas !

@ ++ bisous !



Caroline

Mike a dit…

> Ideo : avec un peu de retard bonnes fêtes de fin d'année aussi !

> Caroline : et ben c'est gentil merci bcp et puis plein de succès pour ton projet en cette nouvelle année qui s'approche ! :)

H.E.R.V.E a dit…

Comme ton mikesquad, je passe vite fait, avant de devenir tout bleu et je te dis bravo pour cette influence old SCi fi!

Anonyme a dit…

Gniiii!!
En retard, mais joyeux noël a toua aussi Miiike!!!

Mike a dit…

> Lilla : ha ben merci , et puis très content de te revoir ici , waouuu ça faisait longtemps !
Profites- bien des vacances enfin si tu en as et tant que j'y suis , big up pour ta nomination pour la révélation des blogs d'Angoulème , yeaaah ! :)

Anonyme a dit…

Mais tu sais, c'est pas parce que je laisse pas de commentaire que je passe pas voir ce qui se passe... Je passe souvent ici n_n, mais j'ai pas toujours des trucs intéressants à dire, alors souvent je dis rien n_n.

Mike a dit…

> Lilla : ha mais c'était pas un reproche , c'est juste que je trouvais sympa de te retrouver ici , hu ! hu !
Mais content de savoir que tu passes toujours par ici hein :)