mercredi 19 décembre 2007

Honskaii

Click on it !

30 commentaires:

Romuald a dit…

hé hé




hé hé




hé hé

Gwendal lemercier a dit…

haha : bien vu !! encore un bel exemple de decoupage !! decidement le froid t'inspire !! mais il doit te paralyser aussi et pour travailler c pas super !! j'ai le meme pb ! les doigts trop crispés !!!

Mike a dit…

> Swims : fait froid aussi chez toi on dirait ;)

> Gwendal : ha ben merci pour cette planche , des découpages comme ça , ce sont des petits trucs sur lesquels je m'éclate bien , je me ferai bien un album comme ça tiens :)
Pour le froid , yep dur , dur , apparemment les températures remontent en fin de semaine ... mais moi je suis pas sûr de me réchauffer pour autant ;)

Keb a dit…

Dès que l'on fait du feu dans la cheminée on t'appelle !
Very funny !

Mike a dit…

> Keb : merci :) Tu sais je suis pas loin de faire un feu au milieu de mon salon si ça continue comme ça ;)

Anonyme a dit…

Wah ! Super note !

Anonyme a dit…

Wah ! Super note !

Anonyme a dit…

W/ah ! Su\*-per/ nzot_e !

nicocado a dit…

encore une super trouvaille pour tonton mike, c'est vrai que ça coute cher ce chauffage...

Mike a dit…

> Ob : m@r c/ i :)

> Nicocado : merci pour la trouvaille , en même temps j'ai pas trop eu à me creuser la tête pour la trouver celle-là , hu hu :)
Je sais pas combien il fait dans mon appart' mais je vais te dire que c'est pas vraiment les tropiques ... ;)

Étien' a dit…

trop bon !!

pas besoin d'en ajouter.. très efficace :))

bravo Mike...

Anonyme a dit…

J'espère que tu as commandé un slip en polaire avec le petit papa noël !

Mike a dit…

> Etien ' : merci bcp :)

> Pilou : cette année , je commande TOUT en polaire :)

MonKe a dit…

chouette, ben y'a plus qu'à faire un festi-ours blancs parce que ça caille chez tout le monde je crois ...... je dessine en manteau et gants par exemple :D

Anonyme a dit…

Très bonne la planche, jolie trouvaille !! C'est vrai que la température ambiante est plutôt vers le bas en ce moment. A force d'aller au boulot en vélo, je vais bien finir par croiser des pingouins, c'est Hinouit !

Mike a dit…

> Monke : pas facile de dessiner avec les gants ... ;)
Moi depuis aujourd'hui , je suis passé au bonnet ... dans l'appart' :)
C'est bien aussi , j'ai l'impression d'être en vacances à la neige ... sans la neige .

> Alexdesign : waouuuu , en vélo ? Ben dis donc un vrai guerrier le Alex !
T'arrive au taf avec des stalagtites plein les cheveux et le blouson , c'est ça ?
Et au fait , chapeau bas pour le jeu de mots :)
Signé :
Miko ( humour aussi ;) )

Franckie a dit…

Ca fait pareil chez moi quand je parle, alors j'écris...

Mike a dit…

> Franckie : mon clavier est recouvert de givre ... alors je pense ;)

Anonyme a dit…

Bientôt, à côté de l'air comprimé et des lingettes pour écran, on trouvera l'antigel pour PC et le kit mains-libres pour le clavier :)

Logique donc que par ce froid, gel et bulles ("J'ai les boules"...haha... ok, je prends mon tranxene et pis dodo...)


PsiCoyote, mode couverture chauffante sur chaise de Pc (rhaaaaaaah...!)

Mike a dit…

> Anonyme ou PsiCoyote : très bonnes idée que ce kit main libres pour clavier :)
" Mode couverture chauffante sur chaise de Pc " , je t'envie là , moi je ne suis pas loin de faire un feu de joie au milieu de mon salon histoire de gagner qqles degrés ... :)

Anonyme a dit…

Enfin de retour avec un nouveau pc j'étais en manque ... ca fait du bien de retrouver les deathsquad et autres.
Et pour rester en rapport avec la note: c'est vrai qui caille chuis bien content d'avoir une cheminée :)

Mike a dit…

> Bibule : content de retrouver un des fidèles du blog :)
Ha ben , t'as bien de la chance d'être équipé toi ! Yep , une cheminée , c'est peut-être ça que je devrai demander à Noël tiens :)

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

ouaiy, super note ! 'tain c'est vrai que ça caille en ce moment! heureusement qu'il y a la chaleur du p'tit soleil qui réchauffe un peu l'atmosphère ...un peu ^ Ca peu p'tere donner naissance à un style
de dessin un peu.. tremblé?

Mike a dit…

> Julien Lamanda : ja vais commencer à devenir un pro du dessin " tremblé " ( même avec des gants ) si ça continue comme ça ;)

Anonyme a dit…

Haaaa mais comment ça se fait que t'en es là, pitain ça me rapelle quand yavait pas de chauffage chez moi, j'étais au bonnet, écharpe, gant, couette etc... Haan mais faut que tu te chauffes keu même, parce que tu vas mourir sinon (pitain le hivers en bretagne, en plus, c'est vraiment la loose, froid ET humide u_u... )...
Ou alors t'apprends à danser la tektonik et là, tac, ça devrait te réchauffer (haha, je suis en train de timaginer danser la tektonik :D, hahahaha)...
Bon mais courage sinon!

Anonyme a dit…

lol mdr
clair,c'est bien trouvé
+1
oops pardon.....+10 ;)

Mike a dit…

> Lilla : ben en fait je limite vraiment le chauffage vu que c'est un chauffage électrique et ça coûte mine de rien !
Ben ici , pour une fois c'est pas humide mais bien sec , mais c'est vrai que quand il fait froid et humide, c'est vraiment l'horreur ( surtout quand on va surfer d'ailleurs , le pire étant quand il faut se changer sur le parking ;) ).
Pour me voir danser la tektonik , tu vois , plutôt mourir de froid ! Ha ! ha !

> Arfaou : merci pour les 10 points , allez c'est Noël , 100 pts ? Allez quoi ;)

Unknown a dit…

Excellent !
Très bien vu !! :D

Mike a dit…

> Le Breton : merci & content de revoir par ici :)

Fauve a dit…

Ah oui je confirme c'est franchement bien vue et effectivement actualité !!!
Car je ressens la même choses >.>