mardi 4 novembre 2008

Couleur direk Fantasy

Click on it !
Un peu de couleur directe pour célébrer le retour du soleil ( ou plutôt l'arrêt de la pluie sur notre belle région brestoise ) :)
L'image d'aujourd'hui est en fait un détail d'une illustration plus grande réalisée il y a quelques temps pour un projet de livres d'illustration fantasy sur lequel j'avais commencé à bosser .
Là avec la BD , j'ai mis ça de côté mais , qui sait , j'y reviendrai peut-être un de ces quatre , enfin ça me plairait bien en tous les cas .
Si vous êtes intéressés par ce genre de boulots , j'en ai d'autres dans ce style disponibles à la vente sur le site de la galerie l 'Encrage :)
Voilà , voilà
Et retour de Mikesquad très vite !
Stay tuned :)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Il en a pas marre de polluer les blogs avec sa brute ridicule!
Ceci dit, comme toujours ton travail en couleurs directes me fait bien baver d'admiration :)

Mike a dit…

> Tomz : effectivement ça devient lourd , la prochaine fois , ça sera viré .
Merci bien pour l'illustration , raaaa il me tarde de reprendre mes pinceaux et de repartir dans ce style d'ambiance :)

AlexDesign a dit…

Mike > Tu devrais le virer. Il me semble avoir vu ce post sur un autre Blog....
Sinon pour l'illustration au premier coup d'oeil c'est marrant mais ça m'a fait penser au mont St Michel dans la tempète...

Mike a dit…

> Alexdesign : ce n'est pas la première fois que j'ai ce commentaire et moi je l'ai vu sur un bon nombre de blog !
Pour l'illustration , ha oui tiens ( ça me rappelle que je n'y suis jamais allé au Mont St Michel , c'est assez impressionnant parait-il ! )

Anonyme a dit…

Oué c'est n peu pluvieux, tempêtueu comme ambiance pour fêter la "secheresse" d'aujourd'hui :), ceci dit, c'est tres joli.

Il fait moins mouillé mais au boulot ya toujours autant de boue :(

Gwendal lemercier a dit…

aa belle colo et surtout belle reserves avec les encres : et puis celebrons le retour du soleil : mais oui mais c bien sûr ! d'autant que cela nous arrive en même temps que le retour du swell hehe !et en grande pompe!

Étien' a dit…

Trèèèèès sympa !!

Tu sais dans quoi te lancer après les OGM, les Couleurs Grandement Maîtrisées :)

A+

Mike a dit…

> M4ss : merci pour l'illustration et j'ai bien fait de célébrer le retour du soleil parceque là , aujourd'hui , hum , c'est plus ça :D

> Gwendal : merci :) Yes , on croise les doigts pour le retour du swell avec soleil en prime , par contre ... l'eau va être froide ! :D

> Etien ' : ha ! ha ! Bien vu , les CGM , je retiens l'expression ! :D
Merci pour l'illustration aussi :)

Gwendal lemercier a dit…

tu m'etonnes là ça fait 1 petit mois qu'on est pas retourné : on va se geler les courges ! ^^

Franckie a dit…

C'est ta résidence secondaire ?

Mike a dit…

> Gwendal : yep , à mon avis on va deguster là :D

> Franckie : tout à fait , le chateau se trouve en plein milieu des terres bénies de Suedoisie d'ailleurs , tu es le bienvenu :)

Gwendal lemercier a dit…

tu as reçu ton exemplaire des enfants de la chimere au fait ?

Mike a dit…

> Gwendal : yep bien reçu , j'ai fait un post pour annoncer tout ça :)

Anonyme a dit…

De toute beauté ce paysage à l'encre, chapeau !

Mike a dit…

> Robin : merci bcp , je n'ai plus trop le temps de travailler cette technique et ça commence à ma manquer , bref j'espère m'y remettre bientôt ! :)
Très chouette tes planches aussi ( j'étais sur ton blog à l'instant :) )