jeudi 6 novembre 2008

Art book Spootnik Editions




Petite news vite fait en passant , je viens de recevoir deux arts books publiés par Spootnik Editions regroupant un bon paquet d'illustrateurs ayant collababorés au magazine Khimaira magazine , Gwendal Le Mercier , Marc Moreno , Sebastien Grenier , Jung , bcp d'autres ... et votre dévoué serviteur .
Vous retrouverez une de mes illustrations dans le art book sur les dragons et une autre sur " Les Enfants de la Chimère " .
Si vous êtes interessés par les bouquins , le site de Spootnik éditions est ICI
Sinon , l'illustration d'aujourd'hui est un détail d'un des dessins que j'avais envoyé mais qui n'a pas été retenu , bref un inédit juste pour vous .
Voilà , voilà , c'est pas tout , j'ai des OGM sur le feu ( et une note de Mikesquad à terminer ) !
Stay tuned :)

8 commentaires:

Franckie a dit…

Hey ! ça serait bien d'avoir une petite photo des pages où on voit tes illustrations !

Étien' a dit…

Pfiouuu..

Ca donne envie :)

Ton crayonné est superbe... (il est entier en vrai ou c'est juste un portrait ?? sous-entendu évidemment que j'aimerais bien le voir entier :))

Mike a dit…

> Franckie : une des illustrations avait été mise ici mais ça fait un moment , du coup j'ai préféré mettre aujourd'hui un inédit :)

> Etien ' : merci bcp :) Le dessin est un détail , il manque un petit bout ( au niveau du cou notamment ) .
J'en avais fait 2 autres dans ce style qui n'ont pas été retenues , apparemment c'était plus les illustrations couleurs qui les interessaient , dommage je les aimais bien mes dragounets en crayonnés :)

Gwendal lemercier a dit…

yes 2 beaux book : j'ai hate de decouvrir ton dragon retenu du coup ..ça fait plaisir des cadeaux juste avant noel hehe !

Mike a dit…

> Gwendal : tu l'avais déjà vu l'illustration en fait , c'est celle qui avait été publiée en pleine page dans Khimaira mag sur les dragons .
Oui , c'est cool de les recevoir , surtout que ça fait quand même un bail que les dessins avaient été envoyés :)

mari a dit…

youhou, une nouvelle planche de Mikesquad pour bientôt?!
Hâte hâte hâte...

Anonyme a dit…

Salut mike,
désolé de te relancer mais est ce que tu as reçu mon mail pour le calendrier de l'avent (histoire que je puisse me retourner au cas où) ?
J'ai déjà quelques accords : y a des chances qu'il soit... interessant ! :D

Mike a dit…

> Mari : oui pour bentôt ... enfin j'essaye ! :)

> Pilou : bien reçu et répondu ( à l'instant ) , c'est ok pour moi :)