mardi 18 novembre 2008

Dark Fantasy collab et Bodoï


Click on it !
Allez zou , ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de dessins de dark groumph fantasy par ici .
Avec , en bonus , une chouette mise en couleur sur ordi d ' Etien' ( et si vous voulez voir l' illustration en plus grand qu'ici , clik clik ICI ) .
Merci Etien' et au plaisir de remettre ça :)
Autrement , il y a eu un petit article dans Bodoï concernant ma dernière note de blog ( merci à Allison Reber ! ) , l'idée de faire progresser Mikesquad à travers les pics enneigés m'a bien plu ( et à vous aussi on dirait :) ) .
Je crois que je vous tiendrais au courant de l'avancement des pages de La Bataille des OGM de cette façon , il y a de quoi faire , ( j'ai un petit faible pour les ambiances enneigées ) , et puis tiens , ce sera peut-être aussi l'occasion de faire enfin une note de blog en couleurs directes :)
Voilà , voilà !
Stay tuuuuned :)


23 commentaires:

mari a dit…

les ambiances enneigées?! On sait jamais, si ça se refroidi, ac la pluie qu'on a déjà eu, on pourrai reconvertir la rue Jean Jaurès en piste de ski...
Sinon, sympa la mise en couleur^^

Mike a dit…

> Mari : tu vas rire mais c'est déjà arrivé , ça fait très longtemps , mais on avait eu énormèment de neige une année et un gars s'était tapé la rue Jean Jaurès ... en ski !

Et pour la mise en couleur , ça fera plaisir à Etien' :)

Franckie a dit…

Ah ya un chouette boulot sur le corps de la bestiole !

Franckie a dit…

tiens d'ailleurs ça me dirait bien d'en faire un aussi, Mike !!!

Gwendal lemercier a dit…

il a bien illustré l'ambiance en colo sur ce crayonné bien gratté..felicitatuion c vraiment du bon boulot !dingue ça change !

Mike a dit…

> Franckie : oui , il a fait du bon boulot Etien :)
Pour faire une colo , ha ben oui , très bonne idée , je t'enverrai un truc en crayonné si tu veux !

> Gwendal : et bé il va être content Etien ' là :)))

Lommsek a dit…

ouais bodoiii la gloaaaare, mein göt ! Attends, je prends un calmant.

Mike a dit…

> Lommsek : ha ! ha ! Mein göt aussi , moi je me suis pris un bon petit Guronsan pour fêter ça :D

Étien' a dit…

OUaiiis, notre collab :))

Content que ça plaise !
Je pense qu'il y en aura d'autres, si Mike prend le temps de vider ses cartons, pleins de belle surprises comme celles-ci :)

A plus, et merci l'ami !

Mike a dit…

> Etien : merci à toi aussi surtout , super boulot !!!
Pour d'autres collab ce sera avec plaisir ... et t'inquièt ' on a de quoi faire :)

Anonyme a dit…

Mais quelle claaaaasse ^^
Binetôt j'oserai plus t'aborder! :p

Anonyme a dit…

joulie collaboration, Caza 'a qu'à bien se tenir!)

Mike a dit…

> Djou : hu ! hu ! Pas de ça entre nous voyons :D
Merci pour le dessin ( et la colo ) en tous les cas !

> Oxo : ben marchi aussi :)
Tiens en parlant de Caza , suite au post concernant les bouquins d'illustrations chez Spootnik studios auxquels j'ai participé , j'avais oublié de citer qu'il y avait aussi Caza présent dedans , et oui :)

mari a dit…

ha ha ha, y'a que des brestois pr faire ça!! Donc l'objectif cette année sera la rue de Siam (ou alors les deux à la suite, en contournant la mairie bien sur^^). Sauf si cela n'a déjà été réalisé!!

H.E.R.V.E a dit…

Bonsoir! Moi qui apprécie énormément le noir et blanc, je suis scotché devant ce travail. Belle collaboration en effet. Quant à Brest en ski.. Pourquoi pas? Mais il faudrait que des artistes nous croquent pendant nos exploits... et Brest est plein d'artistes

Mike a dit…

> Mari : ha peut-être qui sait !

> H.e.r.v.é : merci pour le dessin , ben dis donc Etien ' succés total on dirait bien :)

Autrement , la prochaine fois qu'il y aura une tempête de neige sur Brest , je ferai le cascadeur rue Jean Jaurès ou ailleurs , et j'essaierai de filmer ça :D
Stay tuned :)

H.E.R.V.E a dit…

Attention mon petit Mike, la derniere que tu as écris une chose pareille, c'était à propos de la pluie et de courir sans les rues.
Quoique, avec ton casque ou le casque de Dark Vador...

mari a dit…

J'attend la tempête de neige avec impatiente!!!!

Mike a dit…

> H.e.r.v.é : holy sh**t , tu te souviens mieux de mes notes de blogs que moi , j'ai intérêt à faire gaffe à ce que je raconte par ici ! :D

> Mari : voui , moi aussi :)

Étien' a dit…

"ben dis donc Etien ' succés total on dirait bien :) "


On dirait bien ! Et ça fait plaisir :)

Mike a dit…

> Etien ' : ha ben c'était bien mérité aussi :)

Anonyme a dit…

bon alors, ces "Watchmen", qu'est ce que ça raconte en 2 ou 3 mots ?)
moi j'avais lu ça il y a qques années, va falloir que je m'le relise car j'en est oublié même les grosses lignes, j'me rappelle que c'est cynique à souhait mais pas seulement,et que ça sortait du lot de la production de l'époque(et encore j'ai lu ça au début des années 2000 et c'était édité en France en 1987), ça doit être la première bd de a.moore que j'ai lu, la seconde ce devait être "v pour vendetta", ensuite sur les conseils de l'ami le galli j'ai lu "top ten", moins sombre mais tout aussi épatant dans l'écriture et les trouvailles, ensuite bla bla bla(malheureusement les transpositions ciné de ces livres trahissent piteusement l'esprit et la lettre du bonhomme, encore que je n'ai pas encore vu le film "v pour vendetta...on pourra en reparler + tard), bye! )

Mike a dit…

> Oxo : je vais faire bref , mais ça a été quand même une grosse claque cette BD .
Pour te dire 3 ou 4 jours après l'avoir lu , j'ai commencé à la relire , et je me suis vite rendu compte de plein de petits détails devant lesquels j'étais passé complètement à coté la première fois etc etc ...
Apparemment , la BD va être republiée en février en format d'origine à petits prix 15 euros , et ce un mois avant la sortie du film ( d'ailleurs si tu n'as pas vu le 2 ème trailer , dépêche-toi vite :D )